Modérateur : Staff MIB
Non, car il suffisait de demander une redirection vers un autre lien pour empêcher ce genre de méthodes."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais avec ce genre de méthode, vous ne vous doutez pas que Greenpeace s'y attend un peu ?
Greenpeace"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : L'ONG sera sur la paille avec tout les T-shirts à distribuer.
D'un coté, tu demandes des "boosts" et de l'autre tu fais la morale ??"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je remercie pour le premier boost mais je suis encore un peu "canard boiteux" dans les points ... please R2 se sent seul.
tu n'as pas de gentils voisinsanaking13 a écrit :Moi je n'en ai qu'un d'accessiblemais clic quand même à tous
Nan juste celui de mes beaux parents de temps en temps en plus du mien et le booster de babo ne fonctionne plus comme expliqué quelques post plus haut
Idem, jai testé mais je n'arrive a aucuns resultatanaking13 a écrit :Nan juste celui de mes beaux parents de temps en temps en plus du mien et le booster de babo ne fonctionne plus comme expliqué quelques post plus hautcelui de darkgrievous je l'installe bien mais c'est le truc des proxy qu'apparemment je ne sais pas faire fonctionner
Hadesenligne a écrit :Une fois Xwingpilot terminé, je cesserai les boosts, puisqu'il ne faut pas mettre l'ONG sur la paille
OK ce doit être très certainement le problème que je rencontre. As-tu cette liste ? Où peut on la trouver ??Hadesenligne a écrit :En utilisant cette liste des proxys qui fonctionnent, vous gagnez du temps car vous éliminez de fait tous les proxys qui renvoient une erreur, donc cela avance plus vite et du coup, la machine est moins sollicitée en terme de temps.
WWWouuaaahh d'accord !!!! Eh ben on est pas sorti de la Cantina !!!!!!Hadesenligne a écrit :Le problème de lenteur vient du fait que chaque ping envoyée par un proxy n'est pas pris en compte car cela va trop vite pour que tous soient comptabilisés par le site et que j'ai bien l'impression qu'une adresse proxy ne peux être utilisée qu'une seule fois et non une fois par jour.
LoooL sérieux ??Hadesenligne a écrit :Une fois Xwingpilot terminé, je cesserai les boosts, puisqu'il ne faut pas mettre l'ONG sur la paille
Sur urlbooster tu peut mettre une temporisation entre chaque proxy pour éviter ça.Hadesenligne a écrit :
Le problème de lenteur vient du fait que chaque ping envoyée par un proxy n'est pas pris en compte car cela va trop vite pour que tous soient comptabilisés par le site et que j'ai bien l'impression qu'une adresse proxy ne peux être utilisée qu'une seule fois et non une fois par jour.