la c'est que c'est pas un film tres cerebralcolpar a écrit : Expendables donne du plaisir lors du visionnage, c'est pas très cérébral mais ça rappelle les bonnes années du ciné bourrin.
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

C'est même un film totalement décérébré 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Galaxiestarwars
- Vintage

donc j'ai eu le temps de voir ces films ...Galaxiestarwars a écrit :du lourd
Pour Kamikaze, pas beaucoup de scène de combats aériens, quand il y en à elles sont courtes mais bien réalisées ... ça reste un bon film qui retrace la vie des ces pilotes qui ont eu ce "devoir" patriotique envers leur pays.
Pour Far Away, réalisé par le même réalisateur que "Frères de Sang", on y retrouve d'ailleurs le même acteur principal.
Excellent film pour ma part ! je recommande pour ceux qui aiment les films de guerre ou les films asiatiques.
Il montre particulièrement les atrocités que faisaient endurer l'empire japonais sur les Chinois et les Coréens
mais on voit différemment la guerre ... surtout à la fin... la camaraderie allemande avec ces expatriés asiatiques ... je le redis, très bon film
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- rogue
- Episode I

est ce que kamikazes est un minimum critique avec ce comportement ?
parce que si on reste dans la glorification d'un comportement jusqu'au boutiste
et si tu veux voir un film sur les exactions japonaises je te conseille fortement "city of life and death".
parce que si on reste dans la glorification d'un comportement jusqu'au boutiste
et si tu veux voir un film sur les exactions japonaises je te conseille fortement "city of life and death".
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Galaxiestarwars
- Vintage

Kamikaze retrace la réalité des aviateurs japonais, et l'obligation de respecter l'ordre des supérieurs de se jeter vers une mort certaine face aux navires américains.
Et la honte des aviateurs qui revenaient vivants de leurs missions...
Pour city of life and death, je l'avais acheté en blu rayà sa sortie ... magnifique film sur les atrocité des Jap's au peuple Chinois pendant la guerre Sino-Japonaise...
et un bel acte de bravoure et de soutiens de la part d'un nazi qui était en Chine à ce moment la...
Et la honte des aviateurs qui revenaient vivants de leurs missions...
Pour city of life and death, je l'avais acheté en blu rayà sa sortie ... magnifique film sur les atrocité des Jap's au peuple Chinois pendant la guerre Sino-Japonaise...
et un bel acte de bravoure et de soutiens de la part d'un nazi qui était en Chine à ce moment la...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- chewee-levelu
- Modérateur

1 jour d' avance

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vador28100
- Vintage

bravo
, j'adore ce film (enfin surtout iron man) .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Moi aussi, c'est mon personnage préféré. J'aime bien les 2 films (quoi que plus le 1er). Dans le 2, j'adore surtout la Mark V (même si elle est très peu utilisée).
Je pense que je prendrais Avengers dans les jours qui viennent.
Je pense que je prendrais Avengers dans les jours qui viennent.
- romain33
- POTF2 Red Card

Avengers en bluray..
Je ne l'avais pas vu au cinoche, je l'ai pris hier en br..
Petite déception, à part la dernière demi-heure, c'est assez ennuyeux..
Jackson en Nick fury, aucun charme..captain America enrôlé presque au second plan, les méchants à la sentaï moauis, et surtout la mise en scène est douteuse..
Je m'attendais à ce que tous les persos se réunissent autrement
Puis le frère de Thor en The bad Guy du film......................fallais pas l'inviter
On l'a supporter dans Thor, maintenant stop
Pour le positif, les fx bien sûr, voir les Avengers réunis quand même, la bataille finale ainsi que les fesses de Scarlette !
13/20
Je ne l'avais pas vu au cinoche, je l'ai pris hier en br..
Petite déception, à part la dernière demi-heure, c'est assez ennuyeux..
Jackson en Nick fury, aucun charme..captain America enrôlé presque au second plan, les méchants à la sentaï moauis, et surtout la mise en scène est douteuse..
Je m'attendais à ce que tous les persos se réunissent autrement
Puis le frère de Thor en The bad Guy du film......................fallais pas l'inviter
On l'a supporter dans Thor, maintenant stop
Pour le positif, les fx bien sûr, voir les Avengers réunis quand même, la bataille finale ainsi que les fesses de Scarlette !
13/20
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- vador28100
- Vintage

de tout les super heros du film c'est quand meme iron man qui tient le film debout du debut a la fin pour moi .
- chewee-levelu
- Modérateur

Pour ma part, suis un grand gamin et j' adore le film ... j' ai encore explosé de rire qd Hulk s' occupe du "dieu" 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Xerxès
- POTF2 Green Card

pareil pour moi mais en même temps c'est le seul perso a avoir déjà eu 2 films pour qu'on puisse bien s'attacher à luivador28100 a écrit :de tout les super heros du film c'est quand meme iron man qui tient le film debout du debut a la fin pour moi .
je ne compte pas Hulk qui réussi la performance d'avoir 3 acteurs différents dans 3 films de réalisateurs différents
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
dark.vador67
- Clone Wars - 2009

Même chose de mon côté pour les Avengers, mais reçus qu'aujourd'hui. (DVD)
Je suis content d'avoir suivis depuis le début avec Iron Man et ainsi de suite avec les scènes post-génériques pour
enfin aboutir après pas mal d'années avec ce film bien sympathique.
Plus qu'à de nouveau attendre un Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2,... Et the Avengers 2 surtout!
En espérant tout de même voir débarquer de nouveaux supers-héros. Il parlait d'un certain AntMan, curieux de voir ce qu'il peut bien donner.
Pour les bonus du DVD, "les coulisses du tournage", 6 minutes... Youpie...
Je suis content d'avoir suivis depuis le début avec Iron Man et ainsi de suite avec les scènes post-génériques pour
enfin aboutir après pas mal d'années avec ce film bien sympathique.
Plus qu'à de nouveau attendre un Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2,... Et the Avengers 2 surtout!
En espérant tout de même voir débarquer de nouveaux supers-héros. Il parlait d'un certain AntMan, curieux de voir ce qu'il peut bien donner.
Pour les bonus du DVD, "les coulisses du tournage", 6 minutes... Youpie...
"Une mort est une tragédie. Un million de morts est une statistique."
"Absent même quand il est là."
"Absent même quand il est là."