Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Palpatine
Clones War
Clones War

02 août 2006 11:03

Super prix! :shock:
Quand je pense que je l'avais pré-co et que la boutique a fait faillite entre temps et que j'ai perdu plus de 300 Euro dans l'affaire :evil:
Ceci étant je trouve les proportions un peu étrange (ou est-ce la photo), il m'a l'air court sur pattes et avec des bras super longs
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 août 2006 11:50

Palpatine a écrit :Super prix! :shock:
Quand je pense que je l'avais pré-co et que la boutique a fait faillite entre temps et que j'ai perdu plus de 300 Euro dans l'affaire :evil:
Ceci étant je trouve les proportions un peu étrange (ou est-ce la photo), il m'a l'air court sur pattes et avec des bras super longs

non, il n'est pas court sur pattes, l'armure qui descent sur les hanches et la cote de mailles donnent cet impression mais il est bien proportionné :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

02 août 2006 15:57

une petit broutille:

la voiture de james bond, l'aston martin db5 a 3E :lol:

(je pense surement acheter l'aston v12 vanquish (n2),

mais apres, a 15Euro la petite voiture, je vais bien y reflechir :oops:
- possible, la lotus esprit sous l'eau, la bmw z8, la jaguar xrk, la mustang mach 1 et a voir suivant les sortie :wink: (mais molo molo :!: )
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 août 2006 18:18

idem, j'ai été chercher en kiosque l'aston martin DB5 de Goldfinger..

çà à l'air sympa comme collec..

vivement la lotus esprit :D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
pingpong
Episode I
Episode I

02 août 2006 19:27

:lol: MAIS 15euros :shock: , un et demi hasbro tsc :lol: mais je vasi craqué pour celle la, en plus, ca fait vaisseau spacial aussi :lol: :lol: :lol:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

03 août 2006 23:49

Aujourd'hui, je viens de recevoir une poupée 12-inch (30cm) que j'avais commandé depuis un bout de temps : le Rocketeer version 2.0.
Je ne l'ai pas encore sorti de sa boîte mais il a vraiment l'air sublime.

Autrement, mon livreur a été très sympa car il m'a remis un autre paquet, ma commande auprès de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :
10 stands up Sideshow pour maintenir en place mais 12-inch et la poupée vinyl de Jack Sparrow en version 12-inch.

J'attendai/recherchai ces socles avec impatience car je voulais depuis longtemps sortir mes poupées Marvel Studio de leurs boîtes (DD Movie, Blade Movie, Wolvie Move, Dr Doom Movie et Punisher) et c'est aujourd'hui chose faite. Les autres socles serviront pour mon Droid Hunter Blade Runner, mon Néo de chez Hot Toys, et mes customs 12-inch.

Le Jack Sparrow a été pris car je me suis dis qu'il était autant profité des frais de port fixes. Il faut dire que j'avais repéré cette prodution de NECA dans mon ciné en version 18'' et qu'elle m'avait bien bottée mais trop grande par rapport à ma collection habituelle. Puis j'ai découvert la version 30cm ...
Je peux vous dire que pour la 12'', comme pour la 18'', la qualité est là et c'est un produit vraiment très sympa (finitions, matière) et très abordable.

au final, JE SUIS RAVI d'avoir vu ces colis débarqués chez moi à 08h30.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 août 2006 10:46

Darth Steff-Han a écrit :Aujourd'hui, je viens de recevoir une poupée 12-inch (30cm) que j'avais commandé depuis un bout de temps : le Rocketeer version 2.0.

Autrement, mon livreur a été très sympa car il m'a remis un autre paquet, ma commande auprès de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :
10 stands up Sideshow pour maintenir en place mais 12-inch et la poupée vinyl de Jack Sparrow en version 12-inch.

J'attendai/recherchai ces socles avec impatience car je voulais depuis longtemps sortir mes poupées Marvel Studio de leurs boîtes (DD Movie, Blade Movie, Wolvie Move, Dr Doom Movie et Punisher) et c'est aujourd'hui chose faite. Les autres socles serviront pour mon Droid Hunter Blade Runner, mon Néo de chez Hot Toys, et mes customs 12-inch.

Le Jack Sparrow a été pris car je me suis dis qu'il était autant profité des frais de port fixes. Il faut dire que j'avais repéré cette prodution de NECA dans mon ciné en version 18'' et qu'elle m'avait bien bottée mais trop grande par rapport à ma collection habituelle. Puis j'ai découvert la version 30cm ...
Je peux vous dire que pour la 12'', comme pour la 18'', la qualité est là et c'est un produit vraiment très sympa (finitions, matière) et très abordable.

des petites photos du rocketeer?!!!!! :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2006 11:19

darkianor a écrit :
Darth Steff-Han a écrit :Aujourd'hui, je viens de recevoir une poupée 12-inch (30cm) que j'avais commandé depuis un bout de temps : le Rocketeer version 2.0.

des petites photos du rocketeer?!!!!! :wink:
oui, on veut bien des photos, je ne l'ai apercu qu'une fois et j'aimerais bien le revoir :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 août 2006 13:03

hé Darth Steff tu va super bien t'entendre avec notre mâitre de la poupée, notre Weequay national. Il doit avoir toutes les 12' cinéma de la terre entière (sauf Barbie car barbie fait aussi du ciné, je sais mes filles me gavent avec le DVD en boucle! Mais Weeq il ne fait pas les demoiselles à fortes poitrines!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2006 16:45

reçu ce jour buste smith et trinity GGS

merci laurent

:wink:
RED LEADER

05 août 2006 16:51

-Statuette XIII Fariboles
Image
c'est pas ma photo, mais c'est juste pour montrer

-Dossier SODA
Image
c'est pas une BD, mais un dossier de police avec des preuves et tout et tout... Plutôt sympa

-BD Les corsaires d'Alcibiade Tome 2
-DVD "V for Vendetta" (Zone1)

:D
Dernière modification par RED LEADER le 05 août 2006 17:55, modifié 1 fois.
pingpong
Episode I
Episode I

05 août 2006 17:25

:oops: chacun ces moyens, moi j'ai pris le fauve de marvel plomb :oops: et j'en suis content :wink:

sinon, je veus bien plein de photo des poupées, merci
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2006 21:36

- DVD Pirates des Caraibes
- DVD Star Trek Nemesis
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2006 21:51

Bravo à tous ! Très beau le XIII !
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

05 août 2006 23:26

Pour ma part, je viens de me prendre le Fauve de la collection Marvel Super-Héros (les etites statues en plomb), ainsi qu'unr voiture de James Bond au format 1/43 qui vient de sortir en kiosque et qui est vraiment bien faite.
La pub passe en ce moment à la télé.
Pour le numéro 1, c'est l'Astom Martin du film Goldfinger qui a été séectionnée.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »