succeptible........ et parano en plusTHX 1138 a écrit :J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit :ça dépend envers quiTHX 1138 a écrit :, Bobavince généreux, c'est de la SF !

Modérateur : Staff MIB
succeptible........ et parano en plusTHX 1138 a écrit :J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit :ça dépend envers quiTHX 1138 a écrit :, Bobavince généreux, c'est de la SF !
La choucroute plutôt...THX 1138 a écrit :J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit :ça dépend envers quiTHX 1138 a écrit :, Bobavince généreux, c'est de la SF !
Ah ben oui !bobavince a écrit :je ne savais pô que tu continuais en plusbaronfel a écrit :Bah, pou le soleil, il n'y en avait pas baucoup sur le marché aujourd'hui et j'étais sous les parasols...quand au Pastis, j'aime pô ça![]()
![]()
blague à part, ca me rassure de voir que ce n'est pas mon adresse email qui est foireuse !![]()
courageux Baron
et les saucissesbaronfel a écrit :La choucroute plutôt...THX 1138 a écrit :J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit : ça dépend envers qui
C'est bête, j'suis Normand !baronfel a écrit :La choucroute plutôt...THX 1138 a écrit :J'en déduis que je sens l'pâté !bobavince a écrit : ça dépend envers qui
la crème fraîche qui a tourné ça sent pô très bon non plusTHX 1138 a écrit :C'est bête, j'suis Normand !baronfel a écrit :La choucroute plutôt...THX 1138 a écrit : J'en déduis que je sens l'pâté !
stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!)
Tu ne connaît pas stormy toiTHX 1138 a écrit :stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!), tu ferais ça ?
THX 1138 a écrit :Pas grave ! C'est le geste qui compte pour moi. Si c'est sincère et pas une blague bien sûr !