Ben mon Jeff, pour le coup, je ne partage pas ton avis.
La défense est là et bien là, la doublette Alex / Thiago Silva est assez impressionnante depuis quelques temps, Sirigu fait le métier et est à mon sens avec Ruffier le meilleur gardien du championnat.
Maxwell monte en puissance et parvient même à planter un but de temps en temps. Jallet revient tout juste de blessure et fera du bien.
Au milieu, Matuidi est juste énorme, Pastore commence enfin sa saison, comme Thiago Motta. Verratti commet quelques erreurs de jeunesse, mais quelle technique, il promet, le petit.
Devant, Ibra est Ibracadabrantesque, mais il faudra compter maintenant aussi avec Lavezzi et Gameiro est toujours présent quand il joue. Et puis ce 4/4/2 semble être enfin le système le plus adapté à notre équipe.
Bref, je pense qu'il y a au contraire plus de satisfaction que toi et beaucoup d'autres ne le disent.
Sinon score final VA - PSG : 0-4, là où l'OM a pris le bouillon 4-1, il n'y a pas si longtemps, si je ne m'abuse ???
Pour finir sur Ibra, ça me fait marrer les gens qui disent "ouais, mais sans Ibra, le PSG ne marque pas de buts, bla bla, bla bla, Ibra...". En attendant, il est là et bien là et si je ne me trompe pas, il est attaquant ??? Et un attaquant, c'est payé pour marquer des buts ??? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.