VouisYoda- a écrit :Démentor est sorti ?

Modérateur : Staff MIB
c'est le seul qui me tente mais je me refuse à craquer sur les potter même si ils sont superbesalexkid28 a écrit :VouisYoda- a écrit :Démentor est sorti ?
perso j'ai le DVD Zone 1 depuis janvier, c'est le même il me semble, il est très très bien ce film.regio a écrit :tu me diras si le dvd est sympa , j'aime bien ce que fait tim burton
Mieux vaut un bon film de 1h30 qu'un navet de 3hRED LEADER a écrit :perso j'ai le DVD Zone 1 depuis janvier, c'est le même il me semble, il est très très bien ce film.regio a écrit :tu me diras si le dvd est sympa , j'aime bien ce que fait tim burton
> Un très bon Tim Burton, bon évidemment il y a quelques parties chantée, c'est un DA, mais ça passe, je le trouve même mieux que nightmare Before Christmas, mais ça après c'est les goûts perso...
Seul reproche qu'on peut lui faire: un peu court 1h15. Enfin vaut mieux avoir l'impression qu'un film est trop court que trop long.
tout à faitalexkid28 a écrit :Mieux vaut un bon film de 1h30 qu'un navet de 3hRED LEADER a écrit :perso j'ai le DVD Zone 1 depuis janvier, c'est le même il me semble, il est très très bien ce film.regio a écrit :tu me diras si le dvd est sympa , j'aime bien ce que fait tim burton
> Un très bon Tim Burton, bon évidemment il y a quelques parties chantée, c'est un DA, mais ça passe, je le trouve même mieux que nightmare Before Christmas, mais ça après c'est les goûts perso...
Seul reproche qu'on peut lui faire: un peu court 1h15. Enfin vaut mieux avoir l'impression qu'un film est trop court que trop long.
Arrête, y'a d'excellent film qui dure encore moins de 1h30. Prends par exemple Phone Game, 1h15 et un p'tain de filmRED LEADER a écrit :tout à faitalexkid28 a écrit :Mieux vaut un bon film de 1h30 qu'un navet de 3hRED LEADER a écrit : perso j'ai le DVD Zone 1 depuis janvier, c'est le même il me semble, il est très très bien ce film.
![]()
bien que ce sont souvent les navets qui durent 1h30
alexkid28 a écrit :Arrête, y'a d'excellent film qui dure encore moins de 1h30. Prends par exemple Phone Game, 1h15 et un p'tain de filmRED LEADER a écrit :tout à faitalexkid28 a écrit :Mieux vaut un bon film de 1h30 qu'un navet de 3h![]()
bien que ce sont souvent les navets qui durent 1h30
je veux bien te croire RedRED LEADER a écrit :Fut pas regarder en VF, c'est pourri!! surtout quand il y a des chansons.
Je l'ai vu en VF (bon d'accord c'était dans un avion donc pas terrible) et en VO, c'est 100 fois mieux en VO!!