http://cgi.ebay.fr/ATTAKUS-OOLA-RESINE- ... otohosting

Modérateur : Staff MIB
lolo080 a écrit :je ne pense pas juste le marché qui est inondé de produits par tous les fabriquants, il est loin le temps ou il y avait que 2-3 fabriquants de produits dérivés, tout le monde veut sa part de gateau
meme le monde de la parabd est touché
oui, c'est bien là le problème, qui va débourser la somme tout de suite alors que l'on a la quasi certitude de la retrouver à un prix nettement inférieur quelques mois après sa sortie?regio a écrit :on attendra de la trouver vers les 200 €
peu de personnes donc on la trouvera sur ebay en enchères et d'ici quelques mois , ça devrait être faisableBracam a écrit :oui, c'est bien là le problème, qui va débourser la somme tout de suite alors que l'on a la quasi certitude de la retrouver à un prix nettement inférieur quelques mois après sa sortie?regio a écrit :on attendra de la trouver vers les 200 €
perso je ne vois pas de baisse de qualité de la part d'AttakusYODAJIDAI a écrit :Une baisse de qualité sur beaucoup de production attakus ou alors argent facile...
moi non plus , peut être des poses discutables comme le sand mais sinon encore de très belles pièces en perpectiveromain33 a écrit :perso je ne vois pas de baisse de qualité de la part d'AttakusYODAJIDAI a écrit :Une baisse de qualité sur beaucoup de production attakus ou alors argent facile...