J'ai pris un FX Luke ROTJ à 29€... Il ne restait que ça en sabres

Ils ont encore des kotos Vador, Clone bleu et Commander bly à 17 €.
Modérateur : Staff MIB
spotbeen a écrit :Salut à tous![]()
J'ai fait le tour des babou de mon coin (59-62)
La semaine derniere :
- Noyelles-godault : que des sabres luke
Aujourd'hui :
- Villeneuve d'ascq (16h30) : que des sabres luke
- Wattignies (17h) : sabres luke, obi wan et darth maul (simple) + 1 darth maul double
- Lens : rien
Je cherchais un sabre de dark vador, yoda ou mace windu, mais je n'en ai vu nulle part.
Est-ce que quelqu'un a testé les babou de Roubaix ou Arras?
zut, je t'ai zappérogue a écrit :rogue a écrit :y aurait il une personne sympathique qui accepterait de me prendre un luke anh ou un vador et de me l'envoyer par la poste
si tu y repars je serais bien chaud pour un vador et je te file 10€ en plus pour le deplacementsoloyan a écrit :zut, je t'ai zappérogue a écrit :rogue a écrit :y aurait il une personne sympathique qui accepterait de me prendre un luke anh ou un vador et de me l'envoyer par la poste
ce n'est pas gravesoloyan a écrit :Bah...à priori, non, sinon je l'aurais proposé...c'est bien pour ça que je m'en veux un peu vis à vis de rogue, j'étais assez pressé ce matin ça m'a mis en retard pour le taf'.
J'ai peut etre encore la possibilité d'en avoir ce soir mais je sais pas ce qu'il reste.rogue a écrit :ce n'est pas gravesoloyan a écrit :Bah...à priori, non, sinon je l'aurais proposé...c'est bien pour ça que je m'en veux un peu vis à vis de rogue, j'étais assez pressé ce matin ça m'a mis en retard pour le taf'.![]()
Si il y a moyen c'est bien, si il n'y a pas moyen tant pis