Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Merci pour la news Seb 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1vador28100 a écrit :Merci pour la news Seb
Même si on ne voit pas grand chose quand même

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- TK-842
- Vintage
C'est plus que du teaser. C'est du pré-teaser
Perso, je le répète, un film de guerre dans l'univers Star Wars, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec n peu de chance, une approche un peu plus "sombre" ou "adulte" pour un public un peu plus spécifique que celui visé par la saga.

Perso, je le répète, un film de guerre dans l'univers Star Wars, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec n peu de chance, une approche un peu plus "sombre" ou "adulte" pour un public un peu plus spécifique que celui visé par la saga.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Xerxès
- POTF2 Green Card
je pense qu'on peut se brosserTK-842 a écrit :C'est plus que du teaser. C'est du pré-teaser![]()

vue l'atrice pour le rôle principal je pense que ça tirera plus vers Hunger-divergente-twilight-labyrinthe-Games qu'autre chose

ainsi va la force

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
J'espère pasXerxès a écrit :je pense qu'on peut se brosserTK-842 a écrit :C'est plus que du teaser. C'est du pré-teaser![]()
Perso, je le répète, un film de guerre dans l'univers Star Wars, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec n peu de chance, une approche un peu plus "sombre" ou "adulte" pour un public un peu plus spécifique que celui visé par la saga.![]()
vue l'atrice pour le rôle principal je pense que ça tirera plus vers Hunger-divergente-twilight-labyrinthe-Games qu'autre chosebien sûr j'espère me tromper mais comme on a Rebels pour les petiots, la saga pour tout le monde, restent les ados pré et post pubères à cibler
![]()
ainsi va la force

- TK-842
- Vintage
Je ne suis pas très au fait des travaux précédents de Gareth Edwards mais son Godzilla était assez sombre. Pas un film inoubliable mais on est quand même loin de Hunger Games 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Le pitch dévoilé leur du panel, c'est la récupération des plans de l'étoile noir par les rebeles.
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Clairement, le pitch donne méchamment envie. reste à voir comment Disney/Lucasfilm veut traiter cette histoire. Si l'on prend pour exemple les films Marvel, on pourrait être agréablement surpris par le ton du film.
Recherches:
- maitreikrit
- Episode I
comme je l'ai dis ce n'est que la 1138ème récupération des plans de la DSpolothejedi a écrit :Le pitch dévoilé leur du panel, c'est la récupération des plans de l'étoile noir par les rebeles.

en scène de fin je verrais bien et pour faire un raccord avec ANH que le Tantive IV (avec la princesse léia en chair et en os ou en holo ) soit de la partie avec le DSI "devastator" le prenant en chasse
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Peut-être pas non plus si jamais il y avait un autre ou d'autres films qui pourraient suivre avant l'épisode IVmaitreikrit a écrit :comme je l'ai dis ce n'est que la 1138ème récupération des plans de la DSpolothejedi a écrit :Le pitch dévoilé leur du panel, c'est la récupération des plans de l'étoile noir par les rebeles.![]()
en scène de fin je verrais bien et pour faire un raccord avec ANH que le Tantive IV (avec la princesse léia en chair et en os ou en holo ) soit de la partie avec le DSI "devastator" le prenant en chasse

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Oh oui, une belle fin sur une vue du Tantative IV qui réceptionne les plans. La suite on la connaitra.
Pour un autre film, ce serait bien d'avoir une histoire entre l'épisode 1 et 2. Pour remplir les 10 ans de règne de Palpatine.
Pour un autre film, ce serait bien d'avoir une histoire entre l'épisode 1 et 2. Pour remplir les 10 ans de règne de Palpatine.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Comme l'a dit Pablo Hidalgo lors de la cérémonie de clôture de Celebration, c'est juste le début. Tant qu'il y aura de l'intérêt pour les films de la licence, tout sera possible. peut-être aura-t-on même un jour un "choix des fans" sous forme de référendum.
Recherches:
- vador28100
- Vintage
Parle pas de malheures59 a écrit :Un film sur Jar Jar, le pied

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107