PJC 18 MARS 2007
Modérateur : Staff MIB
- DZ1TOX
- Animated Figures
Au fait pour le détail pratique, faudrait penser à prendre des sacs ou au moins un sac suffisamment assez grand pour accueillir vos achats au cas ou le vendeur serait en rupture (c'est possible...) et aussi prévoir des espèces c'est mieux que la CB (pas toujours de branchement pour un terminal de paiement) et aussi une pochette cartonnée pour protéger vos photos dédicacées, un élastique ou deux si jamais il y a poster à ramener à la maison, sans oublier de charger les piles de l'appareil photo, le billet d'entrée si déjà acheté, vos titres de transport (aller-retour) pour votre déplacement, votre portable (batterie chargée) pour contacter vos amis sur place, et de mettre votre réveil sur alarm on (parce que c'est dimanche!) et si vous venez en voiture prévoir de l'avance histoire de trouver une place sans stresser (ça va pas être facile) sinon parking payant mais attention vite complet quand même..... pour le reste je cherche encore 

Warning : Choking Hazard
- bobavince
- Vintage ROTJ
nan y en a pas. faut aller de l'autre côté du périphhelmet a écrit :sur le site c'est pas précisé si y'a une distributeur à proximité
donc les habitués ... y'en a ?
merci

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
pas mal la liste...DZ1TOX a écrit :Au fait pour le détail pratique, faudrait penser à prendre des sacs ou au moins un sac suffisamment assez grand pour accueillir vos achats au cas ou le vendeur serait en rupture (c'est possible...) et aussi prévoir des espèces c'est mieux que la CB (pas toujours de branchement pour un terminal de paiement) et aussi une pochette cartonnée pour protéger vos photos dédicacées, un élastique ou deux si jamais il y a poster à ramener à la maison, sans oublier de charger les piles de l'appareil photo, le billet d'entrée si déjà acheté, vos titres de transport (aller-retour) pour votre déplacement, votre portable (batterie chargée) pour contacter vos amis sur place, et de mettre votre réveil sur alarm on (parce que c'est dimanche!) et si vous venez en voiture prévoir de l'avance histoire de trouver une place sans stresser (ça va pas être facile) sinon parking payant mais attention vite complet quand même..... pour le reste je cherche encore
faut aussi de bonnes godasses, parce que tu te fais marcher sur les pieds toutes les 12 sec. prévoir de pas s'habiller trop chaud sous le manteau, y fait une chaleur terrible là dedans. prévoir un ou deux porteurs pour tous les achats réalisés (les boites Takus s'est volumineux). ne pas oublier de faire marcher un peu la buvette au fond à droite, même si c'est un peu cher, c'est le seul endroit où on peut discuter tranquille. toujours fair coucou à Casimir quand on passe devant, il est susceptible avec la vieillesse.... et pour ceux qui n'ont pas de polo MIB, inscrire au marqueur bleu sur le front les trois lettres suivantes : M.I.B

- darkvadid
- POTF2 Green Card
oui il y a ce qu'il faut a 3mn a peinehelmet a écrit :sur le site c'est pas précisé si y'a une distributeur à proximité
merci
pour le parking de toutes les editions il n'a jamais ete plein toujours de la place

- bobavince
- Vintage ROTJ
de l'autre côté du périph, non ?[darkvadid a écrit :oui il y a ce qu'il faut a 3mn a peinehelmet a écrit :sur le site c'est pas précisé si y'a une distributeur à proximité
merci
pour le parking de toutes les editions il n'a jamais ete plein toujours de la place
- DZ1TOX
- Animated Figures
Bon ben pour le parking mea culpa donc places dispo évidemment c'est payant (et c'est peut etre pour ça qu'il y a toujours de la place...) mais c'est mieux qu'en surface !darkvadid a écrit :oui il y a ce qu'il faut a 3mn a peinehelmet a écrit :sur le site c'est pas précisé si y'a une distributeur à proximité
merci
- DZ1TOX
- Animated Figures
Pas de panique pour les distributeur de billets, c'est sans doute ce qu'il y a de plus facile à trouver à Paris, il y a surement plus d'agence banquaire que de boulangerie...bobavince a écrit :de l'autre côté du périph, non ?[darkvadid a écrit :oui il y a ce qu'il faut a 3mn a peinehelmet a écrit :sur le site c'est pas précisé si y'a une distributeur à proximité
merci
- bobavince
- Vintage ROTJ
enfin il faut y penser avant d'entrer dans le secteur de l'espace Champeret.... sous peine d'avoir à faire marche arrière.
et d'avoir un petit tampon sur la main!bobavince a écrit :enfin il faut y penser avant d'entrer dans le secteur de l'espace Champeret.... sous peine d'avoir à faire marche arrière.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Messieurs, je vous souhaite à tous un bon salon ! Profitez-en bien surtout 
Faites de bonnes affaires et n'oubliez pas de lire ma signature avant d'y aller

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Sarmor a écrit :Messieurs, je vous souhaite à tous un bon salon ! Profitez-en bien surtout
on a jusqu'à octobre

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Sarmor a écrit :Alala c'est vraiment "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je puisse pas venir
En plus j'aurais bien voulu me prendre deux ou trois trucs !
D'ailleurs si quelqu'un y va et qu'il trouve ce qui suit, pourrait-il me laisser un SMS avec le tarif .. si ça me plait je le prendrais et puis la personne en question pourrait me l'envoyer ... moyennant contribution financière bien évidemment !
THX
Bon ben faut que j'y pense demain ! Tu la veux toujours ?
On part de suite chez les Gds-Parents pour partir demain. Pas de Net ce soir. Me joindre sur mon GSM en cas de besoin.

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
suite au coup de fil de mon frere
je vais peut etre quitter le salon aux alentours de midi
pour passer, l'apres midi avec lui
je vais peut etre quitter le salon aux alentours de midi
pour passer, l'apres midi avec lui
Dernière modification par anakinfett le 17 mars 2007 19:22, modifié 1 fois.