...tu peux être tranquille ils sont super sympas et sérieux, tu ne le regretteras pasAran Unduli a écrit :Suite à vos commantaires élogieux de lapinourose.
J'ai précommander le garde royal + garde sénat.
Si tous ce passe bien, ça pourrait devenir le site n°1 de mes pré-commandes.
LAPINOUROSE ...
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- PM
- Animated Figures

De même, comme sa nous serons deux !!!!Aran Unduli a écrit :Suite à vos commantaires élogieux de lapinourose.
J'ai précommander le garde royal + garde sénat.
Si tous ce passe bien, ça pourrait devenir le site n°1 de mes pré-commandes.
Même si c'est mon premier achat sur Lapinourose, je me fait pas trop de soucis, vu que j'ai eu un très bon contact avec le vendeur, et vu les commentaires élogieux sa me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pré-commandé !
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
- darkplegius
- Vintage ROTJ

longue vie a lapinourose 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darksebious
- Episode I

On t'a rien demandé à toidarkplegius a écrit :longue vie a lapinourose
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- master-fisto
- Original Trilogy Collection

J'ai fait confiance a lapinourose vu que elle et le forum, c'est pour la vie lol mais en attendant, j'attend toujours mon colissimo expédié samedi. Je pense plutot que les employers ultra-rapide de la poste sont responsable de ce retard. Dès que je le recevrai, je me ferai un plaisir de rejoindre l'avis général des forumeurs et de couvrir de lauriers le lapin lol
- Roba Fett 76
- Vintage

...en effet, la Poste doir être fautive si Delphine t' a dit que le paquet est bien parti. J'ai envoyé un paiement à un MIBien en région parisienne (77) depuis la région parisienne (78) et le courrier est arrivé 10 jours après...et j'avais affranchi mon enveloppe au tarif normal, alors le retard de ton colis ne me surprend pas...master-fisto a écrit :J'ai fait confiance a lapinourose vu que elle et le forum, c'est pour la vie lol mais en attendant, j'attend toujours mon colissimo expédié samedi. Je pense plutot que les employers ultra-rapide de la poste sont responsable de ce retard. Dès que je le recevrai, je me ferai un plaisir de rejoindre l'avis général des forumeurs et de couvrir de lauriers le lapin lol
- chewee-levelu
- Modérateur

+1 , j ai posté un colis le 20...nous sommes le 25 et tjs pas livré....et c est du r3Roba Fett 76 a écrit :...en effet, la Poste doir être fautive si Delphine t' a dit que le paquet est bien parti. J'ai envoyé un paiement à un MIBien en région parisienne (77) depuis la région parisienne (78) et le courrier est arrivé 10 jours après...et j'avais affranchi mon enveloppe au tarif normal, alors le retard de ton colis ne me surprend pas...master-fisto a écrit :J'ai fait confiance a lapinourose vu que elle et le forum, c'est pour la vie lol mais en attendant, j'attend toujours mon colissimo expédié samedi. Je pense plutot que les employers ultra-rapide de la poste sont responsable de ce retard. Dès que je le recevrai, je me ferai un plaisir de rejoindre l'avis général des forumeurs et de couvrir de lauriers le lapin lol
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- master-fisto
- Original Trilogy Collection

Delphine vient de me répondre et mon colis est arrivé dans le centre de tri le plus proche de chez moi. Je l'aurai demain ou vendredi. Et sa s'appelle colissimo...

- Roba Fett 76
- Vintage

...à la vitesse où livre la Poste, ils devraient appeler ça Colissimou ou alors Colissilent...plutôt...master-fisto a écrit :Delphine vient de me répondre et mon colis est arrivé dans le centre de tri le plus proche de chez moi. Je l'aurai demain ou vendredi. Et sa s'appelle colissimo...![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

Roba Fett 76 a écrit :...à la vitesse où livre la Poste, ils devraient appeler ça Colissimou ou alors Colissilent...plutôt...master-fisto a écrit :Delphine vient de me répondre et mon colis est arrivé dans le centre de tri le plus proche de chez moi. Je l'aurai demain ou vendredi. Et sa s'appelle colissimo...![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

Sinon, il y a aussi Colissitépaspressé, Colissilong, Colissilaposteleveut, Colissilarrive...macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...à la vitesse où livre la Poste, ils devraient appeler ça Colissimou ou alors Colissilent...plutôt...master-fisto a écrit :Delphine vient de me répondre et mon colis est arrivé dans le centre de tri le plus proche de chez moi. Je l'aurai demain ou vendredi. Et sa s'appelle colissimo...![]()
![]()
![]()
- Fell
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :Sinon, il y a aussi Colissitépaspressé, Colissilong, Colissilaposteleveut, Colissilarrive...macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit : ...à la vitesse où livre la Poste, ils devraient appeler ça Colissimou ou alors Colissilent...plutôt...![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...Colissilépasperdu, Colissilefacteurnesegourepasdedestinataire...Fell a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Sinon, il y a aussi Colissitépaspressé, Colissilong, Colissilaposteleveut, Colissilarrive...macfly a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()