Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tant qu'on n'aura pas de spin off du type "Peter Pan vs Dark Maul", ça va 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est très sympa de relayer les infos officielles. Mais dans la mesure où un gars, quand même vachement bien placé, met un bémol aussi vite je pense que le coup de com' de Disney cache des aspects boiteux.polothejedi a écrit :Nous reportons les communiqués officiel de disney et lfl gaby. Si starwars.com dit qu il y aura un episode 7 il y aura un episode 7
Mais d'un autre côté si ILM laisse tomber la conversion 3D pour se consacrer aux nouveaux films c'est qu'ils savent déjà assez bien où ils vont. Plus que nous en tout cas car sinon je ne vois pas ce que peut faire le personnel puisque le grand public n'a aucune info détaillée sur le film et qu'un tournage à la "Blue Harvest" me semble difficile à cacher aussi bien à cette époque où tant de choses se savent si vite.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Après la rumeur qui se confirme pour J. J. Abrams c'est au tour d'Harrison Ford.
http://www.aintitcool.com/node/61001
http://www.aintitcool.com/node/61001
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Vilael
- Animated Figures
Erf, ça ne m'enchante guère... place à la jeunesse, bon sang, pourquoi ramener les dinosaures ?!? Une caméo, ok, ce serait même génial... mais un rôle-titre... déjà dans le dernier Indi il était plus que "limite" (question fraîcheur...)...

The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Place aux jeunes oui, mais tout comme Alec Guiness/Obi-Wan et Peter Cushing/Tarkin, les vieux peuvent de beaux seconds rôles 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- pilotclone02
- The SAGA Collection
Ils ne seront peut-être/surement pas les personnages principaux.
Mais leurs enfants, eux oui.
Mais leurs enfants, eux oui.
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- Badass
- Clones War
Marrant, si y'a une news qui aurait dû faire l'unanimité, j'aurais pensé à celle-là ^^Darth Vilael a écrit :Erf, ça ne m'enchante guère... place à la jeunesse, bon sang, pourquoi ramener les dinosaures ?!? Une caméo, ok, ce serait même génial... mais un rôle-titre... déjà dans le dernier Indi il était plus que "limite" (question fraîcheur...)...![]()
J'pense que ça sera plus qu'un simple caméo, j'imagine les anciens revenir dans des rôles importants mais sans être les rôles principaux. Ça, comme le dit pilotclone02, ça sera probablement réservé aux gosses des anciens héros. Pis il faut de toute façon bien avoir des persos pour faire le lien entre les trilogies
- TK-842
- Vintage
Le plus terrible dans tout ça, c'est que Ford a toujours affirmé ne pas vouloir rejouer le role de Han Solo. Contrairement au rôle du Dr jones, il ne pensait pas que le personnage soit suffisamment "profond" pour que cela soit envisageable. Le scenario et le script ont interêt à être hors du commun pour le convaincre. Perso, j'ai un peu peur de la présence des icônes de l'OT dans la sequelle. Si ça foire, il y a de quoi mettre un sacré coup à toute la franchise 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Source Magazine PREMIERE Harrison-Ford-aurait-signe-pour-Star-Wars VII A voir sur leur site.
Désolé je n'arrive pas à faire un copier/coller,pour acceder directement à la news.
Désolé je n'arrive pas à faire un copier/coller,pour acceder directement à la news.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je crois que Ford s'est quand même beaucoup assoupli dernièrement vis à vis de Han Solo. Pour preuve les centaines de photos OPX signées... Je crois que sur la fin de sa carrière il n'est pas hostile au fait de faire plaisir aux fans.TK-842 a écrit :Le plus terrible dans tout ça, c'est que Ford a toujours affirmé ne pas vouloir rejouer le role de Han Solo. Contrairement au rôle du Dr jones, il ne pensait pas que le personnage soit suffisamment "profond" pour que cela soit envisageable. Le scenario et le script ont interêt à être hors du commun pour le convaincre. Perso, j'ai un peu peur de la présence des icônes de l'OT dans la sequelle. Si ça foire, il y a de quoi mettre un sacré coup à toute la franchise
Après, la pertinence de son rôle... On verra bien ! Tout est possible à ce stade. De mon point de vue le seul des la trilogie qui peut prétendre à un vrai rôle c'est Mark Hamill, en tant que maître d'une eventuelle académie Jedi. Cela dit, je ne suis pas scénariste

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- JedïNight
- Animated Figures
Le retour de Solo....pour ma part c'est la première bonne nouvelle de cette nouvelle trilogie(si elle a lieu!!!), même si Harisson Ford est plus agé...ça reste Solo...il parait même que Hamill et Fisher seraient en négociation.Maintenant faut voir se que va nous faire J.J Abrams pour ce Star Wars VII....affaire à suivre .... 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388