Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Napalm
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 16:07

Bonne expérience partager avec Tigre fou, il m'a vendu sont stormtrooper Dewback, état impécable comme neuf.
Il m'a montré sa jolie collection et je suis bluffé c'est super beau.
Personne cool et digne de confiance, merci l'ami pour cette merveille de la fabrication Gentle Giant :D
Napalm c'est plus fort que toi
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 16:15

Yoda- a écrit :Les choses sont loin d'etre si limpides que notre ami le dit ... je n'ai rien à me reprocher mais n'ai pas l'intention de jouer ici à une petite guéguerre stupide ...
Je ne publie pas non plus les MP d'autrui ...
Pour mémoire, j'ai vendu et envoyé pas loin de 65 colis en 1 mois, 2 incidents regrettables ... certes, pas de malhonneteté de ma part, les polystyrènes étaient bien là, j'ai envoyé les bustes tels qu'un autre vendeur me les avait envoyé ...
voilà, le risque 0 n'existe pas, j'ai moi meme reçu parfois des pièces que j'ai du recoller sans ameuter tous les forums de la Terre ... tout le monde n'est pas ainsi, je le regrette mais ne poursuivrai aucune vaine polémique ... :wink:
Pour répondre à tous, il s'agit peut être de message privé, mais qui ont leurs importances dans cette histoire...

Je ne reproche pas seulement à -Yoda la casse de l'objet qui lui est imputable, mais son comportement que l'on peut voir à travers ses MP.

A t'il au moins essayé d'arriver à un compromi? Jamais!!!!!

Pour répondre aux divers questions:

Oui la totalité de nos échanges sont là, je n'ai rien à cacher

Oui les polystyrènes était présent, mais comme certaines des boites se décollaient difficile que l'ensemble tienne en place si il n'y pas les collants. Et même si les cartons n'étaient pas décollés sur certaines, il reste toujours du jeu....

Comme je l'ai dit également, ce n'est pas les polystyrènes la cause du problème sur le buste, mais l'absence de protection qui empêche la tête de cogner contre le reste du buste (voir la photo de mon post)

Je le redits, le "risque zero" n'a absolument rien avoir la dedans, car cet accident n'est pas imputable à la poste qui a bien fait son travail, mais bien à Yoda- qui n'a pas emballé son colis correctement :evil:

Edit:

Au fait, je sais que t'es un gars super cool qui n'en à rien à faire de casser une statue Fariboles à 500 euros, mais quand il faut intervenir sur la moitié du prix d'un buste à 50 euros, il n'y a plus personne... :siffle:

Et oui, je vais ameuter l'ensemble des forums de la terre que tu fréquentes et suivre l'ensemble de tes ventes afin que tu arrête de sévire 8)
Dernière modification par Shagad Renak le 16 juil. 2007 16:22, modifié 1 fois.
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 16:22

Shagad Renak a écrit :
Yoda- a écrit :Les choses sont loin d'etre si limpides que notre ami le dit ... je n'ai rien à me reprocher mais n'ai pas l'intention de jouer ici à une petite guéguerre stupide ...
Je ne publie pas non plus les MP d'autrui ...
Pour mémoire, j'ai vendu et envoyé pas loin de 65 colis en 1 mois, 2 incidents regrettables ... certes, pas de malhonneteté de ma part, les polystyrènes étaient bien là, j'ai envoyé les bustes tels qu'un autre vendeur me les avait envoyé ...
voilà, le risque 0 n'existe pas, j'ai moi meme reçu parfois des pièces que j'ai du recoller sans ameuter tous les forums de la Terre ... tout le monde n'est pas ainsi, je le regrette mais ne poursuivrai aucune vaine polémique ... :wink:
Pour répondre à tous, il s'agit peut être de message privé, mais qui ont leurs importances dans cette histoire...

Je ne reproche pas seulement à -Yoda la casse de l'objet qui lui est imputable, mais son comportement que l'on peut voir à travers ses MP.

A t'il au moins essayé d'arriver à un compromi? Jamais!!!!!

Pour répondre aux divers questions:

Oui la totalité de nos échanges sont là, je n'ai rien à cacher

Oui les polystyrènes était présent, mais comme certaines des boites se décollaient difficile que l'ensemble tienne en place si il n'y pas les collants. Et même si les cartons n'étaient pas décollés sur certaines, il reste toujours du jeu....

