COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Merci Sherlis
... Si tu lis bien ma review, je dis que cette PF n'est pas la tuerie attendue mais est loin d'être nul... Déçu car j'en attendais plus, mais pas au point de la revendre bien évidement
... Si tu la recherche, cette PF est encore facilement trouvable 

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage
Vivement les photos 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
ce teaser sent le coté obscur !!
Superbe ta collection
, tu arrives encore à trouver de la place
??
Superbe ta collection

- vador28100
- Vintage
il vaut mieux ça que la "Déjection de Bantha" non ?milo80 a écrit :ce teaser sent le coté obscur !!

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
vador28100 a écrit :il vaut mieux ça que la "Déjection de Bantha" non ?milo80 a écrit :ce teaser sent le coté obscur !!![]()
![]()

- turtle74100
- POTF2 - SOTE
ha vivement les tofs !!! 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Du Coté Obscure
vivement les photos

vivement les photos

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Hello Tous,
V'la le proder de la semaine...
- Darth Malgus "The Old Republic" 12" Sideshow : Apres un life-size inaccessible et une PF très recommandable, Sideshow nous propose une autre version du Bad Guy du jeu video "Star Wars, The Old Republic" : Darth Malgus. Ce "Darth Vader Like" est un personnage visuellement réussi et cette 12" lui rend bien : Le HS bien fait et detaillé est fidèle au personnage. La tenu également est bien sympathique avec une mention spéciale pour la cape qui est vraiment bien faite et tombe parfaitement. Niveau accessoires, nous trouvons le masque, un LigthSaber sans lame, un autre avec lame et 4 paires de mains... Le minimum syndical mais bon, quoi mettre d'autre ?... Alors, une 12 pouces a avoir dans sa collection (pour les fan de l' Expanded Universe /Legend Star Wars ? Oui, sans hésitation
... Son plus gros défaut reste bien évidement son prix que je trouve bien trop élevé (même prix qu' Hot Toys mais pas au même niveau). A noté également qu'en raison de la combinaison du personnage, il n'est pas évident de l'articuler (attention de ne rien abîmer
)... En conclusion et pour avoir pratiqué les deux, je dirais que la 12 pouces est plus intéressante que la PF pour le HS et la pose que je ne trouvais pas super sur la 1/4 du même fabricant... Allez, faites vous plaisir car les personnages de ce type vont se faire rares, actualités oblige (Episode 7, spin Off,...)

Bon week end et a très bientôt pour une nouvelle arrivée

V'la le proder de la semaine...
- Darth Malgus "The Old Republic" 12" Sideshow : Apres un life-size inaccessible et une PF très recommandable, Sideshow nous propose une autre version du Bad Guy du jeu video "Star Wars, The Old Republic" : Darth Malgus. Ce "Darth Vader Like" est un personnage visuellement réussi et cette 12" lui rend bien : Le HS bien fait et detaillé est fidèle au personnage. La tenu également est bien sympathique avec une mention spéciale pour la cape qui est vraiment bien faite et tombe parfaitement. Niveau accessoires, nous trouvons le masque, un LigthSaber sans lame, un autre avec lame et 4 paires de mains... Le minimum syndical mais bon, quoi mettre d'autre ?... Alors, une 12 pouces a avoir dans sa collection (pour les fan de l' Expanded Universe /Legend Star Wars ? Oui, sans hésitation

Bon week end et a très bientôt pour une nouvelle arrivée