Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

05 avr. 2010 17:22

morback a écrit ::mrgreen: il a été muté dans le nÔrd de la galaxie ... chez les chtitroopers
Bon sang, mais c'est bien sûr : ça ne peut être que ça :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 avr. 2010 13:36

Pour les fan de Boba !!! On a eu droit a un trailer exclusifs exclusivement consacré a Boba Fett à la Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

Ca envoyait du lourd !!!!!
501st Legion Member - TK27388
Malakili
Episode I
Episode I

06 avr. 2010 16:37

polothejedi a écrit :Pour les fan de Boba !!! On a eu droit a un trailer exclusifs exclusivement consacré a Boba Fett à la Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".

Ca envoyait du lourd !!!!!
Sur que c'est exclusif, pas celui de la page d'avant ?
Silence will fall.
Masterwindu

07 avr. 2010 16:28

Momaw22 a écrit :Zillo Beast : un épisode GÉNIAL, avec des angles de vue époustouflants pendant la bataille
(= clin d'oeil au film Pearl Harbor lorsque la bombe est lâchée sur l'armée droïde ??? :?: )
et ensuite
au fond du cratère où vit la « Bête » :mrgreen:
8) 8) 8)

Franchement, cette saison 2 est tellement réussie... qu'on va se sentir super frustrés lorsque tous les épisodes auront été diffusés :P :cry: :P

Tout a fais mais mon dieu c'est tellement exeptionel et après avoir vu tout les trailer et promo de boba sa promet
Le croiseur de la republique scracher avec windu,plo,ahsoka...

Sa va exploser de partout tcw s'ameliore de saison en saison la premiere était bonne mais pas exelente autant la seconde est magnifique même si 2-3 episodes m'ont dessus
kenobithomas
Episode I
Episode I

07 avr. 2010 17:02

Au faite j'avais oublié d'ajouté quelque chose à mon commentaire de cet épisode !
Lorsque la bombe explose sa fait penser à la bombe atomique de Nagasaki et Hiroshima , je me demande si Dave Filoni s'en ai pas inspiré !
Il s'est déjà inspiré de la 2nd Guerre Mondiale dans l'épisode Innocents Of Ryloth lorsque les cannonières débarquent.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

07 avr. 2010 17:05

Oui c'est probable en tout cas je kiff trop quand tout les droides arrivent et boum

Quand le sol bouge Dave c'est peut etre inspiré de 2012 avec le sol qui tremble et tout les vehicules qui tombent.

En tout cas super
kenobithomas
Episode I
Episode I

08 avr. 2010 11:27

Anna Graves la voix de Satine Kryze à fait aussi la voix de Sugi !
Image

Voilà quelques images promotionnelles de la saison 2 (la 1ère et 2ème viennent des USA , le reste c'est de différent pays ):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
LOST FOREVER
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 avr. 2010 11:30

Merci pour les teaser.... c'est dingue ca :twisted:
501st Legion Member - TK27388
Fantomas
ROTS
ROTS

08 avr. 2010 13:28

L'article original pour les teasers : starwars.com (faut citer la source quand même ! :wink: )
kenobithomas
Episode I
Episode I

08 avr. 2010 17:40

J'ai oublié de citer la source :P

Des nouvelles de l'épisode 19 diffusé samedi en UK :
Episode 19 - The Zillo Beast Strikes Back (Saturday 10th April, 5:30pm). Synopsis: After taking the Zillo Beast back for study, it escapes from the lab and the Jedi are forced to confront a dangerous situation. Per Palpatine’s order, Republic forces transport a fearsome Zillo Beast back to Coruscant for scientific study. Eager to extract the beast’s secrets for military gain, Palpatine orders his lead scientist to examine and subsequently torture it. Filled with pain and anger, the Zillo Beast escapes from the lab and begins decimating the city. Soon, Anakin, Padme and Palpatine find themselves pursued by the beast while the Jedi fight to contain it. In a climatic showdown, the Jedi are faced with having to save the lives of millions of innocents on Coruscant by destroying the Zillo Beast, the last of its kind.
Concernant la première mondiale du season finale de la saison 2 se sera les USA qui l'auront puisque le season finale aux USA sera diffusé le 30 avril et en UK le 1er mai 8)
LOST FOREVER
TK-842
Vintage
Vintage

09 avr. 2010 13:32

kenobithomas a écrit :Au faite j'avais oublié d'ajouté quelque chose à mon commentaire de cet épisode !
Lorsque la bombe explose sa fait penser à la bombe atomique de Nagasaki et Hiroshima , je me demande si Dave Filoni s'en ai pas inspiré !
Il s'est déjà inspiré de la 2nd Guerre Mondiale dans l'épisode Innocents Of Ryloth lorsque les cannonières débarquent.
Il est à bonne école avec George. Ce dernier avait déjà utilisé des images de la deuxième guerre pour la pré-production de "Un Nouvel Espoir". Toute la saga est d'ailleur fortement inspirée de cette période de l'histoire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
kenobithomas
Episode I
Episode I

09 avr. 2010 17:38

Ouais :)

Comme j'ai les épisodes en 720p j'en ai profité pour faire des tonnes jolies captures d'écran , en voilà quelques unes de l'épisode Zillo Beast , Bounty Hunters et Cat And Mouse :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
LOST FOREVER
Masterwindu

09 avr. 2010 19:25

J'ai trouver sa:
Image
kenobithomas
Episode I
Episode I

09 avr. 2010 22:03

Petit rappel ! Demain à 5:30pm diffusion de l'épisode 19 THE ZILLO BEAST STRIKES BACK :wink:
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »