Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est un genre de super 8
une bobine
705 euro !!
ouah
une bobine
705 euro !!
ouah
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Ben84
- Staff MIB

Si on aime les "low number" mais bon a part la boite qui change cette "exclu" la n'a vraiment aucun interet
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Galaxiestarwars
- Vintage

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- olivier95
- POTF2 Green Card

Je dirais que non.
J'en ai eu un Jawa Cape vinyl, trouvé comme neuf sur brocante pour 1 Franc. Ensuite je me suis fait avoir, par un mec qui en avait absolument besoin et qui devait m'en retrouver un. Bien sûr il ne l'a jamais fait et moi je ne connaissais pas la valeur de ce Jawa. Bref, il m'a donné des choses en échange mais jamais le Jawa.
Pour en revenir à ta question celui que j'avais avait une cape beaucoup plus petite, je veux dire au niveau du col et c'était droit il n'y avait pas ce grand pli. Pour moi c'est un faux.
J'en ai eu un Jawa Cape vinyl, trouvé comme neuf sur brocante pour 1 Franc. Ensuite je me suis fait avoir, par un mec qui en avait absolument besoin et qui devait m'en retrouver un. Bien sûr il ne l'a jamais fait et moi je ne connaissais pas la valeur de ce Jawa. Bref, il m'a donné des choses en échange mais jamais le Jawa.
Pour en revenir à ta question celui que j'avais avait une cape beaucoup plus petite, je veux dire au niveau du col et c'était droit il n'y avait pas ce grand pli. Pour moi c'est un faux.
- 2ora
- Vintage ROTJ

On ne peut pas se prononcer aussi facilement que ça!
Il faut l'avoir en main (les micros rayures sur la cape, la jointure des manches, etc... il y a un article dans les vintages spécialement pour le JAWA CV).
En plus Olivier, si je peux me permettre, mon Jawa qui est un vrai, achat à la belle époque d'origine lable rouge certifié ISO9001, le col est comme cela!

Il faut l'avoir en main (les micros rayures sur la cape, la jointure des manches, etc... il y a un article dans les vintages spécialement pour le JAWA CV).
En plus Olivier, si je peux me permettre, mon Jawa qui est un vrai, achat à la belle époque d'origine lable rouge certifié ISO9001, le col est comme cela!

Dernière modification par 2ora le 03 févr. 2006 11:40, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- 2ora
- Vintage ROTJ

Le 16mm c'est le format pour la projection de film dans les grandes salles de cinéma!Galaxiestarwars a écrit :c'est un genre de super 8
une bobine![]()
705 euro !!
ouah
Bande de nullos!
Il y a le 16mm et le 35mm.
Do. Or do not. There is no try
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

1) il y a belle lurette que le 16mn a disparut des salles de cinema ( mon mari a etait projectioniste pendant 7ans) il ne sert que pour les documentaires
2) kubrick pas cher
http://cgi.ebay.fr/MEDICOM-KUBRICK-STAR ... dZViewItem
2) kubrick pas cher
http://cgi.ebay.fr/MEDICOM-KUBRICK-STAR ... dZViewItem
- olivier95
- POTF2 Green Card

Oui mais le mien il avait une cape d'été, donc moins longue, parce que ce que l'on oublie trop souvent c'est qu'il pèle grave la nuit dans le désert, alors ils mettent des capes plus longues.2ora a écrit : En plus Olivier, si je peut me permettre, mon Jawa qui est un vrai, achat à la belle époque d'origine lable rouge certifié ISO9001, le col est comme cela!
Je regarde ta photo, t'as pas le garde Bespin black ?
- baronfel
- Vintage ESB

Je dirai que c'est un faux, parceque :Galaxiestarwars a écrit :VOTRE avis m'interesse !
http://cgi.ebay.fr/STARWARS-VINTAGE-FIG ... dZViewItem
est ce un vrai ?
- Le vendeur propose des décalcos de remplacement
- le prix de vente est trop bas, idem pour le bin
De plus, c'est trés facile de se faire avoir pour ce genre de chose sur Ebay. Perso, je ne prendrai ce genre de pièce qu'en compagnie de quelqu'un qui s'y connait ou qui puisse m'en preter un pour pouvoir comparer la texture et le grain du plastique et que si je peux toucher celui qu'on me propose d'acheter.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE