Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

scoutbiker
SAGA
SAGA

26 mars 2011 12:30

darkplegius a écrit :va le changer aupres de ton mag :idea:
Le blème, entre temps j'ai jeté le ticket :x C'est pour ça que je suis vraiment dégouté !
romain33 a écrit :Biennn nosferatu,scout!!!!!!!! ;)
Yep Romain, pas jeune ce film, mais j'aime beaucoup et K.K crève vraiment l'écran. On dirait presque que Nosferatu fut un rôle inventé pour lui :x
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mars 2011 13:54

scoutbiker a écrit :Le blème, entre temps j'ai jeté le ticket :x C'est pour ça que je suis vraiment dégouté !
Ca c'est ballot !!!
Pour la place que ça prend, laisse le dans la boîte sous le livret s'il y en a un.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
scoutbiker
SAGA
SAGA

26 mars 2011 14:02

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
scoutbiker a écrit :Le blème, entre temps j'ai jeté le ticket :x C'est pour ça que je suis vraiment dégouté !
Ca c'est ballot !!!
Pour la place que ça prend, laisse le dans la boîte sous le livret s'il y en a un.
C'est vrai, très mauvaise habitude que j'ai de ne pas garder mes tickets !
Faut dire que je ne pensais pas en avoir besoin :x
J'espère que sera le seul car j'en ai encore pas mal à visionner et cette histoire me calme un peu !
Merci pour vos réponses :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 mars 2011 19:16

moi c'est pulp fiction qui passe pas!!!!!!!!!!!! :cry:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

26 mars 2011 22:35

les boules en plus c'est une tuerie :dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 6:55

m'en parle pas, un de mes films préférés!!!!

c'etait un coffret tarantino avec les deux kill bill, jackie brown et Pulp Fiction!!!!!
écoeuré...

:cry:

apparement avec ce support çà arrive quelques fois...( mise à jour à jour pourtant )

je vais changer de lecteur
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2011 9:12

t'as pas la ps3 :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
scoutbiker
SAGA
SAGA

27 mars 2011 10:18

romain33 a écrit :m'en parle pas, un de mes films préférés!!!!

c'etait un coffret tarantino avec les deux kill bill, jackie brown et Pulp Fiction!!!!!
écoeuré...

apparement avec ce support çà arrive quelques fois...( mise à jour à jour pourtant )

Pulp :x Un de mes films préférés également...
Je lorgne sur le même coffret que toi Romain :bave:

A propos de ces coffrets, je commence par contre à me méfier et je m'explique :
J'ai pris par exemple le coffret "Predator" et je remarque que c'est la "sale version" du premier opus qui est proposée ! J'espère que ce n'est pas une politique délibérée des éditeurs "d'écouler" dans des coffrets ce qu'ils auraient beaucoup de mal à vendre à l'unité, c'est à dire des BR apparemment faits à la va vite et uniquement dans un but marketing !
J'ai aussi le coffret Besson que j'ai pris essentiellement pour le "5e élément" et j'ai lu récemment qu'il existe justement deux versions du film en question : l'une est excellente et l'autre... plus que moyenne.
J'ai pas encore eu le temps de voir quelle version je possède donc mais j'espère que c'est la bonne !!!

Si vous avez des commentaires à propos de la qualité des films contenus dans vos coffrets, je pense qu'il pourrait être super intéressant d'en parler ici :wink:

Bon dimanche à tous et bon film :mrgreen:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 10:42

Bien sûr que certains coffrets sont faits pour écouler des films pratiquement invendables en solo.

Exemple du dernier Shyamalan : "le dernier maître de l'air".
Sortie à bas prix dans un premier temps puis avec 5 € de réduction immédiate et enfin, un coffret avec le sixième sens ou le village sous l'appelation "Shyamalan collection" (prochainement).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 15:29

darkplegius a écrit :t'as pas la ps3 :?:
non j'ai la xbox360 ;)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 15:40

scoutbiker a écrit :
romain33 a écrit :m'en parle pas, un de mes films préférés!!!!

écoeuré...

