Parceque je me demandais si hasbro nous ferait le privilège de nous amener la new wave Unleashed

Modérateur : Staff MIB
il y aura la game hasbro au complet si j'ai bien saisi, légo sera de la partie, avec une exclu!Yoda a écrit :O fait les gars, je me pose une question, savez-vous exactement ce qu'il y aura comme produits à cet event?
Parceque je me demandais si hasbro nous ferait le privilège de nous amener la new wave Unleashed, a mon avis ya pas grande chance mais bon..........qu'en pensez vous?
je suis entierement d'accord avec toi, regarde deja pour la sortie du dvd, il n'y avais pas 3000 personnes à la fnac ou au virgin sur les champs a paris2ora a écrit :n°143!
Elle es sympa l'invite!
Mais ce qui me fout les boules c'est le côté VIP à 1500 entrants avant les pauv' comme nous!
Même si je reste persuadé qu'il n'y aura pas 3000 personnes pour cette soirée!
Nous sommes en France, 3000 personnes pour SW à 12H à la Défense pour acheter du toys que tout le monde pourra acheer tranquillement le lendemain matin, je crois pas!
si tu additione les deux fnac + virgin + opéra?raphael71 a écrit :je suis entierement d'accord avec toi, regarde deja pour la sortie du dvd, il n'y avais pas 3000 personnes à la fnac ou au virgin sur les champs a paris2ora a écrit :n°143!
Elle es sympa l'invite!
Mais ce qui me fout les boules c'est le côté VIP à 1500 entrants avant les pauv' comme nous!
Nous sommes en France, 3000 personnes pour SW à 12H à la Défense pour acheter du toys que tout le monde pourra acheer tranquillement le lendemain matin, je crois pas!
Je pense que l'on compare deux choses qui on un fil rouge identique SW, mais avec une approche vraiment différente.AKIRA94 a écrit :si tu additione les deux fnac + virgin + opéra?raphael71 a écrit :je suis entierement d'accord avec toi, regarde deja pour la sortie du dvd, il n'y avais pas 3000 personnes à la fnac ou au virgin sur les champs a paris2ora a écrit :n°143!
Elle es sympa l'invite!
Entièrement d'accord avec Raphy. Cette première française est vraiment faite pour les inconditionnels et ils ne sont pas si nombreux.raphael71 a écrit :Je pense que l'on compare deux choses qui on un fil rouge identique SW, mais avec une approche vraiment différente.AKIRA94 a écrit :si tu additione les deux fnac + virgin + opéra?raphael71 a écrit : je suis entierement d'accord avec toi, regarde deja pour la sortie du dvd, il n'y avais pas 3000 personnes à la fnac ou au virgin sur les champs a paris
Entre une sortie DVD qu'un grand nombre de gens attendaient et la sortie des jouets.
AKIRA94 a écrit :verdict le 1er avril
mais nan, 2ora sera làFansolo a écrit :Ce qui me rebute un peu, c'est de devoir patienter jusqu'à l'ouverture...
c'est toujours assez chi.... en général![]()