Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Y a un truc qui m'énerve sur ebay, ce sont les gens qui enchérissent alors qu'il reste 4 ou 5 jours, ça fait monter les prix plus rapidement ! Personnellement, j'attends les derniers secondes pour avoir un objet si je suis décidée à le prendre !
-
anakinfett
YODAJIDAI a écrit :Y a un truc qui m'énerve sur ebay, ce sont les gens qui enchérissent alors qu'il reste 4 ou 5 jours, ça fait monter les prix plus rapidement ! Personnellement, j'attends les derniers secondes pour avoir un objet si je suis décidée à le prendre !
et apres tu te fais hair par tout ceux qui enrichissais avant
50€ GLXSW c'est normal que personne n'est enrichit ???
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :Y a un truc qui m'énerve sur ebay, ce sont les gens qui enchérissent alors qu'il reste 4 ou 5 jours, ça fait monter les prix plus rapidement ! Personnellement, j'attends les derniers secondes pour avoir un objet si je suis décidée à le prendre !
et apres tu te fais hair par tout ceux qui enrichissais avant![]()
![]()
50€ GLXSW c'est normal que personne n'est enrichit ???
-
dexter
c'est toujours frustrant quand le prix reste raisonnable jusqu'à la dernière minute, pui s'envole au point de dépasser de 50cts ce qu'on avait décidé de mettre maxi... 
- Galaxiestarwars
- Vintage

AF non pas normal 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Frustrant est vraiment le mot qui convient dans ce cas là !dexter a écrit :c'est toujours frustrant quand le prix reste raisonnable jusqu'à la dernière minute, pui s'envole au point de dépasser de 50cts ce qu'on avait décidé de mettre maxi...
- baronfel
- Vintage ESB

Bah, tout le monde fait cà. sniper au dernier moment ça fait parti du jeu, non ?
Qui d'entre nous n'a jamais attendu les 20 dernières secondes avant de mettre une enchère ?
Qui d'entre nous n'a jamais mis une enchère, même en sachant qu'il n'avait aucune chance de gagner, sur le moment mais simplement pour informer les autres qu'il fallait prendre en compte notre humble personne ?
Ou tout simplement, parceque l'on tente sa chance ?
Alors, je ne crois pas que ce genre d'attitude fasse monter les prix.
Les prix montent, bien sûr, mais que ce soit 5 jours avant la fin de l'enchère ou 20 secondes avant l'heure fatidique qu'importe ?????
Qui d'entre nous n'a jamais attendu les 20 dernières secondes avant de mettre une enchère ?
Qui d'entre nous n'a jamais mis une enchère, même en sachant qu'il n'avait aucune chance de gagner, sur le moment mais simplement pour informer les autres qu'il fallait prendre en compte notre humble personne ?
Ou tout simplement, parceque l'on tente sa chance ?
Alors, je ne crois pas que ce genre d'attitude fasse monter les prix.
Les prix montent, bien sûr, mais que ce soit 5 jours avant la fin de l'enchère ou 20 secondes avant l'heure fatidique qu'importe ?????
-
dexter
C'est exactement mon discoursbaronfel a écrit :Les prix montent, bien sûr, mais que ce soit 5 jours avant la fin de l'enchère ou 20 secondes avant l'heure fatidique qu'importe ?????
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Il fallait attendre, ne jamais se précipiter !!!regio a écrit :j'ai perdu une koto exclu au dernier moment il y a quelques mois , la haine , la personne avait gâché ma journée , ça faisait 9 jours que j'enrichissais dessus
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

C'est vrai au début on se laisse avoir et on renchérit tout de suite mais c'est vraiment pas la bonne méthode !regio a écrit :je sais mais c'est au départ que j'ai commencé sur ebay et je ne savais pas comment ça marchait , on ne se fait pas avoir deux fois