Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

11 févr. 2011 19:44

pas trop fan des episode 15 et 16 :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 févr. 2011 21:00

vador28100 a écrit :pas trop fan des episode 15 et 16 :P

Je vais te dire, moi non plus, je n'ai regardé qu'Ahsoka :mrgreen:
Son cours passage par le côté obscur :o et sa résurection 8)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 févr. 2011 16:43

Vu le 17 qui conclue magistralement cette trilo. Cette saison 3 porte cette série encore plus loin !
Une scène qui fait echo à l'épisode de la grotte de Luke, anakin qui voit sa destinée...
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2011 16:12

L'épilogue de ces 3 épisodes est bien triste.
Et par continuité, Anakin est une tête de pioche car il n'écoutera pas :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2011 21:31

Ou peut être que c'était une feinte pour faire croire qu'Anakin ne passerait pas du coté obscur alors qu'il ne l'aurait pas fait, et au final il n'écoute pas.
Si c'est pas clair c'est normal :mrgreen:
Et puis au final Anakin rétablit quand même l'équilibre :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

13 févr. 2011 23:20

J'ai maintenant les 3 episodes à dispo. je vais me mater ça dans la semaine :)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
vador28100
Vintage
Vintage

14 févr. 2011 6:48

je n'ai pas trouver terrible les episodes 15 et 16 par contre le 17 est terrible :dance:
le petit passage de coté obscure n'annonce que du bon :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

22 févr. 2011 8:12

l'épisode 18 "The Citadel" une vrais bombe je trouve a voir absolument :dance: :dance:
les meilleur moment :?:
-la congélation carbonite avec la petite phrase "je ne voudrais pas finir comme ornement accrocher a un mur"
-Tarkin (meme jeune il a deja une tete de :fache: ) :mrgreen:
-les clones qui commence a changer de casque pour passer a une version ep3

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 févr. 2011 18:06

Oui trop fort cet épisode 18.
Si Tarkin apparait et que les clones changent déjà de casque, je ne suis pas sûr qu'il y aura encore beaucoup de saisons.
Pas mal l'allusion à Han Solo dans la carbonite :mrgreen: .
Et ils parlent de cette route qui pourrait permettre d'attaquer Coruscant. L'épisode 3 approche déjà.
Vivement l'épisode 19.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 févr. 2011 19:13

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Et ils parlent de cette route qui pourrait permettre d'attaquer Coruscant. L'épisode 3 approche déjà.

Pas forcement, les épisodes ne sont pas diffusé chronologiquement (bonjour le "Mince" :-x )
vador28100 a écrit :
-les clones qui commence a changer de casque pour passer a une version ep3
En fait c'est deja le cas depuis
le premier épisode de la saison 3 (uniquement pour les ARC troopers cela dis)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

23 févr. 2011 22:25

Pour le coup de comment ils arrivent à rentrer dans la citadelle sans se faire repérer par les scanners des séparatistes, je trouve ca "réchauffé" dommage. Je ne trouve pas ca à proprement parler déplaisant mais j'avais l'impression que le procédé était quelque peu dangereux....c'est du moins ce que laisse entendre le blackman dans le film... je veux bien croire qu'ils sont tous téméraires mais de là à risquer leurs vies avant de partir en mission.....

Les épisodes précédents le n° 18 n'apportent rien mais alors vraiment rien, c'est du grand n'importe quoi et en plus je trouve qu'il n'y a pas de cohérence même capilotractée entre ce qui s'y passe, qui il y a et les films. Pour moi 3 épisodes qui ne servent à rien dans la saison.

Ceux concernant Savage Opress idem, leur seul intérêt est de mettre en lumière les origines d'Assaj Ventress et le toujours "bon " coté de Dooku. Mais en faire le frère de Darth Maul quel intérêt ??? et la fin ? La fin ??? Déjà que les Jedi ne sont pas particulièrement clairvoyants....mais j'ai quand meme du mal à croire ce que dit la Nightsister !!!!

Bref pour moi, c'est sympa à regarder mais en aucun cas "canon'' [d'ailleurs, à part les films rien n'est cannon, meme si GL a "regardé" ce que les histoires étaient, ce dont je doute, il a du s'attacher à l'aspect visuel et graphique non aux histoires narrées]. La série Clone Wars en Comics était franchement plus dense même si axée plus sur Anakin/ Obi-Wan/Assaj & Durge (d'ailleurs on ne le voit jamais lui).

