Normalement ouigrigou83 a écrit :![]()
![]()
, dites- moi , étant donné que j'ai la r2 puis -je prétendre à celle ci ?

Modérateur : Staff MIB
Normalement ouigrigou83 a écrit :![]()
![]()
, dites- moi , étant donné que j'ai la r2 puis -je prétendre à celle ci ?
Oui nous sommes trop vieuxTK-842 a écrit :Pas trop pôte avec Facebook non plus. Ca doit être générationnel
c'est un truc ou tu peux parler à un mur sans passer pour un idiotJedimit a écrit :C'est quoi Facebook ???vador28100 a écrit :Oui nous sommes trop vieuxTK-842 a écrit :Pas trop pôte avec Facebook non plus. Ca doit être générationnel![]()
![]()
![]()
Tu n'es pas le seulRoba Fett 76 a écrit :Pas de désistement pour moi en tout cas ! J'achèèèèèèèète !
non personne je crois , il ne passe meme plus sur le fofo , j'espere que tout va bien pour luiTK-842 a écrit :Tout ça me fait penser qu'on à plus de nouvelles de Chewie a peu prés depuis le projet de plaques remis sur le feu l'an dernier pour R2. Quelqu'un à t-il des news?
Ouais j'espere aussi, j'avais eu une réponse de qq1 qui me disait qu'il n'avait pas trop le temps mais plus de news depuis.vador28100 a écrit :non personne je crois , il ne passe meme plus sur le fofo , j'espere que tout va bien pour luiTK-842 a écrit :Tout ça me fait penser qu'on à plus de nouvelles de Chewie a peu prés depuis le projet de plaques remis sur le feu l'an dernier pour R2. Quelqu'un à t-il des news?