Pulp :x Un de mes films préférés également...
Je lorgne sur le même coffret que toi Romain :bave:

A propos de ces coffrets, je commence par contre à me méfier et je m'explique :
J'ai pris par exemple le coffret "Predator" et je remarque que c'est la "sale version" du premier opus qui est proposée ! J'espère que ce n'est pas une politique délibérée des éditeurs "d'écouler" dans des coffrets ce qu'ils auraient beaucoup de mal à vendre à l'unité, c'est à dire des BR apparemment faits à la va vite et uniquement dans un but marketing !
J'ai aussi le coffret Besson que j'ai pris essentiellement pour le "5e élément" et j'ai lu récemment qu'il existe justement deux versions du film en question : l'une est excellente et l'autre... plus que moyenne.
J'ai pas encore eu le temps de voir quelle version je possède donc mais j'espère que c'est la bonne !!!

Si vous avez des commentaires à propos de la qualité des films contenus dans vos coffrets, je pense qu'il pourrait être super intéressant d'en parler ici :wink:

Bon dimanche à tous et bon film :mrgreen:
pour le coffret tarantino je l'ai eu sur cdiscount à 14€!!!
tu peux y'aller les yeux fermés, les 4 films sont d'une super qualités images et sons!!!
( à part pulp bien sûr qui passe pas sur mon samsung BDP 15OO )

le coffret predators, je l'ai pris aussi avec la premiere version du premier prédator!!!
effectivement il y'a eu la réedition les sa lauds!!!!
Apparement elle n'a pas fait l'unanimité, certains trouvent l'image trop clean, trop lisse et visages cireux!!!

pas de rachat tout de même!!!

J'avais pensé aussi à créer un topic sur les réeditions!!!

Rambo 4 director 's cut qui change pas forcément en bien par rapport à l'édition classique (scènes coupées, d'autres rajouttées )
T2 avec jacquette arnold contre version endos ( la seconde est meilleure )
gladiator...
usuals suspect
ect
scoutbiker
SAGA
SAGA

27 mars 2011 18:10

Yep Romain, comme tu le dis, le sujet des réeditions pourrait être très intéressant :super2:
Au passage, tu as cité Gladiator et je fais partie des "heureux élus", j'ai la mauvaise :fache:

A la base, pas mal de trucs dispo que je n'achète pas pour le moment en attendant des versions collector (genre Blade runner, 2001, etc...)
Pour revenir à Gladiator, on m'annonce une version collector, boîtier métal, version longue, bonus et le reste, je me dis que voilà enfin l'édition que j'attendais... et bhé nan !!! Ils en refont une derrière strictement identique jusque dans le boîtier et où cette fois la qualité d'image est parait-il enfin splendide :surprised:

Je trouve cela écoeurant et là je crois que ça va quand même me calmer grave !
Grop coup de gueule messieurs les éditeurs !!!
On comprend que le BR ait beaucoup de mal à se faire toute la place qu'il mérite.
Oui à la sortie de gros titres, non à l'inondation des linéaires avec des BR faits avec des rustines et à la va vite pour attendre une vraie édition digne de ce nom :evil:
M'enfin :cry:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 20:53

gladiator j'ai pas pris encore, mais j'avais faillis!!!

il y'a les blu rays LOTR aussi, versions courtes sortis et bientôt les versions longues qui seront quand à elles sur deux disques pour un film!!!!!!!!!
soit les trois films sur 6 blu rays :roll:

çà craint un peu quand même!!!

Surtout si j'ai bien compris les bonus seront sur DVD :evil:

Blade runner je l'ai acheté et j'ai pas accroché :oops: :oops: :oops:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mars 2011 23:09

Bienvenue au club romain, Blade Runner, je l'ai en DVD collector et je me suis endormi devant :lol:
Et au second visionnage, j'ai pas réussi à accrocher ... pourtant un film "culte" mais moi il m'ennuie plus qu'autre chose :P
scoutbiker
SAGA
SAGA

28 mars 2011 10:11

Darth Maul a écrit :Bienvenue au club romain, Blade Runner, je l'ai en DVD collector et je me suis endormi devant :lol:
Et au second visionnage, j'ai pas réussi à accrocher ... pourtant un film "culte" mais moi il m'ennuie plus qu'autre chose :P
Là évidemment, c'est autre chose et ça ne se discute pas, je respecte :wink:
Je ne peux que dire qu'en ce qui me concerne, Blade Runner est et restera l'un de mes films préférés :x
Vive le steampunk :mrgreen:

Pour revenir au sujet, j'attends donc une Giga Méga Edition de la mort qui tue pour ce film... c'est plus que faisable avec le BR... J'epère qu'ils le feront :belebele:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »