Ben ouipolothejedi a écrit :Merci pour votre organisiation, on fait pareil pour les autre couv looooooool

Modérateur : Staff MIB
Ben ouipolothejedi a écrit :Merci pour votre organisiation, on fait pareil pour les autre couv looooooool
héhé mais dites pas tous j'ai pas encore lu moi ... sinon je l'ai bien reçu ce midi au courrierdarkgrievous a écrit :quand on saura
ce qui arrivera a cole en prison(s'il arrive jusque la)
si carmen aura toujours des tenues![]()
si la momie va en fait dominer les mondes et les buter tous
quel est la question a 42![]()
alors on pourra entreprendre l'idée d'une proposition de renouvellent de cette opération
par ce que le tiens était un colissimo (ce service est défectueux pendant les vacances d'été et peut atteindre facilement 10 jours d'expé) et que le miens une simple lettre. je suis rassuré de voir qu'il est bien arrivé, le tiens, vue que je l'ai un peu alourdit par rapport à l'affranchissement que tu avais prévu.darkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi
Il est parti dans quelle direction ton colis? Non, parce qu' avec la chaleur, la vitesse et la directon du vent sans parler de l'age du facteur, ça peut jouerdarkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi
d'après mappy ya 100 bornes (ce qui en distance postal fait donc 5 jours)TK-842 a écrit :Il est parti dans quelle direction ton colis? Non, parce qu' avec la chaleur, la vitesse et la directon du vent sans parler de l'age du facteur, ça peut jouerdarkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi![]()
![]()
vu le temps qu'a mis le colis je dirais qu'il faut pas s'inquiéterdarkced a écrit :en même temps moi j'ai toujours riens reçu...
le prochain qui tente de la faire celle la il sera exécutéchewee-levelu a écrit :DKG ... notre Kri... nan ... Grigri d amour