Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Badass
Clones War
Clones War

08 janv. 2016 0:41

TK-842 a écrit :JJ Abrams n'est pas totalement incompétent alors :mrgreen:
En tant que réal et scénariste, si
masterside
Animated Figures
Animated Figures

08 janv. 2016 16:39

Mais c est bien sur , c est toi qu il aurait du engager.
Ce sera surement pour l épisode 10 :x
TK-842
Vintage
Vintage

08 janv. 2016 17:39

Pour le scénar, c'est pas de sa faute, on lui a imposé un inconnu qui à travaillé sur deux projets ratés, "L'empire Contre Attaque" et "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 janv. 2016 18:22

masterside a écrit :Mais c est bien sur , c est toi qu il aurait du engager.
+1

Tu as l'air d'être un grand réalisateur !
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

08 janv. 2016 18:38

TFA à repompé le scénar de ANH? Mais vous n'avez rien compris les gars, Star Wars c'est de la poésie :mrgreen:
Recherches:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 janv. 2016 18:57

Joli montage :x :lol:

Et théorie intéressante. Ca me plairais beaucoup si c'était vérifié :

Qui est Snoke ? https://www.youtube.com/watch?v=PGg8mGAuWPs
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

08 janv. 2016 19:40

TK-842 a écrit :Pour le scénar, c'est pas de sa faute, on lui a imposé un inconnu qui à travaillé sur deux projets ratés, "L'empire Contre Attaque" et "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" :P
:mdrpanneau: :mdrpanneau:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 janv. 2016 19:43

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Joli montage :x :lol:

Et théorie intéressante. Ca me plairais beaucoup si c'était vérifié :

Qui est Snoke ? https://www.youtube.com/watch?v=PGg8mGAuWPs
J'aime bien la phrase: 'qu'Est-ce qui est passé par la tête de l'équipe qui a fait ce nouveau SW?'
Réponse: 'On se le demande' :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

08 janv. 2016 20:50

Du même youtuber

TFA en 129 secondes

Comme quoi, on peut être critique sur ce nouveau volet et quand même reconnaitre sa valeur. Cette review est particulièrement honnête dans le sens où son auteur reconnait qu'il faudra sans doute du temps et un peu plus de recul pour vraiment juger cet episode VII.
Recherches:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2016 21:21

polothejedi a écrit :
+1

C'est très bas vos réponses les amis, vous pouvez faire mieux :drink: On a pas besoin d'être un réalisateur pour juger la qualité d'un film ou le travail d'une personne, et la critique fait parti du jeu, positive ou négative d'ailleurs, inutile de reprocher à quelqu'un d'être critique, même si ça ne plaît pas :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 janv. 2016 21:46

Darth Maul a écrit :
polothejedi a écrit :
+1

C'est très bas vos réponses les amis, vous pouvez faire mieux :drink: On a pas besoin d'être un réalisateur pour juger la qualité d'un film ou le travail d'une personne, et la critique fait parti du jeu, positive ou négative d'ailleurs, inutile de reprocher à quelqu'un d'être critique, même si ça ne plaît pas :drink:
C'est pour charier car c'est pas très constructifs la remarque de l'ami Badass.
501st Legion Member - TK27388
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 janv. 2016 22:14

Ok si c'est juste pour la "blague" :mrgreen: :drink:
J'ai vu ça sur internet, ça m'a fait sourire je l'avoue :lol:

Image

:lol:
Badass
Clones War
Clones War

09 janv. 2016 0:02

Ouais j'aurai fait mieux, mais c'est pas difficile non plus
TK-842 a écrit :Pour le scénar, c'est pas de sa faute, on lui a imposé un inconnu qui à travaillé sur deux projets ratés, "L'empire Contre Attaque" et "Les Aventuriers de l'Arche Perdue" :P
Bah justement, Kasdan étant reconnu comme un bon scénariste, si là on a une daube, vers qui se tourner ?
polothejedi a écrit :C'est pour charier car c'est pas très constructifs la remarque de l'ami Badass
Bah besoin d'être constructif quand on avance simplement des faits
Mickey_II
SAGA
SAGA

09 janv. 2016 2:52

steftrooper27 a écrit :Reregardé une énième fois ESB hier et franchement y'a pas photo, même si je ne trouve pas forcèment TFA si mauvais que certains, il manque clairement de souffle épique, d'envergure (comparez le nombre de rebelles sur Hoth dans la base, ça grouille alors que je trouve que dans TFA ça fait cheap, on dirait qu'ils sont une dizaine au plus) de magie....je vais quand même y retourner une seconde fois pour bien prendre le temps de regarder, mais prenez n'importe lequel des 6 premiers (y compris TPM :twisted: ) et il y a une variété de mondes, de créatures, de vaisseaux que l'on ne retrouve clairement pas ici, bref comme on dit sur les bulletins : "éléve ayant des capacités mais qui ne les exploite pas - avec du travail et de la volonté pourrait faire bien mieux "
:drink:
J aime pas ecrire de longue critique alors j attendais d en trouver une qui me corresponde a 100% pour la citer. Alors voila je l ai trouvee.

+1 ^^
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

09 janv. 2016 3:13

Badass a écrit :
Bah justement, Kasdan étant reconnu comme un bon scénariste, si là on a une daube, vers qui se tourner ?
Perso, je trouve ce genre de raccourci un peu facile mais si tu le dis... Après tout, c'est pas comme si le film cartonnait au box office et que nombre de critiques soient super positives.

Dans le monde médiatique actuel, où brûler ce qu'on à un temps porté aux nues est le pain quotidien, il me semble que le sentiment dominant est que ce nouveau film renoue avec les origines de la saga quand la prélogie avait elle droit aux critiques les plus acerbes.

N'y aurait-il pas là un signe que TFA à plus à offrir que ces plus féroces détracteurs n'ont pu déceler lors de leur séance de visionnage?

De plus, certains de ces déçus de TFA avouent même attendre impatiamment la suite?

A titre personnel, si un film m'avait fait éprouver un tel sentiment de rejet, je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie d'en redemander ???

Après, je suis le premier à reconnaitre que TFA à ses défauts mais j'ai beaucoup de mal avec la critique absolue version Sith de certains qui jettent tout sous pretexte que ça ne correspond pas à ce qu'ils attendaient. Cela me rappel la grande époque du "La prequelle c'est pourri" ou encore "Georges Lucas il ferait bien de passer la main". Quand je lis certains commentaires ici ou là, le retournement de veste de certains qui en viendraient presque à demander à tonton George de revenir me fait doucement rigoler.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »