sf collector
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ne te fait pas de soucis pour le réassort, olivier degote toujours des trucs un peu rare un peu partout.
501st Legion Member - TK27388
- Darkside38
- POTJ
SFC, je recommande, colis nickel et il m'ont toujours répondu. De plus il ont des prix plutot bas par rapport aux autres sites concurrents. Donc messieurs de SF ne changez rien, et surtout pas les prix 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Personne par la guerre ne devient grand
- chewee-levelu
- Modérateur
Mega Feedback ....
Une belle grosse palette avec des trucs

Une belle grosse palette avec des trucs

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Trollgnondpom
- The SAGA Collection
Hello les mibiens,
Bon je vous explique mon soucis rapidement,
J'ai effectué une pré-commande chez Sf y a de ça pal mal de temps pour le buste snowtrooper de chez GG.
Mais voilà entre temps ma carte bleue avec laquelle j'ai fait ma pré-commande a expiré et depuis impossible d'avoir SF collector même après plusieurs mails de ma part pour leur expliquer et faire le changement avec ma nouvelle carte bleue et ce qui devait arriver arriva, commande rejeter car paiement refusé....
Alors autant j'ai toujours été satisfait de SF collector autant là, niveau communication c'est loin d'être au top
Quelqu'un connait un autre moyen de les joindre par mail en dehors de leur site?
Pour le téléphone, impossible de les joindre sur leurs heures de disponibilité, je suis en poste dans un endroit où le téléphone n'est pas autorisé pendant mes heures de vacation, ce qui n'arrange pas le chmilblique
.
Merci
Bon je vous explique mon soucis rapidement,
J'ai effectué une pré-commande chez Sf y a de ça pal mal de temps pour le buste snowtrooper de chez GG.
Mais voilà entre temps ma carte bleue avec laquelle j'ai fait ma pré-commande a expiré et depuis impossible d'avoir SF collector même après plusieurs mails de ma part pour leur expliquer et faire le changement avec ma nouvelle carte bleue et ce qui devait arriver arriva, commande rejeter car paiement refusé....
Alors autant j'ai toujours été satisfait de SF collector autant là, niveau communication c'est loin d'être au top

Quelqu'un connait un autre moyen de les joindre par mail en dehors de leur site?
Pour le téléphone, impossible de les joindre sur leurs heures de disponibilité, je suis en poste dans un endroit où le téléphone n'est pas autorisé pendant mes heures de vacation, ce qui n'arrange pas le chmilblique

Merci
- chewee-levelu
- Modérateur
Encore une transaction parfaite avec SF
Big 20/20 *** Arc Reactor et Fertility Idol

Big 20/20 *** Arc Reactor et Fertility Idol

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
c était un 2ème reassort .. peut être un oubli 

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- spectral
- POTF2 - SOTE
J'aimerai me prendre la carte à 30 euros mais quand je la met dans le panier il y a 7 euros de fdp !! Alors que si on l'achete ils envoient seulement un code par mail !! Alors 7 euros je trouve ça cheros !!
Quelqu'un à eu se probleme ??
Quelqu'un à eu se probleme ??
Membre MIB de seconde zone....
- chewee-levelu
- Modérateur
Pas un pb, c' est normal
ça va être remboursé a la validation

ça va être remboursé a la validation

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur
Petite info :
Suite aux soucis de météo sur le Var
- Il faudra compter 48h à 72h de retard sur les livraisons ( poste et transporteurs ont des soucis d' acheminenments )
- le téléphone est coupé depuis cette nuit, surement jusqu' à lundi chez SF
- pas d' électricité à l' entrepot d' SF depuis ce matin, les commandes sont néanmoins validées, avec un peu de retard dans la journée, depuis un autre PC.
Rien de bien grave bien sur, comparativement a ce qu'il se passe dans le département depuis hier
Suite aux soucis de météo sur le Var

- Il faudra compter 48h à 72h de retard sur les livraisons ( poste et transporteurs ont des soucis d' acheminenments )
- pas d' électricité à l' entrepot d' SF depuis ce matin, les commandes sont néanmoins validées, avec un peu de retard dans la journée, depuis un autre PC.
Rien de bien grave bien sur, comparativement a ce qu'il se passe dans le département depuis hier

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- SITH161
- POTF2 Green Card
chewee-levelu a écrit :Petite info :
Suite aux soucis de météo sur le Var![]()
Cas de force majeure, qu'il n'est pas inutile de signaler pour eviter les grognons

Merci pour les Info Steph, j'espere que le stock d'olivier n'as pas trop morflé.
Et bon courage à ceux qui ont subit dans cette region en passant

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra