Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2008 18:23

anaking13 a écrit ::boingboing: OL / MAN U 3-0 (ils vont leur faire une spécial Réal!)
:smile2: :smile2:

Restons sérieux 2 minutes :D
Manchester à montré des lacunes physique contre City dimanche ( ils ont perdu 2 à 1 ) et en ce moment, ils sont moins irrésistibles que il y a quelques semaines, mais il reste encore 10 jours avant le match, donc ils ont temps de se refaire :!:
Mon prono : Lyon 1-2 Manchester :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2008 18:41

anaking13 a écrit :Merci de ton humour Roba :mrgreen: ! Mais ils passeront. Battre le réal en match de poule 3-0 c'est facile comme de battre OL 3-0 en match de poule également, après c'est une autre histoire. La grimace de Fergusson au tirage au sort en dit long sur sa sérennité à jouer Lyon.
Bah je ne sais pas si ça se trouve il a eu des gaz juste au moment où ils l'ont filmé...d'où la grimace... :smile2:

Je pense que Lyon n'était pas le pire tirage pour MU... :mrgreen:

Moi, je dis 1-2 pour MU évidemment !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2008 18:45

cyberluke a écrit :je pense pas que l'OL va passer mais de là à s'en prendre 7 faut pas déconner les gars... c'est pas le PSG face à MU !
Bah parce que pour toi, la Roma c'est le PSG ??? Bah dis donc, ils ont pas mal de joueurs que j'aimerai bien voir jouer en bleu et rouge moi, la Roma !!!
:wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2008 18:48

On en reparlera :wink: . Perso je ne m'inquiètes pas. Cette année Lyon est un survivor de la LDC, Juninho et Govou aux manettes et le C ronaldo grand tricoteur devant l'éternel va se casser les dents sur Toto Squilaci et Boumsong, Cris de retour pour le match à Old Trafford pour un combat encore plus grandiose avec la qualif' au bout. Ce sera dur certes mais ils vont le faire. Ces 2 matchs sont une étape pas un sommet, sauf pour les supporters.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2008 19:06

Bah en tout cas, tu as le mérite d'y croire... :mrgreen:

Mais plus dire risque d'être la chute... :wink:

Squilacci et Boumsong...bof bof bof...le premier, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire (je me suis toujours demandé ce qu'il faisait en équipe de France...)...le second revient après avoir longtemps fait banquette (va-t-il être dans le rythme pour jouer un match de haut niveau ???)...il faut savoir raison garder !!!

Cris...bah tout comme Coupet, il lui faudra du temps pour retrouver ses sensations et surtout son physique...espérons pour lui que ça ne sera pas trop tard pour l'OL en Coupe d'Europe... :?

Le tricoteur risque de vous causer plus de misère que tu ne veux bien le croire...il a plus d'un tour dans son sac, il en a fait du chemin depuis la demi-finale de coupe du monde où il plongeait pour un rien...

Rooney, le combattant, Tevez qui risque de sortir sa tétine pour fêter le but qu'il marquera (s'il n'en met qu'un...), Giggs l'experimenté...la menace est multiple...il serait naïf de croire que seul Ronaldo est à museler... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2008 19:15

Bien dit Roba :wink:
Le danger vient de partout côté Mancunien alors qu'à Lyon, ça se concentre sur 3 à 4 joueurs au grand maximum !!! ça peut suffire sur un match mais sur match aller/ retour :roll:
Je vois Lyon faire bonne figure à Gerland mais craqué à Traford :666:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2008 19:30

Yoda nous a dit : "Il n'y a pas d'essai, fais le ou ne le fais pas". Ils vont le faire, si je n'y croyais pas je ne le crierais pas sur le topic. :roll: Et puis comme tu le dis si bien la menace offensive Lyonnaise est également multiple et que la clef de ces rencontres va être le bloc défense des équipes et la faculté que mettra chaque joueur pour défendre sa zone et gagner des duels. Dans ce registre MU est très fort mais l'OL a montré à Ibrox park qu'ils pouvaient se métamorphoser en super guerrier et usé du kaméhaméa tel Songoku et Végéta. Votre trop grande confiance en MU vous perdra... En tous les cas c'est une affiche alléchante et une bonne soirée de ballon qui se profile, je monte sur Lyon en famille la semaine prochaine et je vais tenter d'accrocher un billet même si c'est déjà sold out!
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2008 19:38

On verra bien de toute manière, je comprends tout à fait ton envie de soutenir ton équipe et je ferai la même chose si c'était Paris à la place de l'OL.

