Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Clair que je vais me faire plaisir le week-end prochain. J'ai déjà les deux premiers episodes et je fais appel à toute ma volonté pour ne pas craquer et les mater dés maintenant 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
L'esprit de Qui-Gon Jinn dans Clone Wars.
Ca gâche cependant l'une des dernières scènes de ROTS où Yoda apprend à Obi-Wan que son ancien maître est revenu et a trouvé la voie de l'immortalité.
Et c'est Liam Neeson qui prêtera sa voix en reprenant son défunt personnage de TPM.
http://www.mintinbox.net/Actus/11-01/2001quigon

Ca gâche cependant l'une des dernières scènes de ROTS où Yoda apprend à Obi-Wan que son ancien maître est revenu et a trouvé la voie de l'immortalité.

Et c'est Liam Neeson qui prêtera sa voix en reprenant son défunt personnage de TPM.

Dernière modification par Cin Drallig le 20 janv. 2011 23:16, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Trop bonne nouvelle. La nouvelle serie de trois episodes qui se profile après la conclusion de l'actuelle demain s'annonce incontournable. Elle abordera l'epineux sujet du "Chosen One". Trop content que Liam Neeson ait bien voulu prendre le temps de reprenddr son rôle 

Recherches:
- Darkobiwan
- Episode I
D'accord avec toi ! Mais pour moi, la référence c'est les films, TCW reste du bonus."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :L'esprit de Qui-Gon Jinn dans Clone Wars.![]()
http://www.mintinbox.net/Actus/11-01/2001quigon
"Why so serious ?"
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est vrai que la série prend de plus en plus de liberté avec les perso et cette trilo l'illustre parfaitement Assaj, maintenant Qui Gon. Le pivot de SW c'est les films, la pierre angulaire et philosophale sur laquelle repose 34 ans d'univers étendu maintenant. Il ne faudrait pas qu'il se fourvoie en prenant trop de largesse.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Dave Filoni est un vrai fan de Star Wars et je pense qu'il crée sa serie avce à l'ésprit le respect de la saga. Même si nous avons tous nos souhaits et nos critères propre quand on vient à accepter ou pas les points de vues des créateurs lorsqu'ils fleurtent avec l'incident de continuité, je croise les doigts pour que Filoni est une explication valable sur cette apparition anticipée du l'ésprit de Qui-Gon.
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Sauf que c'est pas lui qui à le dernier motTK-842 a écrit :Dave Filoni est un vrai fan de Star Wars et je pense qu'il crée sa série avec à l'esprit le respect de la saga.

Suffit de voir Grievous, Quinlan vos etc qui ont eu des remaniements assez importants

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I
C'est juste pour faire un coup de pub ! "Liam Neeson de retour dans SW" Waouuu ! Simplement. 

"Why so serious ?"
- steftrooper27
- Episode I
Vu le 13, à la hauteur du 12 qui était dèjà TOP !! 

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- sebwars 60
- Legacy Collection
mais vous l'avez vu ou la saison 3 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bah sur le net 
mais chut faut pas le dire !!!!

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
+1polothejedi a écrit :Bah sur le net

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107