Modérateur : Staff MIB
Comme celles-ci par exemple storm1974storm1974 a écrit :Oui, une époque où l'on trouvait aussi des figurines Mego dans les grandes surfaces... à 10 ou 15 francs....![]()
![]()
J'ai commencé à collectionner tôt, environ en 1989, mais il y a quand même beaucoup de jolies pièces que je n'ai pas pensé à garder, en 81, 82, 83,etc...Les vaisseaux die-cast de Ulysse 31 et du Capitaine Flam entre autres... Les "Batman", "La Torche", "Superman" en Mego, plus tard les Marvel Secret Wars.....
Ah la la....
Sinon, pareil que Grigou83, en Bourgogne pas de vintage SW.... Des Maîtres de l'Univers parfois, c'est tout.
Oui c'est exactement ça !!!bestobiwan a écrit :Comme celles-ci par exemple storm1974storm1974 a écrit :Oui, une époque où l'on trouvait aussi des figurines Mego dans les grandes surfaces... à 10 ou 15 francs....![]()
![]()
J'ai commencé à collectionner tôt, environ en 1989, mais il y a quand même beaucoup de jolies pièces que je n'ai pas pensé à garder, en 81, 82, 83,etc...Les vaisseaux die-cast de Ulysse 31 et du Capitaine Flam entre autres... Les "Batman", "La Torche", "Superman" en Mego, plus tard les Marvel Secret Wars.....
Ah la la....
Sinon, pareil que Grigou83, en Bourgogne pas de vintage SW.... Des Maîtres de l'Univers parfois, c'est tout.pour les guerres secrète, c'est ma collection de piou piou (quand j'avais 8 ans
) et les mego, au fil du temps....