Modérateur : Staff MIB
Il y avait des tofs à SD2007Napalm a écrit :Etes vous au courant pour le diorama GG?
Il parait que si on achête Jaba le hutt et les musiciens et qu'on envoi les preuves d'achat à GG on reçoit le conseillé de Jabba en statue.
Si quelqu'un à des photos je serais curieux de voir le diorama au complet.
La tu aurais du éviter de dire rarementFell a écrit :Sont rarement en avance tout de même (et ils annoncent la sortie de leur produit quand ceux ci sortent alors évidement)
Arrête de te fixer sur un produit.Julius33 a écrit :La tu aurais du éviter de dire rarementFell a écrit :Sont rarement en avance tout de même (et ils annoncent la sortie de leur produit quand ceux ci sortent alors évidement)
car maul était prévu initialement pour septembre / octobre, et finalement il est prévu pour juillet
![]()
Generalement sur la gamme Star Wars Sideshow est à l'heure![]()
mais c'est pas le sujet, j'attend vraiment de voir ce que va donner ce diorama de GGs
De toutes façons, la pupart du temps, ... tous les distributeurs sont en retard.yann944 a écrit : Arrête de te fixer sur un produit.
La plupoart du temps, toute gamme confondu, side est en retard ...
...moi, j'aime bien les retards, ça peut permettre de souffler un peu...sauf si les décalages ne sont pas réguliers...si les retards se chevauchent, là, ça craint...Ludobi_wan a écrit :De toutes façons, la pupart du temps, ... tous les distributeurs sont en retard.yann944 a écrit : Arrête de te fixer sur un produit.
Mais ce qui est bien avec GG, c'est sa regularité dans ce retard ... on peut prevoir
je te suis 5 sur 5 robRoba Fett 76 a écrit :...moi, j'aime bien les retards, ça peut permettre de souffler un peu...sauf si les décalages ne sont pas réguliers...si les retards se chevauchent, là, ça craint...Ludobi_wan a écrit :De toutes façons, la pupart du temps, ... tous les distributeurs sont en retard.yann944 a écrit : Arrête de te fixer sur un produit.
Mais ce qui est bien avec GG, c'est sa regularité dans ce retard ... on peut prevoir
Vous n'avez rien compris à ce que j'essaye de dire n'est-ce pas ???
Oh que si ... je comprend tout à faitRoba Fett 76 a écrit : ...moi, j'aime bien les retards, ça peut permettre de souffler un peu...sauf si les décalages ne sont pas réguliers...si les retards se chevauchent, là, ça craint...
Vous n'avez rien compris à ce que j'essaye de dire n'est-ce pas ???
Deux a t'avoir lu je penseRoba Fett 76 a écrit :...alors, c'est cool...vous êtes au moins 2 à m'avoir compris
Yesdarthlord a écrit :Deux a t'avoir lu je penseRoba Fett 76 a écrit :...alors, c'est cool...vous êtes au moins 2 à m'avoir compris