Modérateur : Staff MIB
Correction après vérification : le TIE FIghter Pilot fourni dans le TIE Fighter de la gamme TVC ne dispose pas d'un casque amovible (même s'il s'agit bien de la tête de clone, repeinte en noir et collée au casque). Le nouveau TIE Fighter Pilot (repaint TVC065) présente donc la même déco sur son casque, mais disposera d'un casque amovible, ce qui en fait une variante nouvelle, du moins pour les amateurs de ce genre de choses !Darkmatt Sith Lord a écrit : ↑27 sept. 2020 10:11Annonces récentes:
- TVC065 Imperial TIE Fighter Pilot - à priori ce n'est pas un repack/repaint de la figurine initialement proposée en tant que TVC065, mais plutôt de la figurine incluse dans le récent TVC TIE Fighter (différence de déco sur le casque).
J'ai justement eu les Carbonized et le Mandalorian avec The Child sur Star Action Figures. Je pense que c'est surtout le Incinerator Trooper qui retarde, apparemment Walmart a déjà annoncé des retards aux USA, donc possible que cela soit également le cas pour les revendeurs européens. Mes 2 troopers sont commandés chez Toy Palace, annoncés cette semaine mais je n'ai pas encore eu de notification de disponibilité.