çà va faire comme conan, une série à rallonnnnnge

y'a combien de film sinon?
Modérateur : Staff MIB
il y actuellement 10 film de sortis au Japon et le prochain serais en 3D, de plus le 10ème film a été projeté en france dans très peu de salles pour le lancement des BR/DVD, personnellement j' ai arreté d'acheter l'animé (11 coffrets ), de plus en nombre de tomes c'est la série qui a dépassé dragon ball (42 tomes)romain33 a écrit :je crois que j'en suis au 23eme tome!!!!j'ai arrété d'acheter c'est un peu trop linéaire je reprendrais sûrement aprés!!!
çà va faire comme conan, une série à rallonnnnnge![]()
y'a combien de film sinon?
si tu veux je peux t'envoyais le coffret un , si tu es intéressé tu peux me "mp"romain33 a écrit :ok merci!!!
oui les dragon ball 42 tomes mais l'histoire évolue énormément..
que one piece en 23 tomes çà pas beaucoup avancé dans l'intrigue...
j'avais lu un article sur Eichiro Oda comme quoi il ferais la série probablement sur plus de 80 tomes..![]()
l'animé par contre je connais pas trop, mais j'acheterais pour voir
Sympa çamaitreikrit a écrit :si tu veux je peux t'envoyais le coffret un , si tu es intéressé tu peux me "mp"romain33 a écrit :ok merci!!!
oui les dragon ball 42 tomes mais l'histoire évolue énormément..
que one piece en 23 tomes çà pas beaucoup avancé dans l'intrigue...
j'avais lu un article sur Eichiro Oda comme quoi il ferais la série probablement sur plus de 80 tomes..![]()
l'animé par contre je connais pas trop, mais j'acheterais pour voir
Il ya pas ces deux films dans toute ta collec DVD & Blu-ray ??Jojo08 a écrit :Je n'ai encore jamais vu aucun des 2
vador28100 a écrit :perso j'aime pas scarface![]()