c'est vraiment très très intéressant toutes ces perspectives...morback a écrit :bon resumons ma pensée generale :
pour l année prochaine :
la cantina, vu la pose d obiwan... c est fortement probable, il existe han solo version cantina, greedo, les sand et maintenant obi wan ...
jedi ep III :
2007 année du jedi ? on va voir obiwan, luke, plo koon .... quelle probabilité de les voir continuer avec kit fisto ou muundi ?
il vont a terme faire l ensemble des jedi qui vont pour tuer palpatine, perso j en vois bien 1 ou 2 en 2007
battle droid
la je pense plus au coté eclusif que cela comporte, ils ont les meme possiblité que les clone EP II alors en cette année marquante on va ptete voir les battles servir d exlue pour les evenment ..
en tout cas j espere bcp, mais la j y crois peu, mais quand meme
4LOM :
pour finir les CDP ...
et enfin !!!! VADER !!!!![]()
bah oui les 30 ans de SW sans un petit VADER c est pas SW
donc : anakin EP I ou anakin EP III
je pencherais pour EPIII avec la capuche pour aller avec les clones, bien que chez lucas ils vont le mettre en pose de combat pour le futur obiwan EP III en pose de combat![]()
voila ce que je vois pour 2007
sachant qu ils ont sortie 7 Bustes different en 2006 (je compte ni les exclue ni les variantes du clone)
on en connais deja 4 : zuckuss, jango, luke et obiwan
apres je pense qu ils vont essayé de rentablisié les sortie, les battles pourraient donc arrivé
en discutant, on arrive quand même à imaginer des trucs qui semblent pouvoir tenir la route.
tout ce que tu as cité est effectivement envisageable... reste à espérer qu'on ait pas trop tapé à côté.
Enfin, n'importe laquelle de ces prévisions me comblerait.
maintenant, le coup d'un DV pour les 30 ans, ... c'est très très tentant.
je souhaiterai beaucoup un Anakin epI... en pilote de pod racer ce serait extra (même si on s'éloigne de DV)