Star Wars Réunion 2 à Paris !

Discutez ici de la seconde édition Officielle Star Wars Française. Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires. Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juil. 2007 11:19

Solo..., Han Solo a écrit :précision sur l'actu et les commentaires qui suivent, SI gateau il y a, le gateau ne serait pas pour le VIP en question mais pour symboliser les 30ans de SW, donc la date de naissance du dit VIP n'a rien en commun avec le fait de souffler des bougies :)
c'est du flan…
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 juil. 2007 11:34

anakinfett a écrit :
Carrie Fisher, née le 21 octobre 1956

Il joue dans une pièce de théatre pendant SWRII :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Luke_fr
Clones War
Clones War

25 juil. 2007 11:46

maitreikrit a écrit :d'après cette actu il y aurait un invité surprise qui soufflerait les bougies de son gateau d'anniversaire, ce la se trouve les VIP auront droit à une part de gateau :lol:
ps : l'actu à été faite par quelqu'un de sérieux
Chouette ... le retour de Magloire! :roll:

Image

:lol:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 13:23

Bon puisque c'est moi qui ai posté cette actu je vai vous dire comment ca s'est passé exactement.

Avant la projection un type du Grand est devant le rabord du blacon avec un micro. Il nous a annoncé qu'on fêtait les 30 de SW cette année et qu'à cette occasion le Grand Rex allait diffusé les 6 films dans l'ordre sur 2 jours. Il a précisé que le matin serait réservé à la convention et l'après midi aux diffusions de films.
Il nous a ensuite dit que pour fêter l'évènement un gâteau serait amener sur scène et qu'il serait souffler par "quelqu'un qu'on attend depuis très longtemps". Alors la toute la salle a dit George! george! Le gars du Rex a dit que ca ne serait pas lui mais quelqu'un qui est vraiment aussi important que lui.

Voila après je voulai pas "gacher" la surprise en faisant une actu, mais sachant que le Rex a dévoilé le truc je pensait que c'était devenu officiel. Enfin on sait toujours pas qui c'est hein :wink:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juil. 2007 14:16

c'est donc que c'était certainement dévoilable, "l'erreur" vient de moi alors :)
c'est du flan…
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 14:29

C'est rien :wink:
Et puis ca attise la curiosité de tous, ca devrait pas faire de tord à Monsieur Patrice Girod au contraire. :wink:

Sinon pour ce qui concerne cet invité je pens pas à Rick McCallum car il n'a pas travaillé sur la trilogie originale. Harrison ne rêvons pas, Mark Hamill mmmmouai mais je pense plus à Carrie Fisher.

En tout cas cette annonce montre que tous n'est (heuresement d'ailleur) pas encore dévoilé en ce qui concerne cette convention. En tout cas cette annonce fait remonté SWR2 dans mon estime. :wink:
Le Loose c'est la vie !

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juil. 2007 14:34

starseb a écrit :C'est rien :wink:
Et puis ca attise la curiosité de tous, ca devrait pas faire de tord à Monsieur Patrice Girod au contraire. :wink:

Sinon pour ce qui concerne cet invité je pens pas à Rick McCallum car il n'a pas travaillé sur la trilogie originale. Harrison ne rêvons pas, Mark Hamill mmmmouai mais je pense plus à Carrie Fisher.

En tout cas cette annonce montre que tous n'est (heuresement d'ailleur) pas encore dévoilé en ce qui concerne cette convention. En tout cas cette annonce fait remonté SWR2 dans mon estime. :wink:
Mouais, enfin au niveau programme je trouve que c bien vide...Les films je ne trouve pas du tout ça attrayant pour une convention (ça montre un manque d'originalité flagrant), carrie fisher est une bonne nouvelle, mais ça va pas durer 2h non plus...

:?
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juil. 2007 14:43

J'ai dit que a remonté dans mon estime pas que je comptais y aller maintenant lol. :lol: Nuance :wink:
Mais bon vu que les invité sont officielement pas tous dévoilé esperons qu'il en sera de même pour les animations. Parce que je paie pas 55 euros pour voir 6 films que j'ai en dvd et que j'ai deja vu au ciné.
Le Loose c'est la vie !

Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juil. 2007 14:46

starseb a écrit :J'ai dit que a remonté dans mon estime pas que je comptais y aller maintenant lol. :lol: Nuance :wink:
Mais bon vu que les invité sont officielement pas tous dévoilé esperons qu'il en sera de même pour les animations. Parce que je paie pas 55 euros pour voir 6 films que j'ai en dvd et que j'ai deja vu au ciné.
+1
Donnie

27 juil. 2007 12:11

Un granb baba au rhum pour Carrie...

Moi j'y vais, invité surprise ou pas, maintenant, si Mark est là, ben ca se refuse pas..
will the droïd
Episode I
Episode I

08 août 2007 9:23

Est on sur que tous les acteurs présents (si il y en a) feront des dedicaces.??

Et y a t'il vraiment un salon pour les dedicaces de prevues ou c'est juste un "freakshow".....??
Parceque moi perso regarder des acteurs et les entendre causer c'est pas trop mon truc....Je prefere quand ils sont plus dispo et que l'ont peut avoir un souvenir ecrit de cette rencontre (et un truc officiel) pas un truc privé pour le VVIP ou autre 10 premiers de je sais pas quoi....
Mets ta morphose......
TK-842
Vintage
Vintage

08 août 2007 12:18

Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 août 2007 9:49

TK-842 a écrit :Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George :D
Mc Quarrie est trés malade, il ne peut même plus signer ses oeuvres apparemment. Je doute qu'il puisse se déplacer pour ce type de non évènement... :wink:

Mais pourquoi pas !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 août 2007 10:49

cyberluke a écrit :
TK-842 a écrit :Si je me base sur le "aussi important que George Lucas", moi je mise sur Ralph Mc Quarrie. Après tout, c'est lui qui à traduit en images les idée de monsieur George :D
Mc Quarrie est trés malade, il ne peut même plus signer ses oeuvres apparemment. Je doute qu'il puisse se déplacer pour ce type de non évènement... :wink:

Mais pourquoi pas !

:MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :lol2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 août 2007 19:22

du coup je me tâte toujours à venir :roll:
Répondre

Revenir à « Star Wars Réunion II - 2007 »