Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2008 14:18

anaking13 a écrit :Normal pour Coupet et Frey. Landreau je ne comprend toujours pas...Pour moi Ramé à toujours été meilleur et aurait mérité de rester en bleu. Les jeunes qui attendent c'est normal. Pour Coupet il est intouchable et indiscutable pour l'Euro, 2010 ce sera peut être un peu long pour lui. Quand à Domenech c'est le moins qu'il puisse faire vis à vis de Coupet après l'avoir sevré de mondial.
Qui ici voit les match de Frey réguliérement ? Pas grand monde donc dire que Frey est indiscutable en sélection me parait fort de café :wink:
Et Domenech dit qu'il y a une hiérarchie au poste de gardien et que pour l'instant il reste camper sur cette position... ça peut se discuter mais c'est comme ça !!
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2008 14:38

moi je vous dis que ca va changer d'ici l'euro et j'en suis presque sur 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2008 19:07

Un petit prono pour ma part pour les postes de gardien sélectionner à l'Euro :
Coupet
Landreau
Mandanda
:wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 févr. 2008 19:52

rogue a écrit :autant pour Rame ça peut se discuter, autant je trouve que frey est LARGEMENT surévalué. C'est un gardien moyen, titulaire dans une equipe italienne moyenne.
Euh...la Fiorentina, une équipe italienne moyenne ??? Je veux bien, mais je pense qu'en Ligue 1 elle se baladerait tranquillement...à part contre les Lyonnais peut-être et encore...sur un match, elle pourrait les battre... :wink:

C'est une équipe qui se classe régulièrement dans les 5 premiers de son championnat depuis qu'elle est remontée en Série A...d'excellents joueurs y ont passé de belles années, comme Batistuta pour ne citer que lui...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2008 20:08

Darth Maul a écrit :Un petit prono pour ma part pour les postes de gardien sélectionner à l'Euro :
Coupet
Landreau
Mandanda
:wink:
le meme classement pour moi 8)

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 févr. 2008 20:24

Idem pour moi également... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 févr. 2008 20:44

Roba Fett 76 a écrit :Idem pour moi également... :wink:
ravaler votre mandanda et mettez Frey et c'est gagné !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 févr. 2008 23:46

"Super Coupet" : Pas exempt de tout reproche sur le but... :rollfinger:

Sinon, les droits de la L1 : 668 millions mais le match du Samedi sur Orange... Nul quand on a Foot+ via le satellite et non par leur ADSL on va l'avoir dans le baba !
Ils veulent pas prendre le samedi les 38 matchs du PSG ? :mrgreen:
Plus triste : Adieu France2foot ! :cry: :sad2:

Bon débarras ! :twisted:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2008 0:03

Bah c'est clair que Coupet se troue sur le but...comme quoi, il a encore du boulôt avant de retrouver toutes ses sensations !!!

Sinon, no comment pour les droits...c'est cher payé pour ce que c'est... :beurk:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2008 8:21

quelle chiotte ce match d'hier :fache:

franchement ils faut qu'ils arretent de dormir sur leurs lauriers si ils veulent gagner des matchs :twisted:

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

07 févr. 2008 8:53

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :autant pour Rame ça peut se discuter, autant je trouve que frey est LARGEMENT surévalué. C'est un gardien moyen, titulaire dans une equipe italienne moyenne.
Euh...la Fiorentina, une équipe italienne moyenne ??? Je veux bien, mais je pense qu'en Ligue 1 elle se baladerait tranquillement...à part contre les Lyonnais peut-être et encore...sur un match, elle pourrait les battre... :wink:

C'est une équipe qui se classe régulièrement dans les 5 premiers de son championnat depuis qu'elle est remontée en Série A...d'excellents joueurs y ont passé de belles années, comme Batistuta pour ne citer que lui...
je maintiens ... ils etaient encore en série b il y a quelques années, et leurs palmares, enorme d'un point de vue français (est ce une réference ?)est d'un point de vue européen plutot moyen. En ligue 1, avec les obligations de la ligue 1, fiscalité et DNCG, cette equipe se balladerait sans doute ... en l2 au mieux.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2008 10:46

Quoi une équipe étrangère et qui plus est Italienne n'est pas un gage de sérieux et de crédibilité en vu de sélectionner nos petit Français parti chercher fortune? D'habitude on a droit à un gavage sur la qualité des foots anglais italien et espagnol! Alors puisque la Fiorentina c'est peanuts (et c'est vrai!), Arsenal aussi pas de palmarès en dehors des îles britanniques et pourtant on se pâme devant Wenger... Arrêtons de vomir sur la L1 :sad2: !
Sur le but c'est toutes la défense qui se troue avec Coupet, auteur d'une partie sérieuse. Où est Malouda sur ce match? Une petite claque à leur ego ne peut être que salutaire!
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2008 10:53

rogue a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

je maintiens ... ils etaient encore en série b il y a quelques années, et leurs palmares, enorme d'un point de vue français (est ce une réference ?)est d'un point de vue européen plutot moyen. En ligue 1, avec les obligations de la ligue 1, fiscalité et DNCG, cette equipe se balladerait sans doute ... en l2 au mieux.
Cette équipe a été rétrogadée pour raisons fiscales et non sur ses résultats sur le terrain, elle a su remonter ce handicap chaque saison. Lorsqu'elle s'est qualifiée pour le tour préliminaire de la Champion's League, voilà qu'elle a encore été sanctionnée...alors faut dire que ça n'aide pas à se construire un palmarès...sur les dernières saisons en tout cas...

Je maintiens que la Violla peut battre n'importe qui en Ligue 1 sur un match...si le Mans bat Lyon, je ne vois pas comment la Fio en serait incapable...
Dernière modification par Roba Fett 76 le 07 févr. 2008 14:46, modifié 1 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 févr. 2008 10:55

anaking13 a écrit :Quoi une équipe étrangère et qui plus est Italienne n'est pas un gage de sérieux et de crédibilité en vu de sélectionner nos petit Français parti chercher fortune? D'habitude on a droit à un gavage sur la qualité des foots anglais italien et espagnol! Alors puisque la Fiorentina c'est peanuts (et c'est vrai!), Arsenal aussi pas de palmarès en dehors des îles britanniques et pourtant on se pâme devant Wenger... Arrêtons de vomir sur la L1 :sad2: !
Sur le but c'est toutes la défense qui se troue avec Coupet, auteur d'une partie sérieuse. Où est Malouda sur ce match? Une petite claque à leur ego ne peut être que salutaire!
Le problème pour Lyon, c'est qu'ils ne rencontreront pas Arsenal, mais Man-U et là, c'est loin d'être peanuts, justement... :mrgreen:

Je ne vomis pas sur la Ligue 1, je dis simplement qu'entre les 10 derniers de Ligue 1 et les 10 premiers de Ligue 2, l'écart est infime...mais à part ça tout va bien !!! :mrgreen:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2008 10:59

Roba tout le monde peut battre tous le monde sur 1 match. L'OM a battu Liverpool (encore une équipe qui fait rêver et qui n'a pas gagner son championnat depuis 20 ans...), la coupe de France le démontre chaque année... La Fiorentina il y a des toiles d'araignées sur son palmarès comme celui de l'AS Roma ou de la Lazio, on focalise sur un ou deux joueurs de ces équipes mais leur performance (des équipes) sont bien en deçà de la réputation des joueurs. C'est comme pendant les transferts, beaucoup de fantasmes et souvent des déceptions.
Relax ! Use the force !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »