Alors il est comment ce dragon ? On était plusieurs à le trouver génial mais j'aimerais en savoir plusDarth Manu a écrit :Ce matin:
- Hungarian Horntail Dragon GGs

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Alors il est comment ce dragon ? On était plusieurs à le trouver génial mais j'aimerais en savoir plusDarth Manu a écrit :Ce matin:
- Hungarian Horntail Dragon GGs
une grosse bête qui crache du feu ou un cavalier ?2ora a écrit :C'est quoi ce dragon?
blaster e11 a écrit :une grosse bête qui crache du feu ou un cavalier ?2ora a écrit :C'est quoi ce dragon?
bah visiblement ça vient de HP, c'est ça ?2ora a écrit :blaster e11 a écrit :une grosse bête qui crache du feu ou un cavalier ?2ora a écrit :C'est quoi ce dragon?![]()
ok ok ça chambre!
Mais ça vient d'une histoire particulière (celui qui me sort la liste des légendes avec un dragon je lui crache du feu!)?
Ou c'est pour le fun comme Mc Farlane
Non rien a voir avec les Haut-Parleursblaster e11 a écrit :bah visiblement ça vient de HP, c'est ça ?2ora a écrit :blaster e11 a écrit : une grosse bête qui crache du feu ou un cavalier ?![]()
ok ok ça chambre!
Mais ça vient d'une histoire particulière (celui qui me sort la liste des légendes avec un dragon je lui crache du feu!)?
harry potterK0rn a écrit :Non rien a voir avec les Haut-Parleursblaster e11 a écrit :bah visiblement ça vient de HP, c'est ça ?2ora a écrit :![]()
ok ok ça chambre!