et j' ai vu surtout le bust de maul life size side,aouhhhh
ca faut le prendre,

Modérateur : Staff MIB
moi c'est préco, d'ici un petit mois ça devrait être à la maisonweequay a écrit :maul sans cape gg,tautaun GG,et scout trooper gg.,clone wars luminara,elle est belle cette luminara,la prendre par la taille pour se faire prendre en photos,quel regal.![]()
ca faut le prendre,
pour ton bras, je vais contacter le revendeur conatcte moi en MPbaronfel a écrit :Buste Clone Blanc
Buste Claune Jaune
Autographe de Lando sur le buste GG
Autographe de Lando sur le Chronicles
Autographe de Lando sur carte Decipher SW CCG
Autographe R2-D2 sur carte SW CCG
Buste Han Solo Stormtrooper
Plaque Edition Finale Darth Sidious Lightsaber
![]()
![]()
![]()
![]()
Buste Stormtrooper
PROBLEME : J'ai 2 bras droit identique ( il me manque celui qui correspond à la pose du Luke Stom ), si quelqu'un a deux bras droit identique à celui qui me manque, un échange est envisageable.
Une petite photo peut-être ?weequay a écrit :maul sans cape gg,tautaun GG,et scout trooper gg.,clone wars luminara,elle est belle cette luminara,la prendre par la taille pour se faire prendre en photos,quel regal.![]()
ca faut le prendre,
c'est toi qui avait les 2 takus dans ta voiture le dimanche matin???spectral57 a écrit :Un Vader I attakus !!
Je sais que darkyan a lui deux bras gauches, peut-être que vous pourriez faire un échange.baronfel a écrit :Buste Clone Blanc
Buste Claune Jaune
![]()
![]()
![]()
![]()
Buste Stormtrooper
PROBLEME : J'ai 2 bras droit identique ( il me manque celui qui correspond à la pose du Luke Stom ), si quelqu'un a deux bras droit identique à celui qui me manque, un échange est envisageable.
Ce serait avec plaisir mes j'ai les bons bras gauche, c'est le bras droit style Luke storm qui le manquemaxpayne a écrit :Je sais que darkyan a lui deux bras gauches, peut-être que vous pourriez faire un échange.baronfel a écrit :Buste Clone Blanc
Buste Claune Jaune
![]()
![]()
![]()
![]()
Buste Stormtrooper
tu t'es fais un bon gros plaisir làspectral57 a écrit :anakinfett a écrit :spectral57 a écrit :Un Vader I attakus !!
![]()
Merci je me suis fait plaisir au SPII !!