FDP in : 437.31 EUR pour ackbar
chez SF 440,91€
différence de 3,60€

bon la différence est pas énorme
pour le gamo aussi minusculement moins cher avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" : 396.81€
au lieu de 395,91€ (0,90€)
idem pour vador (fdp in) : 909.89 EUR chez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" 980,91 chez SF
SF est + cher de 71,02€ c'est pas négligeable
Quand on additionne les 3 sommes sa donne 75,52€ pour les 3 bustes de Star Wars que j'ai pris.
Après ce n'est plus SW mais sa reste des Aliens j'ai pris le buste AVP Predalien chez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour 1008.90 EUR (FDP in)
chez SF 1034,91€
écart de 26,01
Donc tu vois avec 4 commandes passé chez la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" j'ai économiser 101,53€
Avant j'acheté tout chez SF mais il à passé son temps à ce "faire" de moi à me livré en retard et bien pire donc là, je suis dans une
vrai boutique qui à pignon sur rue. Et si j'avais un gros problème je pourrais aller gueuler dedans.
Avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" j'ai aucun problème et tout ce qui m'intéresse et toujours moins cher chez eux alors
Le livreur de chronopost à fait semblant de me livrer et de dire que j'été absent j'ai été toute la matinée devant chez moi à travailler. Il ne s'est même pas déplacer pour laisser l'avis de passage.J'ai eu chronopost au téléphone...il va se faire remonter les bretelles.Donc livraison repoussé à demain