Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darksebious
Episode I
Episode I

21 juil. 2007 19:14

boba33 a écrit :Salut!

Excuse-moi mais on ne se connait pas et d'emblée tu te permets de me juger. La moindre des corrections est d'abord de se renseigner et de contacter les 2 personnes pour éviter le parti pris mais ça n'engage que moi. Même si je suis le premier à reconnaitre que cette situation n'est pas cool pour Darthlord et que ce que j'ai fait n'est pas exempt de tout reproche, vous avez l'air d'avoir la critique facile. Au moins j'ai la décence de t'envoyé ce message en MP, tu aurai pû faire de même si tu voulais vraiment avoir mon point de vue sur cette histoire. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que je ne me permets pas le luxe comme toi de mépriser la somme de 30 euros (j'ai fais mon contrôle technique hier et ça m'a couté 62 euros ben tu vois une application concrète c'est la moitié!!). Maintenant, c'est clair que libre à toi d'émettre un jugement seulement sur une apparence c'est tellement plus facile. Mais sache que je ne suis pas fermé à toute discussion et que je souhaite comme tous les autres qu'il reste une bonne ambiance sur ce forum (même si pour le coup c'est mal barré!).@+
Cest bête pour toi chez moi le contrôle technique c'est 50 euros mais je vois pas le rapport si t'as pas assez d'argent t'achête pas des takus à des gens sympas et pour info darthlord je le connais :lol:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 juil. 2007 23:58

Keldar a écrit :Oui c'est bien connu , Darthlord et moi, on est des vrais salops question vente. :lol:

Un mec comme toi qui arrive, (premiers posts : une vente) et qui dès ses premieres interventions se prend deux mauvais feedbacks, oui on peut avoir des doutes.

Bien sur on peut se tromper :twisted:

Moi j'ai pas trop à me justifier... Que tu me crois ou pas un gars comme toi je m'en fous :lol: j'ai assez de personnes ici qui savent très bien que je suis reglo.

Et Darthlord l'est tout autant

Alors d'où peut venir le problème ?? :shock:

On se le demande

:wink: :wink: on est de gros escrocs!!!
non mais ca me fout en l'air des mecs comme ca a qui tu crois pouvoir faire confiance et paf il te laisse de coté comme une vieille m.e.r.d.e pardonnez moi l'expression mais c'est mon sentiment :evil:

Non mais aprés c'est tout on va pas en faire un steak mais je voulais juste le signaler.....

De plus l'histoire des 30€ je trouve ca moyen...
Perso je viens d'acheter il y a 3-4 jours une statue à 240€ je viens de la voir sur le forum a 180 je vais pas lacher le vendeur pour autant...c'est tout.. ca m'ennuie mais c'est comme ca !!!

Une affaire reste une affaire!!
Dernière modification par darthlord le 22 juil. 2007 0:27, modifié 1 fois.
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 juil. 2007 0:01

t'inquiètes pas darthlord , on te connaît bien et je préfère avoir confiance en toi :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

22 juil. 2007 8:22

faut plus trop rigoler avec darthlord maintenant, il est haut placé :oops:

quand il se fache, il a les yeux rouges/jaunes façons Dark Maul et sa fait peur :oops:

:lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Aran Unduli
Animated Figures
Animated Figures

22 juil. 2007 9:48

C'est vrai que boba 33 c'est pas cool ce que tu as fait. :?

S'engager a acheter le prodrers c'est comme donner ça parole.:chtink:
Lors de transaction réussit sans accroc il ya une confiane et un respect mutuel qui s'installe et au fil du temps ça vous fait un ami.

Mais t'inquiète, on ne va pas te jeter lyncher pour ça.

Le point positif c'est que pour toi boba 33 tu as quand meêm trouvé ton bonheur et pour toi darthlord ton colis est prêt pour une autre personne qui cherche bonheur avec quelqu'un de sérieux.

Alors faites vous un p'tit bisoux et dites vous que c'est de l'histoire ancienne. :love: :drink:
darksebious
Episode I
Episode I

22 juil. 2007 11:03

Je crois que ce cher boba33 est en train de se faire une bonne réputation ici enfin je penses qu'il faut arrêter de parler de ça ici sinon on va se faire rappeler à l'ordre :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 juil. 2007 14:55

pas de soucis darthlord keep cool :roll:

ca peut arriver des fois des trucs comme ca une mauvaise comprehension ou un retrait plus ou moins justifies :wink:

bref te prends pas la tete une transaction ratee ne va pas gacher toutes les autres realisees :siffle:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 juil. 2007 14:58

du coup j'ai oublie mon feedback pour un super mibien et bien oui cela existe :arrow:

ce mibien c'est cyrille93 un mec en or , qui vaut le detour

alors cyrille j'ai une chose a te dire :thx2: :thx: mille fois

a charge de revanche :wink:

PRAY FOR PARIS
Darth vinz
Clones War
Clones War

22 juil. 2007 19:54

Bon ben je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais SUPER FEEDBACK pour Darthlord. Très sympa, très bonne communication :clap: :super2:

Un vrai pote koi :wink: :drink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2007 21:39

darkplegius a écrit :pas de soucis darthlord keep cool :roll:

ca peut arriver des fois des trucs comme ca une mauvaise comprehension ou un retrait plus ou moins justifies :wink:

bref te prends pas la tete une transaction ratee ne va pas gacher toutes les autres realisees :siffle:
oh je me prends pas la tete c'est juste que c'est un peu lourd mais comme j'ai dit precedemment je vais pas en faire un steak... :P

darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 juil. 2007 21:40

Darth vinz a écrit :Bon ben je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais SUPER FEEDBACK pour Darthlord. Très sympa, très bonne communication :clap: :super2:

Un vrai pote koi :wink: :drink:
De meme pour toi vinz un honneur de faire des affaires avec quelqun comme toi :wink: :wink:

boba33
Animated Figures
Animated Figures

23 juil. 2007 7:05

Excuses à Darthlord présentées en MP!

Dédicace à Aran Unduli qui a une certaine philosophie et qui ne s'est pas empressé d'enfoncer un coupable tout désigné.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juil. 2007 9:28

darthlord a écrit :
darkplegius a écrit :pas de soucis darthlord keep cool :roll:

oh je me prends pas la tete c'est juste que c'est un peu lourd mais comme j'ai dit precedemment je vais pas en faire un steak... :P
tu as raison des fois c'est lourd de tomber sur des gars compliques :roll:

mais t'inquietes pas on te connait bien on mib no soucis :wink:

PRAY FOR PARIS
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 10:07

Excellent Feedback pour:

limon336

Très rapide, emballage nickel et la statue du scout trooper GG est en parfait état (pour un prix supra petit 8) )

Merci à toi 8)
Aran Unduli
Animated Figures
Animated Figures

23 juil. 2007 10:15

FEEDBACK pour apetitsprix.

rapide et sérieux

merci et peut être à la prochaine. :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »