Greenpeace Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juil. 2011 16:34

Moi je n'en ai qu'un d'accessible :P mais clic quand même à tous :drink:
Relax ! Use the force !
Hadesenligne
Clones War
Clones War

17 juil. 2011 16:56

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais avec ce genre de méthode, vous ne vous doutez pas que Greenpeace s'y attend un peu ?
Non, car il suffisait de demander une redirection vers un autre lien pour empêcher ce genre de méthodes.
(ce n'est pas moi qui le dit mais un ami calé dans le domaine informatique, le même qui m'a donné de quoi "passer en vitesse lumière")

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : L'ONG sera sur la paille avec tout les T-shirts à distribuer.
Greenpeace

Créée en 1971 par un petit groupe de radicaux dans l’objectif est de lutter contre des essais nucléaires américains, Greenpeace - tout en faisant déjà preuve d’une grande maîtrise des médias - va rester très faiblement institutionnalisée pendant ses premières années d’existence. Ses actions seront menées par quelques bénévoles, sans grandes ressources financières, mais elles auront un grand retentissement qui donnera vite de la notoriété à l’organisation. L’ONG s’inscrit à l’époque dans les mouvements de la contre-culture Nord-américaine très critiques vis-à-vis des excès consuméristes, matérialistes et productivistes des sociétés industrielles. L’affectif, l’éthique, le philosophique mystique et parfois simpliste ont malgré tout prédominé dans un premier temps sur la démarche scientifique. L’organisation a ensuite fluctué entre la lutte anti-nucléaire et la défense des mammifères marins, deux thèmes bien précis fédérés autour de la mer, support logistique médiatique. La démarche de l’organisation aura donc connu un début basé sur des contestations ciblées pour devenir ensuite plus généraliste. Avec un budget de 170 millions d’Euros en 2005, cette ONG aujourd’hui très institutionnalisée a énormément diversifié ses champs d’action. Elle continue de mener des actions visant à participer à une prise de conscience des problèmes environnementaux afin d’influencer les principaux décideurs. Ses actions sont très homogènes de par leur nature à la surface de la planète et grâce au fonctionnement interne très centralisé. Son institutionnalisation l’a rendu moins alternative dans ses positionnements vis-à-vis des fondements politiques et économiques des questions environnementales. Elle reste cependant une organisation capable d’actions coup de poing sans compromissions avec les sphères publiques ou privées.

Ensuite, et c'est la que je trouve greenpeace assez démago :

http://www.dossierpourlascience.fr/ewb_ ... -24104.php

Donc leur campagne est tout aussi polluante que bien des entreprises auxquelles ils s'attaquent :gne:

Personnellement, je suis membre depuis près de 15 ans de la WWF France qui passe moins d'argent dans des actions médiatiques mais qui fait beaucoup plus, de manière certes plus consensuelle mais plus subtile, dans le domaine de la conservation des espèces et de la faune.

par ailleurs :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je remercie pour le premier boost mais je suis encore un peu "canard boiteux" dans les points ... please R2 se sent seul.
D'un coté, tu demandes des "boosts" et de l'autre tu fais la morale ?? :roll:

Ensuite, rien en t’empêche de ne pas remplir le formulaire pour le T-shirt.

Et enfin, statistiquement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de t-shirts en comparaison des 220 000 inscrits aujourd'hui

Pour finir je rajouterai que ce vêtement sera une excellente publicité à moindre coût pour l'ONG chaque fois que quelqu'un le portera dans un lieu public :wink:

Et sinon, clic pour tous
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juil. 2011 17:26

Je ne vois pas où t'as vu que je faisais la morale :evil: ?

Et merci pour la rubrique "encyclopédie" :wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

17 juil. 2011 18:16

anaking13 a écrit :Moi je n'en ai qu'un d'accessible :P mais clic quand même à tous :drink:
tu n'as pas de gentils voisins :?: :?:
Clicman remercie les gentils mibiens qui m'ont booster cette apres midi.Je viens de prendre dans les 40 clic 8) 8)
Image

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juil. 2011 18:26

vador28100 a écrit :
anaking13 a écrit :Moi je n'en ai qu'un d'accessible :P mais clic quand même à tous :drink:
Clicman remercie les gentils mibiens qui m'ont booster cette apres midi.Je viens de prendre dans les 40 clic 8) 8)
Image

Nan juste celui de mes beaux parents de temps en temps en plus du mien et le booster de babo ne fonctionne plus comme expliqué quelques post plus haut :( celui de darkgrievous je l'installe bien mais c'est le truc des proxy qu'apparemment je ne sais pas faire fonctionner :P
Relax ! Use the force !
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juil. 2011 18:28

anaking13 a écrit :
vador28100 a écrit :
Image

Nan juste celui de mes beaux parents de temps en temps en plus du mien et le booster de babo ne fonctionne plus comme expliqué quelques post plus haut :( celui de darkgrievous je l'installe bien mais c'est le truc des proxy qu'apparemment je ne sais pas faire fonctionner :P
Idem, jai testé mais je n'arrive a aucuns resultat :(
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

17 juil. 2011 18:38

Je suis sur plusieurs comptes en même temps mais alors JE RAME JE RAME !!!! C'est interminable ! C'est tellement long que je me demande si c'est bien moi qui fait augmenter les scores !!!
Hadesenligne
Clones War
Clones War

17 juil. 2011 18:45

Pour ceux qui utilisent la méthode babo, vous devez pouvoir, comme avec ma méthode faire une liste des "bons" proxy...
Normalement, il doit exister un fichier avec une extension .txt qui enregistre les proxy valides.

En utilisant cette liste des proxys qui fonctionnent, vous gagnez du temps car vous éliminez de fait tous les proxys qui renvoient une erreur, donc cela avance plus vite et du coup, la machine est moins sollicitée en terme de temps.

Je ne sais pas si cela marche aussi avec l'URL Booster.

De mon coté, j'ai relancé tout à l'heure pour finir xwingpilot, mais la fin est toujours un peu laborieuse...

Le problème de lenteur vient du fait que chaque ping envoyée par un proxy n'est pas pris en compte car cela va trop vite pour que tous soient comptabilisés par le site et que j'ai bien l'impression qu'une adresse proxy ne peux être utilisée qu'une seule fois et non une fois par jour.

Une fois Xwingpilot terminé, je cesserai les boosts, puisqu'il ne faut pas mettre l'ONG sur la paille :mrgreen:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vador28100
Vintage
Vintage

17 juil. 2011 18:58

Hadesenligne a écrit :Une fois Xwingpilot terminé, je cesserai les boosts, puisqu'il ne faut pas mettre l'ONG sur la paille :mrgreen:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: Image

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

17 juil. 2011 18:59

Hadesenligne a écrit :En utilisant cette liste des proxys qui fonctionnent, vous gagnez du temps car vous éliminez de fait tous les proxys qui renvoient une erreur, donc cela avance plus vite et du coup, la machine est moins sollicitée en terme de temps.
OK ce doit être très certainement le problème que je rencontre. As-tu cette liste ? Où peut on la trouver ??
Hadesenligne a écrit :Le problème de lenteur vient du fait que chaque ping envoyée par un proxy n'est pas pris en compte car cela va trop vite pour que tous soient comptabilisés par le site et que j'ai bien l'impression qu'une adresse proxy ne peux être utilisée qu'une seule fois et non une fois par jour.
WWWouuaaahh d'accord !!!! Eh ben on est pas sorti de la Cantina !!!!!! :( :( :(
Hadesenligne a écrit :Une fois Xwingpilot terminé, je cesserai les boosts, puisqu'il ne faut pas mettre l'ONG sur la paille :mrgreen:
LoooL sérieux ??
Hadesenligne
Clones War
Clones War

17 juil. 2011 19:04

@ obiwan90 :

1 - la liste est sur ton PC, dans le répertoire ou se trouve le logiciel, elle doit se nommer log.txt, register.txt ou quelque chose dans le genre...

2 - c'est clair, J'ai vraiment du mal à finir Xwingpilot

3 - non, je plaisantais en rebondissant sur la remarque de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Dralling :wink:

EDIT : c'est possible aussi avec URL Booster puisqu'en regardant les captures d'écran de darkgrievous, on voit une ligne "save good proxies"
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

17 juil. 2011 19:31

j'ai boosté Thrawn77 aujourd'hui, ça a un peu marché, mais j'avance quasi plus ... bientot je serai à sec!^^
Niark!!^^
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juil. 2011 19:36

Faites un effort sur l'orthographe de mon pseudo !!! Vous le faites exprès ou quoi ?

Sinon reclic.

Et pour Vador28100 : 40 clics c'est toujours mieux que 40 baffes :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 juil. 2011 19:40

Hadesenligne a écrit :
Le problème de lenteur vient du fait que chaque ping envoyée par un proxy n'est pas pris en compte car cela va trop vite pour que tous soient comptabilisés par le site et que j'ai bien l'impression qu'une adresse proxy ne peux être utilisée qu'une seule fois et non une fois par jour.
Sur urlbooster tu peut mettre une temporisation entre chaque proxy pour éviter ça.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Hadesenligne
Clones War
Clones War

17 juil. 2011 20:06

C'est bon à savoir ca...
Merci de l'info :wink:
Faudra que je l'essaie l'URL booster

Sinon, ca y est, c'est bon pour XWingPilot :drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »