Comme tu dis: "YODAJIDAI a écrit :

Modérateur : Staff MIB
Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche...
je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit :Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche....
TRES TRES BON CHOIXYODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, le sursit de gibrat tome 1 et 2 !!!
Je confirme. Ca met même en peril ma collection Star Wars. Les choix sont parfois impossiblesRingwraith a écrit :Sympa ces figurines![]()
Il y en a un paquet en plus, les collectionneurs ont de quoi faire
Ce n'est pas l'auteur mais le dessinateur. La réputation de Corbeyran n'est elle plus à refaireRED LEADER a écrit :je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit :Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lectureRED LEADER a écrit :BD (encore...)
-Double Gauche, Tome 1
l'histoire d'un mec qui a 2 mains gauche....
je considère également le dessinateur comme un auteur, en BD dessin et histoire sont indissociablesdark pimousse a écrit :Ce n'est pas l'auteur mais le dessinateur. La réputation de Corbeyran n'est elle plus à refaireRED LEADER a écrit :je ne connais pas du tout l'auteur, mais cette BD m'avait l'air cool, donc j'ai prisdark pimousse a écrit : Super, je suis un fan de Formosa (j'ai correspondu avec lui via un forum et il m'avait envoyé un dessin dédicacé de Robur) et j'ai fait depuis quelque temps dédicacé cette BD à un festival. Bonne lecture.
.