Modérateur : Staff MIB
Sauf que je pense qu'on est très nombreux, aux US aussi, à trouver cette politique d'exclue complètement abusive. Sincèrement c'est du foutage de gueulesidemovie a écrit :C'est clair que les Etats Unis, c'est 90 % du marché mondialet c'est un peu à cause de ça que l'on est pas trop prix en compte
C'est sur que plein d'américains ne peuvent pas non plus chopper les exclusSarmor a écrit :Sauf que je pense qu'on est très nombreux, aux US aussi, à trouver cette politique d'exclue complètement abusive. Sincèrement c'est du foutage de gueulesidemovie a écrit :C'est clair que les Etats Unis, c'est 90 % du marché mondialet c'est un peu à cause de ça que l'on est pas trop prix en compte
la possibilité de pouvoir acheter chez GGS ne sert que pour les exclues. il est évident qu'il faut acheter la prod "normale" chez les revendeurs.Darth Manu a écrit :Et tu te contentes de ça? Pour les regular, je préfère faire vivre (et parfois survivrebobavince a écrit :vues les réactions sur leur blog, ça ne contente personne.
maintenant, faut pas trop se plaindre, GGS va pouvoir expédier en Europe) les fournisseurs (avec prix corrects) que de commander en direct chez eux...
Pour les exclus style commanders, il faudra une sacrée dose de chance et avoir déboursé 50$ pour y avoir accès et ce sans certitude d'en chopper un![]()
Ils peuvent la garder leur vaseline
baronfel a écrit :Moi j'aime bien les exclustant les moches que les belles
Dark Darvor a écrit :baronfel a écrit :Moi j'aime bien les exclustant les moches que les belles
Si c'est pour avoir des bustes juste pour avoir des bustes, je considère ça comme perdre de l'argent.
bobavince a écrit :Cody : 750 ex
Neyo : 4500 ex
très mauvaise plaisanterieAKIRA94 a écrit :bobavince a écrit :Cody : 750 ex
Neyo : 4500 ex
Infos ou ton avis ??