Comme je l'ai dit également, ce n'est pas les polystyrènes la cause du problème sur le buste, mais l'absence de protection qui empêche la tête de cogner contre le reste du buste (voir la photo de mon post)

Je le redits, le "risque zero" n'a absolument rien avoir la dedans, car cet accident n'est pas imputable à la poste qui a bien fait son travail, mais bien à Yoda- qui n'a pas emballé son colis correctement :evil:
pas mal le coup de... c'est ma femme :lol: :lol:

la pauvre!!
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 16:24

darthlord a écrit : pas mal le coup de... c'est ma femme :lol: :lol:

la pauvre!!
Tu parles de ma Leia... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tigre Fou
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 16:30

Napalm a écrit :Bonne expérience partager avec Tigre fou, il m'a vendu sont stormtrooper Dewback, état impécable comme neuf.
Personne cool et digne de confiance, merci l'ami pour cette merveille de la fabrication Gentle Giant :D
Ben écoute, content d'avoir fait un heureux avec le Dewback. J'ai un peu réorganisé mes statues après ton départ. Me manque encore un meuble et ce sera vraiment niquel. :)

Très bon contact avec Napalm, rien à redire si ce n'est n'oublie pas de me donner quelque nouvelle de Dewbie le Dewback de temps en temps. :hu: :lol:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 16:33

Shagad Renak a écrit :

la pauvre!!
aussi mdr non mais c'est vrai que c'est toujours rageant d'ouvrir un colis et que ca n'aille pascar je sais pas pour vous mais moi quand j'ai un colis c'est l'exitation de noel!! :D :D

Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 16:36

Au fait Yoda-, tu devrais changer ton pseudo en Watto, car ton raisonnment est plus proche du vendeur de ferrailles que du grand Maître Jedi... :siffle: :twisted:
Shagad Renak
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 16:43

darthlord a écrit :
Shagad Renak a écrit :

la pauvre!!
aussi mdr non mais c'est vrai que c'est toujours rageant d'ouvrir un colis et que ca n'aille pascar je sais pas pour vous mais moi quand j'ai un colis c'est l'exitation de noel!! :D :D
Ce qui est rageant dans l'histoire c'est de voir son comportement, car il se repose sur un soit disant grand nombre de ventes sans problèmes pour justifier une casse qui cette fois lui est imputable... C'est ça qui me dérange!!! :evil:

C'est un peu comme les vendeurs eBay qui ont 10.000 ventes avec 100 evals négatives ce qui leurs donnent 99% d'évals positives, mais bon, est ce pour cela des bons vendeurs???
Napalm
Animated Figures
Animated Figures

16 juil. 2007 17:04

Tigre Fou a écrit :
Napalm a écrit :Bonne expérience partager avec Tigre fou, il m'a vendu sont stormtrooper Dewback, état impécable comme neuf.
Ben écoute, content d'avoir fait un heureux avec le Dewback. J'ai un peu réorganisé mes statues après ton départ. Me manque encore un meuble et ce sera vraiment niquel. :)

Très bon contact avec Napalm, rien à redire si ce n'est n'oublie pas de me donner quelque nouvelle de Dewbie le Dewback de temps en temps. :hu: :lol:
haha je savis pas que vous étiez aussi intime tous les deux, mais t'en fais pas j'en prenderais soin :lol2:
Napalm c'est plus fort que toi
Tigre Fou
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 17:08

Napalm a écrit :
Tigre Fou a écrit :

haha je savis pas que vous étiez aussi intime tous les deux, mais t'en fais pas j'en prenderais soin :lol2:
:MDR!!!:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juil. 2007 17:19

darthlord a écrit :
Shagad Renak a écrit :

la pauvre!!
...c'est exactement la même chose pour moi !!! :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juil. 2007 17:21

Napalm a écrit :
Tigre Fou a écrit :

...ah oui ??? Et tu comptes le nourrir comment par exemple, parce que moi, ton ancien Taun-taun, je le nourris super bien, il a bonne mine !!! :lol:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juil. 2007 17:22

Roba Fett 76 a écrit :
darthlord a écrit :
Shagad Renak a écrit : Tu parles de ma Leia... :lol:
...c'est exactement la même chose pour moi !!! :lol:
alors je te dis pas quand l'objet est cassé ou abimé c'est une gosse de 23 ans qui fait un "Jar Jar" nerveux et ca demenage :lol: :lol:

Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

16 juil. 2007 18:47

Wildavana

Je retourne également le feedback :wink:
Mibien super sympa, excellente communication, Vraiment parfait!

C'est une plaisir de traité avec toi :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

16 juil. 2007 21:16

Shagad Renak a écrit :Au fait Yoda-, tu devrais changer ton pseudo en Watto, car ton raisonnment est plus proche du vendeur de ferrailles que du grand Maître Jedi... :siffle: :twisted:
Bon ça suffit, tu ne montres que les MP qui t'arrangent, tu as été tellement désagréable et agressif ( sans montrer ça ici bien sur) que tu m'as coupé toute envie de te dédommager meme de 5 euros, alors que c'aurait été mon intention au début ...
Retourne sur ton forum insulter qui tu veux, et prendre qui tu veux à témoin ...
Répondre

Revenir à « Vos expériences »