Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

20 mai 2006 22:54

YODAJIDAI a écrit :J'avoue que ce film me laisse perplexe, j'espère que l'histoire sera respecté et que ça sera pas trop à l'eau de rose ou trop romancé et que l'on verra la révolution !
je ne pense pas qu'on voit la révolution... c'est la jeunesse de Marie-Antoinette. On verra :wink:
En tout cas ce film fait parti des grands favoris avec Volver de Almodovar pour la palme d'or à Cannes :D

BO pop pour un film historique! avec Phoenix notamment :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 6:52

RED LEADER a écrit :BO pop pour un film historique! avec Phoenix notamment :wink:
C'est ça qui m'a gêné dans la BA. Miss Coppola se croit stylée en mettant de la musique pop sur une histoire vieille de quelques siècles, alors qu'elle n'a rien inventé du tout :evil:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
rats wars
Clones War
Clones War

22 mai 2006 8:18

Pour les ptits belges du Forum...

Un film qui sort le 21 Juin...

http://www.dikkenek.com

100% pur belge (mais avec plein d'acteurs français dedans...)

Pour nos amis du Sud rassurez-vous, un ptit Lexique est prévu a votre attention sur le site...
I want to be the minority
I don't need your authority
RED LEADER

22 mai 2006 8:59

Dark Darvor a écrit :
RED LEADER a écrit :BO pop pour un film historique! avec Phoenix notamment :wink:
C'est ça qui m'a gêné dans la BA. Miss Coppola se croit stylée en mettant de la musique pop sur une histoire vieille de quelques siècles, alors qu'elle n'a rien inventé du tout :evil:
c'est stylé :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 11:11

apparemment elle a voulu faire tout sauf un film historique donc une fois qu'on sait ça on peut s'attendre à tout :lol:
(comme une paire de converse au milieu de chaussures du XVIIIème, si si c'est fait pour...)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mai 2006 11:19

J'ai vu la ba de marie antoinette, et à un moment du film, elle salue la foule en colère, donc peut-être que l'on verra les prémices de la révolution à la fin du film !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 12:41

YODAJIDAI a écrit :J'ai vu la ba de marie antoinette, et à un moment du film, elle salue la foule en colère, donc peut-être que l'on verra les prémices de la révolution à la fin du film !
Ouais ben révolution ou pas, ce film me saoule déjà. Pour un film avec Kirsten Dunst, attendez Spidey 3 8)
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mai 2006 12:47

Moi j'aime bien les films historiques mais pas avec de la musique pop ! :lol:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 12:51

YODAJIDAI a écrit :Moi j'aime bien les films historiques mais pas avec de la musique pop ! :lol:

tout à fait d'accord. Chaque époque a sa musique, autant en faire profiter les spectateurs. Evidemment, pour Miss Coppola, ça devait lui sembler trop de travail de chercher des musiques plus anciennes. De la musique pop, c'est tellement plus facile et ça plaît à tellement plus de gens :roll:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mai 2006 12:56

rats wars a écrit :Pour les ptits belges du Forum...

Un film qui sort le 21 Juin...

http://www.dikkenek.com

100% pur belge (mais avec plein d'acteurs français dedans...)

Pour nos amis du Sud rassurez-vous, un ptit Lexique est prévu a votre attention sur le site...
Ca a l'air bon ça :lol:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 13:12

Dark Darvor a écrit :
YODAJIDAI a écrit :J'ai vu la ba de marie antoinette, et à un moment du film, elle salue la foule en colère, donc peut-être que l'on verra les prémices de la révolution à la fin du film !
Ouais ben révolution ou pas, ce film me saoule déjà. Pour un film avec Kirsten Dunst, attendez Spidey 3 8)
moi je sens qu'il va me saoûler sérieusement aussi ce film, d'après tout ce que j'ai pu lire la miss copolla a pris beaucoup de libertés historiques (et ça j'aime pas :evil: ) et elle se justifie en disant que faire un film historique ne l'intéressait pas :? ben qu'elle fasse un film sans personnage historique :evil: non mais :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 13:26

Xerxès a écrit :
Dark Darvor a écrit :
moi je sens qu'il va me saoûler sérieusement aussi ce film, d'après tout ce que j'ai pu lire la miss copolla a pris beaucoup de libertés historiques (et ça j'aime pas :evil: ) et elle se justifie en disant que faire un film historique ne l'intéressait pas :? ben qu'elle fasse un film sans personnage historique :evil: non mais :roll:
Ouais, pour moi, Copp. junior essaie de faire un film stylé, avec des libertés historiques marquant une flemme de chercher des documents sur Marie-Antoinette et une modernisation censée amener du renouveau dans le genre. Moi je dis raté d'avance (tant pis pour ceux qui disent qu'il faut attendre le film avant de parler).
Doc Sidious
SAGA
SAGA

22 mai 2006 13:33

:shocker:
Image

alors là oui je piaffe d'impatience !!
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mai 2006 13:36

Doc Sidious a écrit ::shocker:
Image

clair :twisted:
les 3 BA que j'ai vu sont toutes ENORMEEEEEEEEEES :wink: :twisted:
anakinfett

22 mai 2006 14:50

Doc Sidious a écrit ::shocker:
Image

plus que 1 mois et demi a attendre :cry:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »