Yessss, bravo à vous. C'est du superbe travailcyberluke a écrit :toujours aussi belles tes photosSnorkies a écrit :Waoowwwwwww Han, tu as été vif comme l'éclair pour les mettre en ligne

Modérateur : Staff MIB
Yessss, bravo à vous. C'est du superbe travailcyberluke a écrit :toujours aussi belles tes photosSnorkies a écrit :Waoowwwwwww Han, tu as été vif comme l'éclair pour les mettre en ligne
Yep et comme te photos sont de mieux en mieux, je n'ai plus de retouches à part renforcer parfois dans le noir des boitesSnorkies a écrit :Waoowwwwwww Han, tu as été vif comme l'éclair pour les mettre en ligne
Non, je n'ai plus rien changé dans mon éclairage . . .Solo..., Han Solo a écrit :Yep et comme te photos sont de mieux en mieux, je n'ai plus de retouches à part renforcer parfois dans le noir des boitesSnorkies a écrit :Waoowwwwwww Han, tu as été vif comme l'éclair pour les mettre en ligne![]()
Je sais pas si t'as encore modifié ton éclairage ou autre, mais c'est nickel en tout cas
Han
non y'en a pas vraiment…K0rn a écrit :Il y aurais pas un tuto pour la prise de photo
Car elle sont vraiment terrible
J'ai retrouvé un croquis pour la disposition :K0rn a écrit :Il y aurais pas un tuto pour la prise de photo
Car elle sont vraiment terrible
Ou dans un topic car ca m'interesse aussiBen84 a écrit : Au passage je veux bien une explication pour les QTVR pour voir si c'est réalisable pour les Unleashed (en MP si vous voulez)
MerciSnorkies a écrit :Dès que j'ai le temps je vous fait un petit mode d'emploi pour les QTVR
Snorkies a écrit :Dès que j'ai le temps je vous fait un petit mode d'emploi pour les QTVR
Je vais essayer de pas mettre le feu ^^RED LEADER a écrit :bref un bon fond cyclo quoi!![]()
Pour les lumières, si tu as de l'halogène passe les en source indirect avec des reflecteurs, ou une feuille de calque devant (attention à ne pas la bruler)