- BD Clone Wars n°5
- Buste GGs C3PO

Modérateur : Staff MIB
tu vas faire comme moi, le lire dans les toilettesraphael71 a écrit :lucas n°51 enfin
Franchement il ni a jamais grand chose dans la revue, que l'on ne connais pas déjàbarada37 a écrit :tu vas faire comme moi, le lire dans les toilettesraphael71 a écrit :lucas n°51 enfin![]()
![]()
![]()
pas facile d'etre dans l'actualité avec une edition tous les deux mois mais c'est bien pour les jeunes et les infos sur ROTS.raphael71 a écrit :Franchement il ni a jamais grand chose dans la revue, que l'on ne connais pas déjàbarada37 a écrit :tu vas faire comme moi, le lire dans les toilettesraphael71 a écrit :lucas n°51 enfin![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ils en vendent des tonnes de proders sur lucas mag.Kerigan a écrit :pas facile d'etre dans l'actualité avec une edition tous les deux mois mais c'est bien pour les jeunes et les infos sur ROTS.raphael71 a écrit :Franchement il ni a jamais grand chose dans la revue, que l'on ne connais pas déjàbarada37 a écrit : tu vas faire comme moi, le lire dans les toilettes![]()
![]()
![]()
pour les proders je prefere pas en parler...
ils en vendent?
Mêmes des MR à 699€raphael71 a écrit :
Ils en vendent des tonnes de proders sur lucas mag.
Quant il les on en stock
Meme en stock...raphael71 a écrit : Ils en vendent des tonnes de proders sur lucas mag.
Quant il les on en stock
Avouez que ça vous degoutes, de savoir qui ce font encore et encore de l'argent sur des 100en d'abonnées qui achetent sur le Mag, car il n'on pas de shop à proximité..darkianor a écrit :Meme en stock...raphael71 a écrit : Ils en vendent des tonnes de proders sur lucas mag.
Quant il les on en stock
correction, ils les mettent en venteraphael71 a écrit :Ils en vendent des tonnes de proders sur lucas mag.Kerigan a écrit :pas facile d'etre dans l'actualité avec une edition tous les deux mois mais c'est bien pour les jeunes et les infos sur ROTS.raphael71 a écrit : Franchement il ni a jamais grand chose dans la revue, que l'on ne connais pas déjà
pour les proders je prefere pas en parler...
ils en vendent?
Quant il les on en stock
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
romain33 a écrit :y'a plus d'intérêt à acheter lucasmag!!!
Les infos sur épisode 3, je me force d'être au courant de rien pour tout découvrir au cinéma!
Les proders=========>![]()
![]()
...........................................
![]()
Et en plus leurs dossiers c'est à 90% sur la prélogie!!!!!!!!!
lucasmag................BEURK
et pourtant je continue à l'acheter