je suis parfaitement ok avec toi mais je ne te cache pas que si je n'avais pas eu le mien à 90€ à l'époque je ne mettrai jamais 250€ dedans et pour sûr que je préfére avoir une jolie copie comme ça pour moins de 50€.
C'est pour ça que c'est vraiment "laxativant"!
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- regio
- Old Staff MIB
c'est clair que ça m'a bien fait marré aussi

- baronfel
- Vintage ESB
Vous êtes méchant, Il a simplement oublié qu'on était passé à l'€ et a mal placé sa virgule.regio a écrit :c'est clair que ça m'a bien fait marré aussi![]()
C'est normal avec tous les zéro qu'il y a dans son annonce.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
blaster e11 a écrit :le problème c'est pas tant la qualité que la question morale et légale de l'affaire.2ora a écrit :je reste très partagé sur ce Vader effectivement la réalisaiton est bien, le prix plus que correct par rapport à celui d'origine mais ça tue le création GG et surtout "vole" ceux qui ont investie des sommes "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"équentes dans la pièce d'origine.
Je suis donc très partagé.
Je pense que Lucas va "faire" les pieds dans le plat et ça va gicler de partout. Attention aussi à ceux qui achète en connaissance de chose car vous savez que ce bust est faux vous êtes des collectionneurs et pas des novices dans la matières et là je pense que vous pouvez avoir des problèmes.
mais pour une fois un faux d'un qualité acceptable voir même plus c'est rare.
Partagé, j'suis partagé! Et comble de l'horreur, MIB ne se fait pas complice en laissant chanter les louanges de cette pièces? Je n'aimerai pas que le site ait des problèmes!
- des proders officiels pourris on en a vu
- LFL comme tout propriétaire de droits n'aime pas qu'on copie ses produits. Et je pense que les sculpteurs de GG sont pas super heureux non plus. j'imagine que les copains d'attakus aimeraient pas voir ce genre de produits faire surface avec leurs sculptures.
Mon problème c'est que je ne suis pas certain que ce soit une repro non officielle.
GG est au courant et ne semble pas avoir pris des initiatives pour faire stopper la circulation de ce produit.
De plus, si vous avez lu le compte rendu d'Attakus vous avez remarqué que LF ne s'est pas géné pour scanner le Vader I Attakus puis le miniaturisé pour le mettre en haut d'un distributeur de bonbons.....
Mais il est aussi dit que LF faisait en sorte de ne pas accorder des poses identiques aux différents licenciés.
Alors ? Faux? Produits autorisé ? Premier samples ne devant pas etre mis en circulation ? Sous traitant peu scrupuleux ?
Je poserai un jour la question à GG quand je les aurai à nouveau au téléphone.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- darksebious
- Episode I
Jamais exposé

I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- hunkevil
- SAGA
je dois admettre que ce buste vader 1 et tres bien réalisé !
encore heureux que j ai acheté le vrai a sont prix d origine 80 euros
il est clair que acheté le vrai a 250 ou celui ci pour une somme vraiment
COMPLETEMENT DIFFERENTE..............y a pas photo !
maintenant ces pour le CONNAISEUR avertie il veux le VRAI
ou le
"substitue
".
serieursement moi ca me gonfle un peux de voir ca tout de meme
car cela cassera le marché a ca tarif !
imaginé si il sorte les autre GG comme le BOBA FETT
(j ai ententu dire temps mieux hein !!!!!
).
cela me rapel un peux l époque ou j avais mes 2 coléction COMPLETE vintage saint seiya c 10 que j ai du vendre
car bandai a eu la super idée de rédité les toys
.............
imaginé une figurine "kracken ce vendai dans les 3000 francs
A l époque et la pour 30 euros vous avez la meme chose
(a quelque différence pres tout de meme)
mais........... CELA EU POUR EFFET DE cassé le marché
des VRAIS TOYS VINTAGES !!...........un DESASTRE SELON MOI !
affaire a suivre mes bons amis !!!!
encore heureux que j ai acheté le vrai a sont prix d origine 80 euros

il est clair que acheté le vrai a 250 ou celui ci pour une somme vraiment
COMPLETEMENT DIFFERENTE..............y a pas photo !

maintenant ces pour le CONNAISEUR avertie il veux le VRAI
ou le
"substitue

serieursement moi ca me gonfle un peux de voir ca tout de meme
car cela cassera le marché a ca tarif !
imaginé si il sorte les autre GG comme le BOBA FETT
(j ai ententu dire temps mieux hein !!!!!

cela me rapel un peux l époque ou j avais mes 2 coléction COMPLETE vintage saint seiya c 10 que j ai du vendre
car bandai a eu la super idée de rédité les toys

imaginé une figurine "kracken ce vendai dans les 3000 francs
A l époque et la pour 30 euros vous avez la meme chose
(a quelque différence pres tout de meme)
mais........... CELA EU POUR EFFET DE cassé le marché
des VRAIS TOYS VINTAGES !!...........un DESASTRE SELON MOI !
affaire a suivre mes bons amis !!!!

- Shagad Renak
- Episode I
Je veux signaler un grosse arnaque du vendeur poixdepicardie (il l' a reconnu donc je pense qu'il peut être dans la liste non?)
J'ai acheté il y a peu de temps l'intégral des DVD James Bond en France via Ebay (montant fdp in 130 euros). Le vendeur vendait plusieurs lots de se coffret. Après coup il semblerait que celui ci n'en avait qu'un seul (qui en plus n'était pas la version décrité dans l'annonce...). Donc sur presque 10 personnes ayant acheté ce DVD, nous avons tous été arnaqué...
Il a d'abord confirmé me l'avoir envoyé, esuite il a dit avoir monté une arnaque et m'a promis un remboursement via mandat postal internationnal, depuis plus de réponse de sa part...
Comme il était impossible d'avoir les coordonnées du vendeur via eBay mais j'ai reussi après petite enquête à avoir son adresse exacte!
Je suis à la recherche d'un mibien qui habite Amiens afin de pouvoir récupérer mon argent auprés de cette arnaqueur.
Son profil était de 100% lorsque j'ai acheté les DVD maintenant il est de 86,21% (belle chute en peu de temps). Le temps presse avant qu'il ne se désinscrive de ebay...
D'avance merci!
J'ai acheté il y a peu de temps l'intégral des DVD James Bond en France via Ebay (montant fdp in 130 euros). Le vendeur vendait plusieurs lots de se coffret. Après coup il semblerait que celui ci n'en avait qu'un seul (qui en plus n'était pas la version décrité dans l'annonce...). Donc sur presque 10 personnes ayant acheté ce DVD, nous avons tous été arnaqué...
Il a d'abord confirmé me l'avoir envoyé, esuite il a dit avoir monté une arnaque et m'a promis un remboursement via mandat postal internationnal, depuis plus de réponse de sa part...
Comme il était impossible d'avoir les coordonnées du vendeur via eBay mais j'ai reussi après petite enquête à avoir son adresse exacte!
Je suis à la recherche d'un mibien qui habite Amiens afin de pouvoir récupérer mon argent auprés de cette arnaqueur.
Son profil était de 100% lorsque j'ai acheté les DVD maintenant il est de 86,21% (belle chute en peu de temps). Le temps presse avant qu'il ne se désinscrive de ebay...
D'avance merci!
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB
il devait manquer la boîte , voir certif ou abîmé car a 270 €YODAJIDAI a écrit :Il vit au pays de mickey le type qui vends maul attakus, surtout que la semaine dernière, y a un type qui en vendait un en achat immédiat pour 270 € !!!

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
http://cgi.ebay.fr/Attakus-Star-Wars-Da ... dZViewItem !regio a écrit :il devait manquer la boîte , voir certif ou abîmé car a 270 €YODAJIDAI a écrit :Il vit au pays de mickey le type qui vends maul attakus, surtout que la semaine dernière, y a un type qui en vendait un en achat immédiat pour 270 € !!!; je me jettais dessus
- regio
- Old Staff MIB
m.... alors , j'ai manqué çaYODAJIDAI a écrit :regio a écrit :il devait manquer la boîte , voir certif ou abîmé car a 270 €YODAJIDAI a écrit :Il vit au pays de mickey le type qui vends maul attakus, surtout que la semaine dernière, y a un type qui en vendait un en achat immédiat pour 270 € !!!; je me jettais dessus
Je ne crois pas, il manquait rien !

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
http://cgi.ebay.fr/Attakus-Star-Wars-Da ... dZViewItem Voici le lien, juste un truc c'est un attakus du japon !regio a écrit :m.... alors , j'ai manqué çaYODAJIDAI a écrit :regio a écrit : il devait manquer la boîte , voir certif ou abîmé car a 270 €; je me jettais dessus
Je ne crois pas, il manquait rien !