Y croire, c'est très bien, perso, je n'y crois pas le moins du monde, car je pense qu'il y a encore un monde entre les deux équipes...que dis-je entre les deux clubs... :wink:

Je le dis franchement, je supporterai MU car c'est un club que j'ai toujours affectionné et que ses joueurs pratiquent un très beau football.

Je te souhaite bonne chance pour trouver des places et te souhaite un bon match que ce soit à Gerland ou bien devant ta télé... :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2008 19:45

Moi je serais sans doute à San Siro si tout va bien pour voir Milan-Arsenal le rêve 8)
J'espère voir un grand match et une qualification de mes gunners :clap:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 févr. 2008 19:47

Merci Roba, ce sera une excellente soirée quoiqu'il arrive, il y encore quatre mois je croyais que l'OL allait jouer le Zénith st Petersbourg en UEFA! Voilà pourquoi j'y crois!
Relax ! Use the force !
Darkdoc
Clones War
Clones War

11 févr. 2008 19:54

anaking13 a écrit :On en reparlera :wink: . Perso je ne m'inquiètes pas. Cette année Lyon est un survivor de la LDC, Juninho et Govou aux manettes et le C ronaldo grand tricoteur devant l'éternel va se casser les dents sur Toto Squilaci et Boumsong, Cris de retour pour le match à Old Trafford pour un combat encore plus grandiose avec la qualif' au bout. Ce sera dur certes mais ils vont le faire. Ces 2 matchs sont une étape pas un sommet, sauf pour les supporters.
Entièrement d'accord. Certes MU est une grosse équipe mais je ne pense pas que l'OL puisse être cmplètement dépassé. Je pense qu'un Benzema en forme avec Ben Arfa, Juni, Kallstrom, Toulalan, Govou, Coupet c'est plus que bien !! Il faut y croire et moi j'y crois !!
Allez l'OL :clap:
1 chance sur 725 ... Winter is coming
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 févr. 2008 20:08

La pelouse du Parc des Princes sera changée début mars, après la venue de Monaco en championnat puis d'Auxerre en Coupe de la Ligue.

Profitant d'un calendrier ayant réservé deux déplacements consécutifs au PSG (Bordeaux et Rennes), les jardiniers du Parc des Princes changeront la pelouse du stade parisien après la venue de Monaco en championnat puis d'Auxerre en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Les Parisiens devraient donc disposer d'une pelouse neuve début mars.

ha bah c'était ça ! :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 févr. 2008 20:24

Tout s'explique...et dire que nous pensions qu'ils étaient mauvais... :lol:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2008 0:42

Fallait nous le dires avant cyberluke , ça nous aurais éviter de nous en faire pour les résultats actuels :smile2:
rogue
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 8:30

anaking13 a écrit :Yoda nous a dit : "Il n'y a pas d'essai, fais le ou ne le fais pas". Ils vont le faire, si je n'y croyais pas je ne le crierais pas sur le topic. :roll: Et puis comme tu le dis si bien la menace offensive Lyonnaise est également multiple et que la clef de ces rencontres va être le bloc défense des équipes et la faculté que mettra chaque joueur pour défendre sa zone et gagner des duels. Dans ce registre MU est très fort mais l'OL a montré à Ibrox park qu'ils pouvaient se métamorphoser en super guerrier et usé du kaméhaméa tel Songoku et Végéta. Votre trop grande confiance en MU vous perdra... En tous les cas c'est une affiche alléchante et une bonne soirée de ballon qui se profile, je monte sur Lyon en famille la semaine prochaine et je vais tenter d'accrocher un billet même si c'est déjà sold out!
entre les rangers et Man U il y a une légere différence quand meme :roll:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »