Nickel, comme d'hab' !!!
sf collector
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- Roba Fett 76
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Merci Olivier pour mon Death Angel !!! 
Nickel, comme d'hab' !!!
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Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- regio
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Jojo08 a écrit :ben faut bien s'aider un peu![]()
mais comme j'ai dit dans mon post pour l'instant le parrainage n'est pas très utile puisqu'on ne peut pas utiliser les points
je viens de faire une commande ce week end et j'ai pu utiliser mes points de parrainage
- Roba Fett 76
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hello,
je m'adresse à vous car j'ai, pour la seconde fois, un souci concernant un remboursement avec sfcollector.
la première fois, j'ai laissé passer, c'était un retour de mini-casques MR, ça a tardé... bref.
là j'ai retourné une Premium Exclu d'Anakin Skywalker il y a déjà plusieurs semaines, même pas ouverte puisque j'ai tout simplement refusé le colis à La Poste.
c'était un paiement en 3 fois et la seconde échéance n'a pas été facturée, donc ils ont bel et bien pris ma demande d'annulation en compte. par contre, aucune trace des 99€ de la première échéance, malgré plusieurs mails et plusieurs appels (ça ne répond jamais et le répondeur s'enclenche au bout de deux bips et demi, évidemment).
ça me rend fou parce qu'on sait tous qu'à la base, c'est un truc sérieux, alors je comprends pas que des problèmes pareils soient possibles avec eux, et que surtout, ils aient le pire service client de la planète à ne jamais répondre, alors qu'ils ont BEAUCOUP de clients.
en plus je suis certain qu'ils se contentent d'ignorer mes mails, quand je leur avais écrit pour des demandes sur des proders j'avais toujours eu des réponses.
bref, si certains ici peuvent aider, j'apprécierais vraiment, merci d'avance
edit: je sais pas si c'est dû à mon post ici mais je viens de recevoir un mail de confirmation de remboursement, c'est enfin réglé :]
au cas où: merci beaucoup.
je m'adresse à vous car j'ai, pour la seconde fois, un souci concernant un remboursement avec sfcollector.
la première fois, j'ai laissé passer, c'était un retour de mini-casques MR, ça a tardé... bref.
là j'ai retourné une Premium Exclu d'Anakin Skywalker il y a déjà plusieurs semaines, même pas ouverte puisque j'ai tout simplement refusé le colis à La Poste.
c'était un paiement en 3 fois et la seconde échéance n'a pas été facturée, donc ils ont bel et bien pris ma demande d'annulation en compte. par contre, aucune trace des 99€ de la première échéance, malgré plusieurs mails et plusieurs appels (ça ne répond jamais et le répondeur s'enclenche au bout de deux bips et demi, évidemment).
ça me rend fou parce qu'on sait tous qu'à la base, c'est un truc sérieux, alors je comprends pas que des problèmes pareils soient possibles avec eux, et que surtout, ils aient le pire service client de la planète à ne jamais répondre, alors qu'ils ont BEAUCOUP de clients.
en plus je suis certain qu'ils se contentent d'ignorer mes mails, quand je leur avais écrit pour des demandes sur des proders j'avais toujours eu des réponses.
bref, si certains ici peuvent aider, j'apprécierais vraiment, merci d'avance
edit: je sais pas si c'est dû à mon post ici mais je viens de recevoir un mail de confirmation de remboursement, c'est enfin réglé :]
au cas où: merci beaucoup.
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JFS
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Bonjour à tous,
J'ai commandé une Indiana Jones prémium Sideshow EN STOCK a 270 euros lundi dernier (ça fait donc une semaine). La commande est validée, l'argent prélevé et......RIEN. La commande est toujours "en préparation".
Pas de réponse aux mails (ça visiblement, c'est la routine).
La période ne me parait pas propice aux "rush". C'est au contraire une période calme. Du coup ça m'inquiète.
Certains ont-ils des commandes en suspend comme moi ? Est-ce que par hasard ils sont en vacances ? Merci pour votre aide.
JFS
J'ai commandé une Indiana Jones prémium Sideshow EN STOCK a 270 euros lundi dernier (ça fait donc une semaine). La commande est validée, l'argent prélevé et......RIEN. La commande est toujours "en préparation".
Pas de réponse aux mails (ça visiblement, c'est la routine).
La période ne me parait pas propice aux "rush". C'est au contraire une période calme. Du coup ça m'inquiète.
Certains ont-ils des commandes en suspend comme moi ? Est-ce que par hasard ils sont en vacances ? Merci pour votre aide.
JFS
- polothejedi
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la poste galere pas mal a cause des avions on a pas mal de soucis au boulot. Donc peut etre que olivier de sf s'assure que les soucis sois passer.
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JFS
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Incroyable : ce matin j'ai eu une réponse par mail !!!!!!!!
Et pour cause, "mon" indy n'est pas en stock contrairement à l'indication du site (et je viens de voir qu'il est toujours affiché en stock sur le site) mais Olivier me promet un réassort la semaine prochaine...
J'avoue flipper un peu car ce modèle est en rupture un petit peu partout et je me demande où il peut trouver des modèles restants... Mais bon laissons faire les "professionnels". Qu'en pensez vous ?
Il est quand même embêtant que les stocks ne soient pas indiqués en temps réel (même si je me doute qu'entre les ventes par correspondance et les salons, ça doit être un peu compliqué).
J'attends de voir la semaine prochaine...
JFS
Et pour cause, "mon" indy n'est pas en stock contrairement à l'indication du site (et je viens de voir qu'il est toujours affiché en stock sur le site) mais Olivier me promet un réassort la semaine prochaine...
J'avoue flipper un peu car ce modèle est en rupture un petit peu partout et je me demande où il peut trouver des modèles restants... Mais bon laissons faire les "professionnels". Qu'en pensez vous ?
Il est quand même embêtant que les stocks ne soient pas indiqués en temps réel (même si je me doute qu'entre les ventes par correspondance et les salons, ça doit être un peu compliqué).
J'attends de voir la semaine prochaine...
JFS
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OK merci maitre Yoda, je reste donc zen !!!!!!!!!
JFS
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