Il est un peu

Modérateur : Staff MIB
idem pour toi arnoarno a écrit :un mega feed pour bobavince, transaction, colis blindé et communication parfaite..![]()
Il est un peuavec ces bustes mais on l'aime bien qu'en même
je crois que la vidange s'impose....arno a écrit :fait toi faire une vidange du cerveau pour noel, et espérons que cela te face passer cette folie pour les clones....il faut bien en laisser au autres...et puis à toi tout seul tu fait monter leur cote en créant une pénurie...si un jour tu revends, je ne te dis même pas la claque qu'ils vont prendre
je ne compte que ceux que j'ai en ma possession réellement (logique)arno a écrit :tu as du dépaser les 100 bustes
avec les Takus qui viennent de rentrer, et la disparition des socles que j'utilisais pour les bustes (j'ai vendu les voitures qui allaient sous les capots en plastique qui me servaient de support)... j'suis en pleine restructuration d'expo de collec.Henki a écrit :Il faudra que tu nous envoies des photos
Breje Olale a écrit :Excellent Feedback pour :
- Dark Fan : Très bonne comunication, généreux et rapide !
- Néobiwan : Clair, Rapide, Sympa, Efficace : NICKEL ! -> Bis Repetita !![]()
- Amaya3bis : Plus que Rapide, plus que Sympa : Plus que Plus !
- Clone Commander : Echange rapidement effectué, bonne communication !
- Alucard : Paiement rapide. Très sympa !
- Lolo080 : Très consciliant, soigneux et efficace !![]()
- Ben84 : Très bon vendeur, rapide, efficace, sympa !
- Dark Chipper : Excellent vendeur ! Très arrangeant, généreux et très rapide et efficace !!!!
- Keldar : Vendeur sérieux, sympathique, communicatif et
soigneux !:super2:
- Darkvadid : Vendeur plus que sérieux, plus que rapide et plus que sympa ! Excellente évaluation !
-GLXSW : Acheteur sérieux, communicatif, rapide et sympa !![]()
- FANDESW : Patient, sympa, bons prix, emballage soigné en béton armé : Meilleur vendeur que j'ai rencontré !
- Dexter : Parfaite transaction, un plaisir de traiter avec lui. Sérieux, sympa, rapide, communicatif !