tu bosses pour GGS ?morback a écrit :bah quoi , entre la 3 et la 4 y a que ces 2 la qui sont a reprendre
SW > Leia Bust Episode IV
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
morback a écrit :meme pas, sinon on aurait du battle droid, du snow, du tie ... et j en oublie
Tu ferais du Gungan aussi

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- morback
- POTF2 - SOTE

ainsi que les gardes de gunray, et les geonosiens
ca implique evidement de faire les chefs separatistes

et pour ma part je ferait meme 1 ou 2 garde rebel pour HOTH et sur TANTIVE IV

ce que je ferait pas (en buste evidement): jabba ( et l'ensemble de son palais du coup car un palais de jabba, sans jabba

la cantina non plus ... et pas les pilotes de pod racer
mais pour els troupes franchement je serait pour faire tout (sauf le droidek , en buste je vois pas trop comment ca peut donner)
- bobavince
- Vintage ROTJ
nan, c'est juste qu'il y a plein de bustes qui viennent de sortir, et dans l'ordre elle vient après !
ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours pas de nouvelle sur l'expédition de la statue
ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a toujours pas de nouvelle sur l'expédition de la statue

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso je l'attend avec impatience ce bust il à tout simplement l'air magnifique 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- bobavince
- Vintage ROTJ
et il va l'êtreFell a écrit :Perso je l'attend avec impatience ce bust il à tout simplement l'air magnifique

- Jojo08
- Vintage POTF
T'inquiètes pas ça va venir, il y en avait une à vendre sur ebay en BIN en provenance de Hong Kong la semaine dernièrebobavince a écrit :nan, c'est juste qu'il y a plein de bustes qui viennent de sortir, et dans l'ordre elle vient après !

- bobavince
- Vintage ROTJ
il l'avait "IN HAND" le gars ?Jojo08 a écrit :T'inquiètes pas ça va venir, il y en avait une à vendre sur ebay en BIN en provenance de Hong Kong la semaine dernièrebobavince a écrit :nan, c'est juste qu'il y a plein de bustes qui viennent de sortir, et dans l'ordre elle vient après !
- Jojo08
- Vintage POTF
Oui j'avais d'ailleurs mis le lien dans la section "les affaires d'ebay", voila le lien :bobavince a écrit :il l'avait "IN HAND" le gars ?Jojo08 a écrit :T'inquiètes pas ça va venir, il y en avait une à vendre sur ebay en BIN en provenance de Hong Kong la semaine dernièrebobavince a écrit :nan, c'est juste qu'il y a plein de bustes qui viennent de sortir, et dans l'ordre elle vient après !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=007
- bobavince
- Vintage ROTJ
oui oui, c'est vrai. maintenant je m'en souviensJojo08 a écrit :Oui j'avais d'ailleurs mis le lien dans la section "les affaires d'ebay", voila le lien :bobavince a écrit :il l'avait "IN HAND" le gars ?Jojo08 a écrit : T'inquiètes pas ça va venir, il y en avait une à vendre sur ebay en BIN en provenance de Hong Kong la semaine dernière
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=007

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ah ben ce serait bien qu'elle arrive, comme ça je la récupérerai avec Obi Wan ANH