La série était annoncée comme une sorte de ''band of brothers"...ca band pas trop..et les brothers sont pas là...enfin pas tout le temps. [désolé pour le mauvais jeu de mots] :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Malakili
Episode I
Episode I

24 févr. 2011 17:45

baronfel a écrit :Pour le coup de comment ils arrivent à rentrer dans la citadelle sans se faire repérer par les scanners des séparatistes, je trouve ca "réchauffé" dommage. Je ne trouve pas ca à proprement parler déplaisant mais j'avais l'impression que le procédé était quelque peu dangereux....c'est du moins ce que laisse entendre le blackman dans le film... je veux bien croire qu'ils sont tous téméraires mais de là à risquer leurs vies avant de partir en mission.....

Les épisodes précédents le n° 18 n'apportent rien mais alors vraiment rien, c'est du grand n'importe quoi et en plus je trouve qu'il n'y a pas de cohérence même capilotractée entre ce qui s'y passe, qui il y a et les films. Pour moi 3 épisodes qui ne servent à rien dans la saison.

Ceux concernant Savage Opress idem, leur seul intérêt est de mettre en lumière les origines d'Assaj Ventress et le toujours "bon " coté de Dooku. Mais en faire le frère de Darth Maul quel intérêt ??? et la fin ? La fin ??? Déjà que les Jedi ne sont pas particulièrement clairvoyants....mais j'ai quand meme du mal à croire ce que dit la Nightsister !!!!

Bref pour moi, c'est sympa à regarder mais en aucun cas "canon'' [d'ailleurs, à part les films rien n'est cannon, meme si GL a "regardé" ce que les histoires étaient, ce dont je doute, il a du s'attacher à l'aspect visuel et graphique non aux histoires narrées]. La série Clone Wars en Comics était franchement plus dense même si axée plus sur Anakin/ Obi-Wan/Assaj & Durge (d'ailleurs on ne le voit jamais lui).

La série était annoncée comme une sorte de ''band of brothers"...ca band pas trop..et les brothers sont pas là...enfin pas tout le temps. [désolé pour le mauvais jeu de mots] :mrgreen:
Savage n'est en rien le frère de Maul du genre 'la famille Maul', c'est simplement que tous les membres de cette espèce s'appelle respectueusement 'frère' comme tu appellerais un curé 'père'...

Et puis précise un peu ce qui est du grand n'importe quoi dans la trilogie de Mortis s'il te plaît :wink:
Silence will fall.
Malakili
Episode I
Episode I

24 févr. 2011 17:45

baronfel a écrit :Pour le coup de comment ils arrivent à rentrer dans la citadelle sans se faire repérer par les scanners des séparatistes, je trouve ca "réchauffé" dommage. Je ne trouve pas ca à proprement parler déplaisant mais j'avais l'impression que le procédé était quelque peu dangereux....c'est du moins ce que laisse entendre le blackman dans le film... je veux bien croire qu'ils sont tous téméraires mais de là à risquer leurs vies avant de partir en mission.....

Savage n'est en rien le frère de Maul du genre 'la famille Maul', c'est simplement que tous les membres de cette espèce s'appelle respectueusement 'frère' comme tu appellerais un curé 'père'...

Et puis précise un peu ce qui est du grand n'importe quoi dans la trilogie de Mortis s'il te plaît :wink:
Silence will fall.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 févr. 2011 17:55

Désolé de te decevoir malakili, mais un peu comme Baron sur la famille Mortis, pas assez mystique pour star wars je garde l'idée quej e me fait de l'élu, du coté obscure, de la force, plus dans le style d’une religion, pas comme d'un univers sortie de nul part.

Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2011 18:01

polothejedi a écrit :Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
Moi aussi, ça m'a foutu un coup.

Autre massacre attendu, le retour de Savage Opress qui sera avec 1/2 Darth Maul.
Ray Park va reprendre son rôle (voix) ? Va t-on voir Darth Maul en cyborg comme la PF tant attendue ?
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »