Modérateur : Staff MIB
Ouais et bon son aparition permettra de l'avoir en figurineMomaw22 a écrit :C'est vrai que l'arrivée de Shaak Ti dans la série est une EXCELLENTE nouvelle : pour la saison 3, j'aimerais tout de même encore croiser quelques « nouveaux » Jedi, membres du Conseil ou non (et il en reste)
![]()
![]()
Je pense qu'on va le revoir, puisque la bête là, le Zillo, vient de là-bas non ? Ca serait cool !•Cut from the episode but present in the script was the name of the Jedi Master,in charge of the Republic task-force at the Battle of Malastare Narrows: Jedi Kep-She
Ah bah ouais surement on vera bien lors de la diffusion de l'épisode.Malakili a écrit :Pourquoi mon message est supprimé et celui de Thomas aussi?
M'enfinJ'ai vu ça sur starwars.com :
Je pense qu'on va le revoir, puisque la bête là, le Zillo, vient de là-bas non ? Ca serait cool !•Cut from the episode but present in the script was the name of the Jedi Master,in charge of the Republic task-force at the Battle of Malastare Narrows: Jedi Kep-She
+1Malakili a écrit :Ce dernier épisode, Bounty Hunters était... fantastique, WAOWJ'ai vraiment adoré, un de mes préférés de la saison 2
Embo est le meilleur
![]()
J'adore Seripas dans son énorme machine alors qu'il est tout petit
Oui je l'ai mis dans les informations ainsi que le dernier épisode sur FlorrumMalakili a écrit :Au fait, le deuxième épisode avec Boba se déroulera sur Vanqor, la planète des Gundark, dans "La capture du comte Dooku"
Ouais et bon sur Florrum y a plus de chance de le revoir vu que sa "cité" est sur cette planète.Malakili a écrit :Je le sais que tu l'as mis, mais c'est des planètes de la saison 1 : Vanqor, comme je l'ai dit, puis Florrum, donc deux chances de revoir... Hondo
Eh, mais au fait, je viens tout juste de « percuter » en voyant la deuxième des photos et en me repassant le nom du monstre (= « Zillo ») dans la tête : après l'hommage aux Sept Samouraïs, encore un clin d'oeil (kenobithomas a écrit :Malakili a écrit : Et là voilà des informations sur l'épisode Zillo Beast![]()