Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 oct. 2007 19:29

AT-AT a écrit :Je signale juste que l'étoile noire "entière" est offerte aux abonnés avec le 3e numéro. Mais dans la série des 60, il y aura l'étoile noire en cours de construction. :clap:
bonne info ça !
anakinfett

11 oct. 2007 20:05

c'est ce genre de produits qui me dégoutent de star wars
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 oct. 2007 20:06

anakinfett a écrit :c'est ce genre de produits qui me dégoutent de star wars
?? pourquoi? :?:
Niark!!^^
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 oct. 2007 20:20

toi va matter tes DVD !
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

11 oct. 2007 20:24

neighbour a écrit :je viens de m'acheter le miens et du coup je vous fait un petit comparo entre le atlas et le titanium:

...

les proportions de chez atlas sont plus que douteuses... :?
pour moi ça vaut 2.99€ mais pas plus... et le prochain (xwing) même en photo a carément l'air moche... dommage j'aurai bien prix jusqu'à avoir l'étoile noir pour stopper après, je me tate...
...
Pour avoir egalement monté la maquette de Fine Molds (à priori, la plus fidele reproduction du Faucon, .... apres le Master Replicas, bien sur), je dirais moi aussi, que justement, l'Atlas semble plus fidele au niveau des proportions !!!
anakinfett

11 oct. 2007 20:49

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :

"finition ultra détaillé"
je suis mort de rire quand je lis ca
autant il y a deux ans j'aurai surkiffé autant maintenant :?

cyber> tu te dit fan et pourtant tu viens pas à la réunion, si c'est pas un faux fan :twisted:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 oct. 2007 21:04

anakinfett a écrit :

bah, ils sont la pour vendre alors ils font de la bonne pub...n'empêche que cette repro est vraiment bien faite! :wink: ca vaut peut etre po le master replicas, mais de pres, c'est autre chose que la version qui etait avec les fig en plomb! :wink:
Niark!!^^
anakinfett

12 oct. 2007 7:18

anakinfett a écrit :
Mara Jade Skywalker 2 a écrit : ?? pourquoi? :?:

bah, ils sont la pour vendre alors ils font de la bonne pub...n'empêche que cette repro est vraiment bien faite! :wink: ca vaut peut etre po le master replicas, mais de pres, c'est autre chose que la version qui etait avec les fig en plomb! :wink:
je l'ai vu dans une librairie, c'est à vomir
je le prendrai juste pour les tirages aux sorts
Hargael
Animated Figures
Animated Figures

12 oct. 2007 8:40

A mon avis vous vous prenez la tête pour rien, ou alors vous êtes trop perfectionnistes :) On ne peut pas exiger de modèles de cette taille d'être parfaitement fidèles au originaux (sachant que même dans les originaux on a des fois des versions légèrement différentes).

Je m'étais inscrit il y a plusieurs semaines mais j'ai quand même acheté le faucon par sécurité, et perso je trouve bien sympa le petit display, et le vaisseau n'est pas dégueu, plus agréable à l'oeil que la version de la collection des figurines ou la version titanium. Mais c'est avant tout le plaisir d'ouvrir un paquet contenant ces petits vaisseaux, la magie de l'instant, qui prime sur la finesse du détail :)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 oct. 2007 9:00

Hargael a écrit :A mon avis vous vous prenez la tête pour rien, ou alors vous êtes trop perfectionnistes :) On ne peut pas exiger de modèles de cette taille d'être parfaitement fidèles au originaux (sachant que même dans les originaux on a des fois des versions légèrement différentes).

Je m'étais inscrit il y a plusieurs semaines mais j'ai quand même acheté le faucon par sécurité, et perso je trouve bien sympa le petit display, et le vaisseau n'est pas dégueu, plus agréable à l'oeil que la version de la collection des figurines ou la version titanium. Mais c'est avant tout le plaisir d'ouvrir un paquet contenant ces petits vaisseaux, la magie de l'instant, qui prime sur la finesse du détail :)
le jour ou tu ne liras pas un mibien ecrire, que ca ou ca, c'est nul, à vomir...
C'est que le forum est HS ou leur connexion :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2007 10:32

Hargael a écrit :A mon avis vous vous prenez la tête pour rien, ou alors vous êtes trop perfectionnistes :) On ne peut pas exiger de modèles de cette taille d'être parfaitement fidèles au originaux (sachant que même dans les originaux on a des fois des versions légèrement différentes).

:lol: la magie du prix est pas mal aussi, elle vide ton larre-feuille en un instant.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
AT-AT
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

12 oct. 2007 16:31

C'est la réduction faite par les chinois qui annule les détails, car la maquette que nous fabriquons (180 mm de long) est, elle, très détaillée.
Je ne sais pas comment ils procèdent. Mais c'est un appareil qui doit lire le master en 3D et reproduire un moule à la taille.
petersteven
SAGA
SAGA

12 oct. 2007 17:47

AT-AT a écrit :C'est la réduction faite par les chinois qui annule les détails, car la maquette que nous fabriquons (180 mm de long) est, elle, très détaillée.
Je ne sais pas comment ils procèdent. Mais c'est un appareil qui doit lire le master en 3D et reproduire un moule à la taille.
Salut,

Alors c'est toi qui fabriques les originaux ? Tu aurais des photos ou c'est secret-défense ? En tous cas, le boulot sur le Faucon est très réussi malgré la taille. Dommage qu'il faille délocaliser la production de masse en Chine quand même.
Dernière modification par petersteven le 12 oct. 2007 18:17, modifié 1 fois.
Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

12 oct. 2007 17:47

C'est quand même supérieur à tout ce qui se fait en Titanium. C'est pas le même prix non plus d'accord. Pour les puristes il doit y avoir moyen de faire quelques légères retouches au pinceau à trois poils et à la peinture à maquettes.
L'assemblage des parties vitrées laisse parfois à désirer (en tous cas sur le Faucon et le X-wing pour ce que j'ai vu de ce dernier). Les sérigraphies sont très inégales donc ceux qui achètent en kiosque auront la possibilité de choisir celui qui présentera le mieux. Les abonnés auront ce qu'ils recevront.

Pour la liste provisoire de ce que l'on a :
- Millenium Falcon
- X-wing fighter
- ETA-2 Jedi Starfighter
- Tie Fighter (blanc : Whooopeeee !)
- Star Destroyer
- Death Star 1
- Naboo Cruiser d'Amidala Episode 1
- Naboo Flying wing d'Amidala Episode 2
- Grievous Wheelbike
- A-wing fighter
- Slave One
- Juggernauth (Clone Tank)
- Death Star 2
- Advanced X-1 Tie Fighter (Darth Vader's)
- AT-AT

A propos d'AT-AT... :wink:

"AT-AT" tu veux bien compléter ma liste s'il te plaît ?

8)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
AT-AT
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

12 oct. 2007 18:30

Je travaille dans une entreprise de maquettes professionnelles à Paris et je participe à la réalisation des masters. Je ne veux pas en dire beaucoup plus, car je suis sous-mise au secret. C'est dans mon contrat !
Ca m'amuse de vous donner des infos. Je défends aussi mon travail, car nous nous efforçons de faire un boulot de qualité. L'équipe de Lucasfilm est très exigeante et n'hésite pas à nous faire faire de grosses modifications. C'est pour ça que je peux vous garantir les proportions...lol !
Moi aussi j'ai été déçue de voir les tirages chinois. Les détails sont amoindris et la peinture, trop chargées, finit de les dissimuler. Exemple : le TIE fighter que j'ai déjà.

Quelques vaisseaux déjà fabriqués :
AT-RT
Naboo N-1
Naboo Queen
AT-AT
Tie Fighter
A-Wing
X-Wing
Y-Wing
la barge de Jabba
Darth Vader's TIE
Imperial Star Destroyer
Grievous bike
L'étoile noire entière
Sith Infiltrator
Je dois en oublier...

enfin, voilà ce qui doit correspondre aux premiers numéros...
Nous réalisons les vaisseaux au fur et à mesure, et ça jusqu'à l'été 2009.

Voilà pour les quelques infos... :hello:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »