Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2007 13:55

darkgrievous a écrit :pour le prix je pense a une centaine d'euros c'est a mon avis le prix max que son pret a mettre de gens pour du koto , sauf exclu, moi meme si je trouve ce modele tres beau j'attends de voir les futurs (a quand le faucon millenium :D )
pareil vu que le hasbro est vraiment trop nul et le MR est vraiment trop cher :?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2007 15:01

le probleme c'est que l'echelle est la meme pour toute les perso koto donc la logique voudrait que ce soit de meme por les vaisseaux donc si on calcule niveau longueur
x-wing 12.5 m => 34cm
Faucon Millenium 26.7 m=>1m et quelque donc ca ferait deja pas mal un koto de 1m apres il peuvent le réduire mais pour les détails ca doit pas etre top
pingpong
Episode I
Episode I

26 déc. 2007 15:07

:lol: et un imperial destroyer???
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2007 15:18

darkgrievous a écrit :le probleme c'est que l'echelle est la meme pour toute les perso koto donc la logique voudrait que ce soit de meme por les vaisseaux donc si on calcule niveau longueur
x-wing 12.5 m => 34cm
Faucon Millenium 26.7 m=>1m et quelque donc ca ferait deja pas mal un koto de 1m apres il peuvent le réduire mais pour les détails ca doit pas etre top
Sans compter que faire un faucon koto de la même taille que le MR, je pense que c'est un peu casse-gueule : soit il sera trop cher, soit il sera moins bien fini, dans les deux cas ils n'ont pas vraiment intérêt...

Je les vois plus se focaliser sur les chasseyrs : x-wing, y-wing, tie, interceptor...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2007 15:54

pingpong a écrit ::lol: et un imperial destroyer???
environ 43.52 metres :shock: ca rentrerait meme pas dans ma maison
voila une bonne idée pour atlas , construisez votre star destroyer koto piece apres piece pour seulement 20€ pas mois :lol:

soloyan a écrit :
darkgrievous a écrit :le probleme c'est que l'echelle est la meme pour toute les perso koto donc la logique voudrait que ce soit de meme por les vaisseaux donc si on calcule niveau longueur
x-wing 12.5 m => 34cm
Sans compter que faire un faucon koto de la même taille que le MR, je pense que c'est un peu casse-gueule : soit il sera trop cher, soit il sera moins bien fini, dans les deux cas ils n'ont pas vraiment intérêt...

Je les vois plus se focaliser sur les chasseyrs : x-wing, y-wing, tie, interceptor...
je trouve ca un peu dommage qu'il reste au niveau des chasseurs mais en refeuilltant les livres "les vaisseaux..." je me rends compte qu'ils ne peuvent rien faire d'autre apres ils peuvent faire quelque chose comme pour les bounty hunter mais jsuis pas sur que ca marche.
moi j'aimerais bien:
Slave I
Chasseur Jedi
et un Tie

apres tout cela dependra aussi du succes de cette série
ornicar
Episode I
Episode I

26 déc. 2007 16:29

darkgrievous a écrit :
pingpong a écrit ::lol: et un imperial destroyer???
environ 43.52 metres :shock: ca rentrerait meme pas dans ma maison
voila une bonne idée pour atlas , construisez votre star destroyer koto piece apres piece pour seulement 20€ pas mois :lol:

soloyan a écrit :
x-wing 12.5 m => 34cm

je trouve ca un peu dommage qu'il reste au niveau des chasseurs mais en refeuilltant les livres "les vaisseaux..." je me rends compte qu'ils ne peuvent rien faire d'autre apres ils peuvent faire quelque chose comme pour les bounty hunter mais jsuis pas sur que ca marche.
moi j'aimerais bien:
Slave I
Chasseur Jedi
et un Tie

apres tout cela dependra aussi du succes de cette série
honettement, je pense qu'ils vont heureusement (ou malheureusement ?) pas se prendre la tête a respecter les échelles sur cette ligne. Leur objectif semble être plus de réaliser des retranscriptions 3D des illustrations / plans de Jenssen & Chasemore. Je pense donc qu'on peut espérer voir un jour un faucon, un slave 1 et voir même un destroyer. ce qui serait vraiment une bonne chose par ce que des destroyers potables d'une taille correcte ça cour pas les rue. et c'est bien domage car ils sont vraiment classes ces vaisseaux. Peut être que revell nous sortira une maquette à l'image du republique star destroyer avec un peu de chance !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2007 17:14

apres toutce sera pas plus mal qu'ils fassent des gros vaisseaux ca changerait d'autres marques , mais le probleme vient du fait que si mes souvenirs sont bon les auteur de ces livres avait du utilisé je ne sais plus quel moyen d'illusion d'optique etc pour que les plans collent par rapport a ce qu'on voient dans les films (surtout pour les faucon) donc je sais pas trop commet il pourrait faire ,c'est vrai pour les persos ils n'ont pas ce genre de probleme
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2007 20:19

a l'echelle des hasbros ça serait cool. on pourrait rajouter quelques persos :wink:
mais bon j'y crois pas trop :?
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2007 22:00

macfly a écrit :a l'echelle des hasbros ça serait cool. on pourrait rajouter quelques persos :wink:
A l'échelle des hasbro :shock:

T'es ouf tu te rend pas compte de la place que ça prendrais :lol:

Je trouve que cette échelle est très bien pour les chasseurs et pour les plus gros vaisseaux se basées sur cette taille est parfait :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2007 22:04

de toute facon koto fournit le diorama complet vaisseau +perso etc donc pas de probleme de ce coté , faut juste que s'il font un truc genre faucon ne pas non plus le faire trop petit
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2007 22:08

Fell a écrit :
macfly a écrit :a l'echelle des hasbros ça serait cool. on pourrait rajouter quelques persos :wink:

Je trouve que cette échelle est très bien pour les chasseurs et pour les plus gros vaisseaux se basées sur cette taille est parfait :wink:
bein 15 cm de plus (c'est la taille de mon X-wing saga hasbro)
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 déc. 2007 22:29

macfly a écrit :
Fell a écrit :

bein 15 cm de plus (c'est la taille de mon X-wing saga hasbro)
OUais mais le hasbro est moins bien réaliser et bcp moins beau!!!

Hasbro = jouets!!
Koto = maquette

Je dois avouer que koto sortie exactement les dio que je voulais!! Du vaisseaux 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2007 22:39

en meme temps apres les personnage , je vois difficilement ce qu'ils auraient pu faires :?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2007 23:17

darkgrievous a écrit :en meme temps apres les personnage , je vois difficilement ce qu'ils auraient pu faires :?
Barge de jabba, At At et At St seraient assez sympa dans cette gamme :roll:
pingpong
Episode I
Episode I

27 déc. 2007 10:42

en tout cas, les chasseurs seront, jespere, de la meme echelle sinon ca serait tres moche, apres, pour les plus gros, on pourrait avoir une taille commune et donc une echelle a chaque fois differentes ...
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »