Modérateur : Staff MIB
Un petit up la dessus !scoutbiker a écrit :"THX 1138" : Enorme problème ! Le BR ne passe pas... je ne peux lire plus de 11 seconde apparemment![]()
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce BR en particulier ou sur un autre titre de la gamme "Warner Blu Line" ?
Peut-être un problème de système anti-copie ?
Si vous avez une solution pour finalement réussir à voir ce film, évidemment, ce sera une grande joie (J'ai mis à jour le firmware pour l'occasion et ma platine est une SONY BDP S470).
C'est commercial, c'est pour t'obliger à prendre le blu-raySITH161 a écrit :Ouaip ca arrive sur certains titres a priori
Moi bizarrement, c'est un DVD qui ne passe pas sur mon lecteur BR.
Il se lance normalement et lorsque je fais le choix de la langue du DVD ( pas de la version du film, de toute facon je n'arrive pas jusque là), plop il m’éteint le lecteur![]()
Lecteur: LG BX 580
Film: Troie
Va comprendre
Bhé suis pas prêt de voir THX alorsSITH161 a écrit :Ouaip ca arrive sur certains titres a priori
Moi bizarrement, c'est un DVD qui ne passe pas sur mon lecteur BR.
Il se lance normalement et lorsque je fais le choix de la langue du DVD ( pas de la version du film, de toute facon je n'arrive pas jusque là), plop il m’éteint le lecteur![]()
Lecteur: LG BX 580
Film: Troie
Va comprendre